Le monde de leith

Incarnez une des 7 races, choississez une des 15 classes, faites votre choix parmi plus de 200 propositions de personnages de départ différents, puis partez à la découverte d'un monde totalement inconnu et inédit.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Metalphenix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Metalphenix
héros
héros
avatar

Nombre de messages : 482
Age : 27
Localisation : Sarthe(72)
Date d'inscription : 12/11/2006

MessageSujet: Metalphenix   Lun 13 Nov - 0:08

Vous êtes de passage dans une ville, et vous l'avez parcourue toute la journée d'un bout à l'autre. C'est le coucher du soleil et vous ne vous retrouvez pas dans ce dédale de rues et avenues. Vous arrivez sur une place, une fontaine à eau en son centre, mais vous ne vous souvenez pas l'avoir vue dans la journée.
Une silhouette sombre est assise sur le bord de la fontaine, tête baissée. Vous vous apercevez qu'il porte un long manteau noir mais vous ne voyez rien d'autres. Vous vous dites qu'il pourra peut-être vous aider, à son allure ni trop attirante ni trop repoussante. Vous approchez, il ne bouge pas mais vous pouvez voir sa tête: au moins c'est un homme, il a les cheveux bruns, mi-longs et en pagaille; mais comme il a la tête baissée vous ne voyez rien d'autres.
Vous approchez encore et vous vous retrouvez face à lui. Là, vous comprenez pourquoi il ne réagit pas: il dort! Il se réveille alors en sursaut, vous reculez au cas où, et il se lève. Il vous regarde, cherche à comprendre tout en se réveillant.
Pendant ce petit laps de temps, vous en profitez pour l'observer:
il a une peau légèrement mat, des yeux étrangement verts-rouges, il porte une petite sacoche en travers du dos.
Enfin il semble reprendre ses esprits et vous demande:" Bonjour, puis-je vous aider?" et il vous tend la main pour vous saluer. Vous la serrez et par la même remarquez ses habits: un haut noir, court et léger avec un patalon noir et léger ainsi que des protections en cuir sur toutes les articulations et tous les points sensibles de l'Homme. Vous
lui répondez:" Désolé de vous avoir réveillé mais je me suis perdu. Je cherche un hôtel pas trop cher pour passer la nuit. vous ne sauriez pas où y en a-t-il un?" Et il vous répond calmement:" J'étais justement en train d'en chercher un et puis je me suis endormi sur le bord de cette fontaine! Ce n'est vraiment pas de chance! Mais si vous voulez, nous pouvons en chercher un ensemble?"
Vous acceptez et au bout de quelques minutes vous trouvez enfin un hôtel. Là il vous dit qu'il doit partir continuer son aventure, qu'il a bien aimer votre compagnie et vous remercie.
Sur ce, il repart, vous apercevez une étoile bizarrement rouge qui
scintille au-dessus du bâtiment auquel il vient de tourner et vous rester là,
sur place, abasourdie par cette étrange personne qui vient de vous accompagner à un hôtel puis est reparti comme s'il vous avait protégé. Ensuite vous entrez dans l'hôtel et prenez une chambre, cet homme étrange toujours dans votre esprit.





Metalphenix, nommé dans son enfance Darius, vivait avec toute sa famille au complet(trois générations au total) dans une vaste demeure, fabriqué de toutes pièces par les hommes de sa famille, dans une clairière d'un bois assez dense pour les protéger. La famille vivait de ce qu'ils ramenaient des chasses, des pêches et du potager.
Le père du jeune homme, ayant un passé de grand voyageur, et sa femme, l'ayant accompagné par son dévouement pour lui, lui
enseignèrent les bases scolaires, les différentes religions, les différents
peuples, et les légendes les plus connues de différents héros et dieux
du monde de Leith. Ils lui laissèrent malgré tout le choix de ses préférences, et lui éduquèrent la prudence, l'honneur, la loyauté, le courage, la clémence, la liberté et l'amitié. Darius était intelligent et avide de nouveautés: plus il en apprenait, mieux c'était!

Mais, lorsqu'un grand homme vêtu de sombre surgit dans sa vie, et tua ses proches; il tenta désespérément d'agir, mais à chaque fois l'un d'entre eux le repoussait et l'empêchait de faire la moindre chose! Jusqu'à ce qu'ils soient tous morts! L'homme s'était retourné ensuite vers lui et s'apprétait à abattre son arme sur lui, lorsqu'apparut un magnifique oiseau flamboyant rouge et or qui l'arrachât des griffes du meurtrier et l'emmena plus loin dans le bois! Il le déposa dans une clairière, évanouie par le choc de la terrible perte et par la surprise.

Lorsqu'il se réveilla au beau milieu de la clairière, il mit quelques minutes à se souvenir des évenements passés, et chercha le "Phenix", comme lui avait appris son père lors d'une leçon sur les animaux fantastiques et légendaires, dans la clairière. Il ne trouva qu'un tas de cendres près de l'endroit où il s'était réveillé. Il le fixait lorsque celui-ci s'anima: les cendres commencèrent à se disperser comme s'il y avait eu une brise, puis elles tournoyèrent en s'élevant dans les airs jusqu'à former un tourbillon grisâtre, des flammes apparurent autour du tourbillon et le courant de l'air devînt bourrasque.
Darius se réfugit derrière l'arbre le plus proche qu'il trouva tandis que le tourbillon enflammé devenait tornade. Enfin, celle-ci finit par exploser, ce qui expulsa et déracina tout ce qui se trouvait autour de la clairière, ormis une chose: le jeune homme.

Le Phenix se trouvait devant lui, à quelques mètres, et le regardait fixement; puis il prit la parole:" Bonjour Darius! Tu a été désigné comme mon élu. Si tu l'acceptes, je te ferais découvrir le monde de Leith comme ton père auparavant, et nous nous aideront à accomplir nos buts, quels qu'ils soient. Les miens ne sont pas très complexes: ils sont ce que ma nature a toujours voulu de moi, c'est-à-dire rétablir l'ordre et la raison dans ce monde. Et ceci en protégeant les faibles et les innocents contre toutes formes d'injustice et de mal, et en diffusant l'amour et l'amitié. Si cela ne te convient pas, c'est dans tes droits; mais saches que je viens tout juste de renaître de mes cendres devant toi, ce qui prouve que tu es un prophète, mon Ami! Je dois repartir suivre ma quête. Et si l'un de nous a besoin, nous pourrons nous appeler et venir aider l'autre. Au revoir mon Ami! Et bonne chance!"

Sur ce, Darius décida de commencer son aventure avec l'intermédiaire du Phenix, en espérant la finir à ses côtés. Il changea de nom, ou plutot mis l'ancien tout au fond de sa mémoire, et se fit appeler Metalphenix. Au cours du début de leurs aventures, le Phenix l'aida à se compléter et à faire son deuil.Il l'initia à ses valeurs (très proches de celles de ses parents) et à ses nouveaux caractères apportés par son statut d'Ami du Phenix (les yeux qui changent de couleur en fonction de l'humeur et qui voient plus loin et plus précisement...) . Puis il repartit et Metalphenix devînt un homme aguérit et sage avec pour buts les mêmes que le Phenix et ses parents, plus celui de retrouver l'homme qui avait assassiné sa famille, et celui de trouver l'amour et l'amitié.

Le jour où il retrouva le meurtrier de sa famille, il lui demanda pourquoi il
l'avait fait, pour quelles raisons. L'homme lui répondit calmement que son acte avait été prémédité depuis des années, lorsque le père de Metalphenix l'avait battu dans un combat singulier. Metalphenix comprit donc que ce n'était qu'une vengeance personnelle d'un homme vengeur et stupide qui avait coûté la vie d'une famille, la sienne. Pour le punir, il fit mine de le tuer, l'homme ne broncha pas, sourit même; mais lorsque Metalphenix acheva son geste, il comprit avec douleur qu'il n'allait pas mourir: c'était pire que ça, il l'avait mutilé de ses deux mains et avait cottérisé les plaies.
Metalphenix s'en alla, laissant le meurtrier pleurer sa perte comme lui avait pleuré la sienne!





Metalphenix veut rétablir l'ordre et la raison dans le monde, protéger les
faibles et les innocents contre les injustices et le mal, diffuser et trouver
l'amour et l'amitié, et atteindre la sagesse pour pouvoir continuer à aider
autrui même proche de la mort. Bien sûr, il ne veut pas mourir avant d'avoir accomplit ses buts!

Il veut en outre découvrir les peuples et les régions, résoudre le plus de
quêtes possible et trouver des armes et artefacts rares car sa curiosité n'a pas de limites! Sinon il désire juste réussir ses buts et devenir un guerrier sage et puissant!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dragon noir
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 1731
Age : 26
Date d'inscription : 01/09/2006

MessageSujet: Re: Metalphenix   Lun 13 Nov - 0:12

Au moins ce n'est pas une petite histoire, tu peux jouer.

_________________
Quand on a deux mains gauche, l'idéal est d'être gaucher.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://leith.actifforum.com
 
Metalphenix
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de leith :: Hors jeu :: Partie des joueurs :: Ecrire :: Histoire des joueurs-
Sauter vers: