Le monde de leith
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde de leith

Incarnez une des 7 races, choississez une des 15 classes, faites votre choix parmi plus de 200 propositions de personnages de départ différents, puis partez à la découverte d'un monde totalement inconnu et inédit.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Le temple caché...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ashr-Kiriel
Conquérant
Conquérant
Ashr-Kiriel


Nombre de messages : 137
Age : 34
Date d'inscription : 10/11/2006

Le temple caché... Empty
MessageSujet: Le temple caché...   Le temple caché... Icon_minitimeDim 31 Déc - 12:56

Ashr-Kiriel entra dans le batiment fait dans la pierre de la montagne, avec des inscriptions un peu partout en language demoniaque.
Il chercha un pretre et dit :
- Savez vous si ce temple est bien celui de Samael??
Revenir en haut Aller en bas
Dragon noir
Admin
Admin
Dragon noir


Nombre de messages : 1731
Age : 33
Date d'inscription : 01/09/2006

Le temple caché... Empty
MessageSujet: Re: Le temple caché...   Le temple caché... Icon_minitimeDim 31 Déc - 13:52

Pour sur, pourquoi croyez vous que nous sommes ici, au plus profond du plus profond des quartiers de la cité, sinon pour le vénéré?
Revenir en haut Aller en bas
https://leith.actifforum.com
Ashr-Kiriel
Conquérant
Conquérant
Ashr-Kiriel


Nombre de messages : 137
Age : 34
Date d'inscription : 10/11/2006

Le temple caché... Empty
MessageSujet: Re: Le temple caché...   Le temple caché... Icon_minitimeMer 3 Jan - 20:52

Ashr-Kiriel sur ces mots eu un sourire monstrueusement mauvais, et les traits de son visages changèrent pour devenir des trait demoniaques venant du plus profond de son âme pendant quelque instant puis il lanca :
- Je veut servir, Le Porteur de Lumiere pour l'eternité!! Je serait Paladin noir a son service, et les missions ordonées seront faite dans la possibilité de mes moyens!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dragon noir
Admin
Admin
Dragon noir


Nombre de messages : 1731
Age : 33
Date d'inscription : 01/09/2006

Le temple caché... Empty
MessageSujet: Re: Le temple caché...   Le temple caché... Icon_minitimeMer 3 Jan - 21:00

Bien sur, mais si vous voulez entrer à son sefvice, il faut faire un petit rite d'initiation: celui-ci est assez simple: capturer un céraphin vivant, mais pas forcément entier bien sur, et de le ramener ici pour que son sang serve à votre baptème.
Revenir en haut Aller en bas
https://leith.actifforum.com
Ashr-Kiriel
Conquérant
Conquérant
Ashr-Kiriel


Nombre de messages : 137
Age : 34
Date d'inscription : 10/11/2006

Le temple caché... Empty
MessageSujet: Re: Le temple caché...   Le temple caché... Icon_minitimeMer 3 Jan - 21:05

Ashr-Kiriel regarda le pretre comme si il venait de voir un Grand prince demon renié Le Diable et dit :
-Quoi, ramené un Ceraphin!!! Aucune chance ils sont tous le temps a plusieurs ou alors ils sont dans leur quartier et c'est impossible d'entré!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dragon noir
Admin
Admin
Dragon noir


Nombre de messages : 1731
Age : 33
Date d'inscription : 01/09/2006

Le temple caché... Empty
MessageSujet: Re: Le temple caché...   Le temple caché... Icon_minitimeMer 3 Jan - 23:47

A votre guise d'en ammener un dans un traquenard, et rien ne vous empêche d'en tuer un ou plusieurs pour arriver à vos fins.
Revenir en haut Aller en bas
https://leith.actifforum.com
Ashr-Kiriel
Conquérant
Conquérant
Ashr-Kiriel


Nombre de messages : 137
Age : 34
Date d'inscription : 10/11/2006

Le temple caché... Empty
MessageSujet: Re: Le temple caché...   Le temple caché... Icon_minitimeJeu 4 Jan - 22:20

Ashr-Kiriel sentait qu'il commencé a perdre patience et dit brutalement en hurlant sur le pretre :

-ON NE PEUT PAS EN TUER UN TOUS SEUL, ILS SONT TOUJOURS ENSEMBLES!!!!!!!
Puis ils souffla un coup et dit plus calmement avec une voix un peu voilé :

-A plusieurs on ne peut les vaincres, tous seul...... Il me faudrait des hommes pour que je puisse me retrouvé face a un qui soit seul, sinon je n'ai aucune chance!
Revenir en haut Aller en bas
Dragon noir
Admin
Admin
Dragon noir


Nombre de messages : 1731
Age : 33
Date d'inscription : 01/09/2006

Le temple caché... Empty
MessageSujet: Re: Le temple caché...   Le temple caché... Icon_minitimeVen 5 Jan - 12:09

Libre à vous d'en engager, mais il y a toujours un moyen...
Revenir en haut Aller en bas
https://leith.actifforum.com
Ashr-Kiriel
Conquérant
Conquérant
Ashr-Kiriel


Nombre de messages : 137
Age : 34
Date d'inscription : 10/11/2006

Le temple caché... Empty
MessageSujet: Re: Le temple caché...   Le temple caché... Icon_minitimeDim 7 Jan - 15:53

Ashr-Kiriel lanca un regard haineux envers le pretre, et partit du temples en disant au dernier moment :
-Je reviendrai avec la tete de l'un d'eux!!!!

Ashr-kiriel se dit en lui même , "se prêtre a raison tu te sous estime Ashr... Tu te sous estime..."
Revenir en haut Aller en bas
Dragon noir
Admin
Admin
Dragon noir


Nombre de messages : 1731
Age : 33
Date d'inscription : 01/09/2006

Le temple caché... Empty
MessageSujet: Re: Le temple caché...   Le temple caché... Icon_minitimeDim 7 Jan - 18:04

Ramenez le vivant, sinon ça ne sert à rien.
Revenir en haut Aller en bas
https://leith.actifforum.com
Ashr-Kiriel
Conquérant
Conquérant
Ashr-Kiriel


Nombre de messages : 137
Age : 34
Date d'inscription : 10/11/2006

Le temple caché... Empty
MessageSujet: Re: Le temple caché...   Le temple caché... Icon_minitimeJeu 11 Jan - 23:04

Ashr-Kiriel entra dans le temple en crian :
-2 A La fois les preuves!!!

Il lanca la tête du premier au pied du pretre et l'autre il le posa au sol assez brutalement...
-Alors qu'en dites vous!!!

HRP // Titre de créance ???//HRP
Revenir en haut Aller en bas
Dragon noir
Admin
Admin
Dragon noir


Nombre de messages : 1731
Age : 33
Date d'inscription : 01/09/2006

Le temple caché... Empty
MessageSujet: Re: Le temple caché...   Le temple caché... Icon_minitimeVen 12 Jan - 16:52

Le démon en face lui fit:

Heureusement que vous avez pensez à en ramenez un vivan, vous voyez que ce n'était pas si dur!


Le baptème de Ashr se fit la nuit même, et le séraphin mourrut dans d'atroce souffrance.

Pour fêteer son baptème, on lui offrit la viande du l'être, puis on lui proposa d'aller chercher quelques offrande, pas forcément aussi bonne que celle-ci, pour leur Dieu.
Revenir en haut Aller en bas
https://leith.actifforum.com
Ashr-Kiriel
Conquérant
Conquérant
Ashr-Kiriel


Nombre de messages : 137
Age : 34
Date d'inscription : 10/11/2006

Le temple caché... Empty
MessageSujet: Re: Le temple caché...   Le temple caché... Icon_minitimeVen 12 Jan - 19:30

Ashr-Kiriel s'etait metamorphosé le temps du bapteme en son apparence la plus basique un créature abominable sortit des cauchemard, puis il reprit sa forme normal juste aprés les paroles du pretre puis dit :

-A lui de me montré de quoi il est capable, je lui apporte mon soutien et lui sacrifie des etre divins... et lui en echange??
Revenir en haut Aller en bas
Dragon noir
Admin
Admin
Dragon noir


Nombre de messages : 1731
Age : 33
Date d'inscription : 01/09/2006

Le temple caché... Empty
MessageSujet: Re: Le temple caché...   Le temple caché... Icon_minitimeSam 13 Jan - 13:31

Cela dépendra de ce que vous faite pour lui, la loyauté est laplus importante (et que je fasse les Dieux, j'ai commencé mais ç aprend du temps...)
Revenir en haut Aller en bas
https://leith.actifforum.com
Ashr-Kiriel
Conquérant
Conquérant
Ashr-Kiriel


Nombre de messages : 137
Age : 34
Date d'inscription : 10/11/2006

Le temple caché... Empty
MessageSujet: Re: Le temple caché...   Le temple caché... Icon_minitimeSam 13 Jan - 16:48

Ashr-Kiriel fit un sourire mauvais puis partit du temple en disant au dernier moment :
-Nous verrons cela, pour l'instant je vais me divertir... A un de ses 4..ahahahaha!!!!

"Imbecile de prêtre, la foi apporte des chose, mais un dieu ne protege pas de tout, surtout quand lui même n'a pas autant de pouvoir que les autres...Samaël, a quand notre prochaine rencontre....mon pote...hehehe..."
Revenir en haut Aller en bas
Dragon noir
Admin
Admin
Dragon noir


Nombre de messages : 1731
Age : 33
Date d'inscription : 01/09/2006

Le temple caché... Empty
MessageSujet: Re: Le temple caché...   Le temple caché... Icon_minitimeSam 13 Jan - 16:50

A votre guise.

Le prêtre ne le regarda pas partir, il rassemblait les fidèle pour aller capturer les futurs torutrés, puis morts.
Revenir en haut Aller en bas
https://leith.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Le temple caché... Empty
MessageSujet: Re: Le temple caché...   Le temple caché... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le temple caché...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le temple de la nature
» Le temple de la lune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de leith :: Corbeille :: Ancienne version-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser