Le monde de leith
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde de leith

Incarnez une des 7 races, choississez une des 15 classes, faites votre choix parmi plus de 200 propositions de personnages de départ différents, puis partez à la découverte d'un monde totalement inconnu et inédit.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Une petite maison

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Metalphenix
héros
héros
Metalphenix


Nombre de messages : 482
Age : 33
Localisation : Sarthe(72)
Date d'inscription : 12/11/2006

Une petite maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite maison   Une petite maison - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Fév - 16:34

Metalphenix cracha sur le chef à terre et dit:
-Voilà une bonne chose de faîte! Saletés! Ils auront payé.
Il essuya son katana sur un bandit puis le rangea et demanda à l'ex-prisonnier:
-Bonjour je suis désolé si vous avez été blessé... J'avais un compte à régler avec ces bandits et voilà qui est fait! Le dernier ne s'aventurera pas par là avant un moment! Mais dîtes moi: que vous est-il arrivé? Comment ces traîtres vous ont eu?
Il commença ensuite à fouiller les bandits et fit un tas sur une table de ce qu'il trouvait.
Revenir en haut Aller en bas
Dragon noir
Admin
Admin
Dragon noir


Nombre de messages : 1731
Age : 33
Date d'inscription : 01/09/2006

Une petite maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite maison   Une petite maison - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Fév - 18:26

Métal trouva 6 petite dague 1D4; une hache normale (me souvient plus des dégâts) ainsi que 725 los et une armure en cuir complète (de premier niveau)
Revenir en haut Aller en bas
https://leith.actifforum.com
Metalphenix
héros
héros
Metalphenix


Nombre de messages : 482
Age : 33
Localisation : Sarthe(72)
Date d'inscription : 12/11/2006

Une petite maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite maison   Une petite maison - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Fév - 18:33

Metalphenix plaça les dagues dans sa ceinture, la hache sur ses épaules et plia l'armure pour la garder en main. Puis il se tourna vers le sauvé et attendit.
Revenir en haut Aller en bas
Dragon noir
Admin
Admin
Dragon noir


Nombre de messages : 1731
Age : 33
Date d'inscription : 01/09/2006

Une petite maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite maison   Une petite maison - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Fév - 22:18

HJ: à oui j'avais oublié une partie, désolé


L'homme lui expliqua:
J'était un esclave avant, l'esclave d'un homme malhonnète, j'ai du voler pour lui, et il m'est arrivé de voler les gens que vous voyez par terre, là, à coté de nous, mais aussi celui qui est parti et qui, à ce que j'ai cru comprendre, connait mon ancien maître.
Revenir en haut Aller en bas
https://leith.actifforum.com
Metalphenix
héros
héros
Metalphenix


Nombre de messages : 482
Age : 33
Localisation : Sarthe(72)
Date d'inscription : 12/11/2006

Une petite maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite maison   Une petite maison - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Fév - 23:08

HJ: lol! c'est pas grave! ^^


-Et vous croyez qu'il va aller prévenir votre maître? En même temps c'est un bandit donc très mauvais... Dîtes moi où il se trouve votre maître. Nous pourrions réussir à le rattraper?
Revenir en haut Aller en bas
Dragon noir
Admin
Admin
Dragon noir


Nombre de messages : 1731
Age : 33
Date d'inscription : 01/09/2006

Une petite maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite maison   Une petite maison - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 19:16

Malheureusement, mon ancien maître, je peux l'appeker ainsi, je suis libre ou il me tuera si nous nous croisons à nouveau, avait plusieurs maisons abandonné d'où il dirigeait les opérations, sauf quand il était au conseil des voleurs.


Dernière édition par le Sam 3 Mar - 0:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://leith.actifforum.com
Metalphenix
héros
héros
Metalphenix


Nombre de messages : 482
Age : 33
Localisation : Sarthe(72)
Date d'inscription : 12/11/2006

Une petite maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite maison   Une petite maison - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 20:56

-Ah parce qu'en plus c'est un voleur? Quelle bassesse! Bon. Voilà ce qu'on va faire: je vais vous emmener en sécurite, je crois avoir vu quelque chose qui peut vous convenir tout à fait. Vous me direz tout ce que vous savez de cet homme, et j'irai voir ce que je peux faire. D'accord? Euh...par contre, que savez vous faire? Vous avez l'air d'être bon combattant...

Pendant ce temps là, il enleva l'armure que lui avait donné Nalou pour mettre celle trouvé ici. Il remit tous les objets en place juste après.


HJ: ok pas grave j'ai un peu édité mais c'était sans importance. ^^


Dernière édition par le Jeu 1 Mar - 22:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dragon noir
Admin
Admin
Dragon noir


Nombre de messages : 1731
Age : 33
Date d'inscription : 01/09/2006

Une petite maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite maison   Une petite maison - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mar - 0:42

L'homme préféra juste demander 50 los et une dague du butin à Métal et pouvoir repartir, après avoir été débarassé de ses accoudoirs, pour faire lui-même sa vengeance.
Revenir en haut Aller en bas
https://leith.actifforum.com
Metalphenix
héros
héros
Metalphenix


Nombre de messages : 482
Age : 33
Localisation : Sarthe(72)
Date d'inscription : 12/11/2006

Une petite maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite maison   Une petite maison - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mar - 1:00

-C'est comme vous voulez. Tenez.
Il lui donna 100 Los et deux dagues.
-Plus vous en aurez mieux ce sera pour se venger. Si vous voulez de l'aide, vous n'aurez qu'à demander.
Puis il commença à partir, déçu de ne pouvoir l'aider.
*Je vais pouvoir faire ce que j'avais à faire maintenant.*
Revenir en haut Aller en bas
Dragon noir
Admin
Admin
Dragon noir


Nombre de messages : 1731
Age : 33
Date d'inscription : 01/09/2006

Une petite maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite maison   Une petite maison - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mar - 19:48

l'autre prit l'argent et les arme, puis partit, laissant Métal seul avec tous les cadavres et la maison.
Revenir en haut Aller en bas
https://leith.actifforum.com
Metalphenix
héros
héros
Metalphenix


Nombre de messages : 482
Age : 33
Localisation : Sarthe(72)
Date d'inscription : 12/11/2006

Une petite maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite maison   Une petite maison - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mar - 20:36

-Bizarre ce type... Enfin bref! Je me sens pas très bien dans cette armure...
Il enleva la nouvelle armure et remit l'ancienne. Il plia celle qu'il venait d'enlever, et avec tout le butin, il partit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite maison   Une petite maison - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite maison
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Une maison banal
» Une maison tranquille
» Une maison bourge
» La maison de Robinton
» Une belle maison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de leith :: Corbeille :: Ancienne version-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser