Le monde de leith

Incarnez une des 7 races, choississez une des 15 classes, faites votre choix parmi plus de 200 propositions de personnages de départ différents, puis partez à la découverte d'un monde totalement inconnu et inédit.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Quelque part en mer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dragon noir
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 1731
Age : 26
Date d'inscription : 01/09/2006

MessageSujet: Quelque part en mer   Ven 1 Déc - 17:00

Quelque part en mer, un oiseau apparaît. Mais cet oiseau paraît bizarre, et le capitaine d'un bateau passant par là décide d'aller voir.
Du même endroit, deux autres de ces mêmes oiseaux spéciaux arrivent, puis encore quatre, et d'autre encore. Le bateau arrive pile sous l'endroit d'où sortent ces apparitions, il croit d'abord à une hallucination, mais comme tout le monde voit la même chose, c'est peu probable. Des dizaines et des dizaines d'oiseaux sortent en permanence maintenant.
D'un coup, le flux s'arrête. L’équipage en profite pour observer plus précisément les oiseaux : ils sont grands, et, d’autant que peuvent maintenant le voir les marins, ce ne sont pas des oiseaux, c’est, différent.
Ils n’eurent pas le temps de les observer plus, car d’au dessus d’eux recommençait à sortir des choses, mais ce n’était plus ces drôles d’oiseaux, c’était des petits être, les marins les observèrent rapidement de prêt, car ceux-là tombèrent à la verticale, directement dans le bateau. Un nombre gigantesque de ces petits êtres tomba, bien que le capitaine est donné l’ordre de s’éloigner le plus vite possible.
Les être prirent le contrôle du navire très rapidement, car ils étaient en surnombre et mieux entraîné, les marins n’avaient aucune chance, mais ils ne furent pas tués, on les força à les ramener à terre. De là, ces êtres, qui parlaient la même langue que les habitants de Leith, affrétèrent des navires pour récupérer leurs camarades tomber à l’eau.
Pendant ce temps, les drôles d’oiseaux avaient atterrit sur la même île. Ils parlaient eux aussi l’humain et ressemblé aussi à ceux-là, si l’on exceptait les deux grandes ailes qu’ils avait dans le dos, heureusement, une fois replié, elle était presque invisible, on aurait dit un manteau blanc.
Quand les deux types de créatures se rencontrèrent, ils se jetèrent littéralement les uns sur les autres, se traitant de tous les noms. Mais les habitants des environs, ne voulant pas que toutes les créatures meurent avant que les rois ne les aient vu, les séparèrent et les amenèrent au conseil des noble, par chance, ceux-ci était réuni.
Les créatures furent examiné et déclaré intelligentes, même si aucune d’elle ne fut tuée pour être examiné, vu le grand nombre d’arc, de masses et autre arme en tous genres que portaient ces étrangers.
Des deux groupes vint une demande, celle de pouvoir rester. Elles furent accepter à la condition qu’aucune groupe n’agresse un clan de l’autre race sans raison, sachant que, faute de moyen de vérifier, aucune raison antérieur à cet date ne serait valable.
Certain n’était pas d’accord, ils voulurent partirent et cherchèrent l’endroit d’où ils était apparut, on les prit d’abord pour des fous, à vouloir retourner le ciel en cherchant un si petit endroit, la tache s’avéra pourtant facile : le portail avait était boucher. Maintenant, si l’on voit, d’un voyage maritime, une roche flotter dans les airs, on se souvient de cette histoire.

_________________
Quand on a deux mains gauche, l'idéal est d'être gaucher.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://leith.actifforum.com
 
Quelque part en mer
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Si jamais vous avez une centaine de secondes qui traine quelque part . ^^'
» Le secret de la volonté est quelque part entre la fureur et le calme total.
» « Je ne vous aurais pas déjà vu quelque part ? » [Taylor]
» en retard, en retard. j'ai rendez-vous quelque part ! (jin kyung)
» Etre né quelque part c'est toujours un hasard...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de leith :: Hors jeu :: Partie des joueurs :: Ecrire :: Dans le cours du jeu-
Sauter vers: