Le monde de leith
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde de leith

Incarnez une des 7 races, choississez une des 15 classes, faites votre choix parmi plus de 200 propositions de personnages de départ différents, puis partez à la découverte d'un monde totalement inconnu et inédit.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Une belle maison

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Metalphenix
héros
héros
Metalphenix


Nombre de messages : 482
Age : 33
Localisation : Sarthe(72)
Date d'inscription : 12/11/2006

Une belle maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une belle maison   Une belle maison - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Jan - 15:09

Metalphenix décida de le suivre jusqu'au bout, et il le suivit alors sans le lâcher d'une semelle.
Revenir en haut Aller en bas
Metalphenix
héros
héros
Metalphenix


Nombre de messages : 482
Age : 33
Localisation : Sarthe(72)
Date d'inscription : 12/11/2006

Une belle maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une belle maison   Une belle maison - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Jan - 16:59

Metalphenix et Nalou entrèrent dans la belle maison de ce dernier. Avant d'entrer plus loin, Metalphenix interrompt le maitre et lui dit tout bas, pour que personne d'autre n'entende:
"Je suis entièrement d'accord pour délivrer ces victimes avec vous, mais avant j'aimerai pouvoir vous prouvez que vous m'avez acheté dans des conditions injustes. Ainsi vous pourriez me rendre publiquement libre. Je vous suivrai dans cette affaire jusqu'au bout, j'en fait la promesse! Mais je n'aime pas beaucoup l'idée d'être un esclave. D'autant plus par l'injustice et la déloyauté de ces bandits, ces traîtres! J'ai d'ailleurs un compte à régler avec leur chef et un autre, qui m'a eu par derrière! Je vous en prie, accordez moi cette faveur, voire aidez moi! Et je serai sûrement plus efficace libéré de cette traîtrise."

HJ: Merci! lol mais mon histoire...je l'ai adapté à partir de celle que j'écris! Donc normal. Mais toi c'est de l'impro totale!!
Revenir en haut Aller en bas
Dragon noir
Admin
Admin
Dragon noir


Nombre de messages : 1731
Age : 33
Date d'inscription : 01/09/2006

Une belle maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une belle maison   Une belle maison - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Jan - 17:35

HJ: merci, pas contre mon problème est de trouver des noms... (preuve en ai, le nom de ton maître...)


Nalou lui répondit doucement:
Je veux bien que tu le prouve, mais pour te rendre publiquement libre, c'est malheureusement impossible, j'ai besoin d'avoir un esclave sachant se battre pour l'introduire dans la forteresse, les gardes ne s'en soucie pas, contrairement au homme libre qui sont toujours armé. Si tu as un peu de chance, ton statut d'esclave te permettra de ne pas être fouiller et d'introduire une arme à l'intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
https://leith.actifforum.com
Metalphenix
héros
héros
Metalphenix


Nombre de messages : 482
Age : 33
Localisation : Sarthe(72)
Date d'inscription : 12/11/2006

Une belle maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une belle maison   Une belle maison - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Jan - 17:49

HJ: lol oui j'ai le même problème pour mes persos dans l'histoire!! C'est vraiment pas facile!

Metalphenix réfléchit, puis dit:
"En effet! Vu sous cet angle! Je vous demanderai cette faveur après alors! Priorité aux victimes d'injustices! Je vous suis."
Et il lui emboîta le pas, la tête baissée comme tous les esclaves.
Revenir en haut Aller en bas
Dragon noir
Admin
Admin
Dragon noir


Nombre de messages : 1731
Age : 33
Date d'inscription : 01/09/2006

Une belle maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une belle maison   Une belle maison - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Jan - 17:54

Alors qu'il partait, le maître l'arrêta:
Où vas-tu? Mon bureau est de l'autre coté!

Il partirent vers le bureau.

Voici mon plan: tu t'infiltre dans la forteresse, avec mon aide, et tu essaie de repérer les victimes. Essaie aussi de déterminer qui est vraiment innocent. Une fois ceci accompli, tu rentre ici, on détermine comment les sauver le plus facilement possible. Une fois ceci sauvé, tu es libre.
Revenir en haut Aller en bas
https://leith.actifforum.com
Metalphenix
héros
héros
Metalphenix


Nombre de messages : 482
Age : 33
Localisation : Sarthe(72)
Date d'inscription : 12/11/2006

Une belle maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une belle maison   Une belle maison - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Jan - 0:01

Metalphenix le suivit dans le bureau et écouta attentivement, puis il répondit:
-Ok! Bon l'infiltration: rapide et discrète. Par contre se repérer et trouver les innocents: il me faudrait un plan du batiment et une aide pour reconnaître les innocents et les trouver! A la rigueur il nous faudrait le sort de la télépathie. Et pour ce qui est de la liberté, je vous remercie pour votre bonté! Mais je me vengerai de ces traîtres quand même!
Revenir en haut Aller en bas
Dragon noir
Admin
Admin
Dragon noir


Nombre de messages : 1731
Age : 33
Date d'inscription : 01/09/2006

Une belle maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une belle maison   Une belle maison - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Jan - 20:16

Malheureusement nous n'avons pas les plan du batiments, car ceux-ci déplace les salles à chaque fois que nous libérons des gens, à commencer par les cellules, et malheureusement encore, ils bloquent les télépathes, les trouvent et les emprisonnent. Dit moi ce qu'il te faudrait pour réussir ta mission, à part de l'argent pour soudoyer quelques personnes.
Revenir en haut Aller en bas
https://leith.actifforum.com
Metalphenix
héros
héros
Metalphenix


Nombre de messages : 482
Age : 33
Localisation : Sarthe(72)
Date d'inscription : 12/11/2006

Une belle maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une belle maison   Une belle maison - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Jan - 21:05

Metalphenix réfléchit, puis demanda:
"Le problème c'est que je ne vois pas comment je pourrais me retrouver là-dedans alors! A moins que vous ne connaissiez des objets qui pourraient m'aider à me retrouver, sinon je ne vois que par moi même ou avec du monde, si possible qui connait les lieux!"
Revenir en haut Aller en bas
Dragon noir
Admin
Admin
Dragon noir


Nombre de messages : 1731
Age : 33
Date d'inscription : 01/09/2006

Une belle maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une belle maison   Une belle maison - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Jan - 21:19

Normalement, c'est assez petit, et normalement encore, il y a au moins un étage entier rempli de prisonnier, sinon plusieurs. Comme je te l'ai dit tout à l'heure, il change tout dès que l'on passe.
Revenir en haut Aller en bas
https://leith.actifforum.com
Metalphenix
héros
héros
Metalphenix


Nombre de messages : 482
Age : 33
Localisation : Sarthe(72)
Date d'inscription : 12/11/2006

Une belle maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une belle maison   Une belle maison - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Jan - 21:28

"Bon! Alors ça devrait allez! Y aura-t-il quelqu'un avec moi? Vous ou votre frère peut-être? Et aurais-je une arme au cas où? Dans ce cas là ma petite épée suffirait je pense: elle passe inaperçue."
Revenir en haut Aller en bas
Dragon noir
Admin
Admin
Dragon noir


Nombre de messages : 1731
Age : 33
Date d'inscription : 01/09/2006

Une belle maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une belle maison   Une belle maison - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Jan - 23:15

J'ai pensé à ça, vous aurez votre katana, celui-ci sera dissimulé sous un vêtement ample. Malheureusement, je ne puis vous accompagnez, mon frèere non plus, nous attirerions l'attention, avez-vous besoin d'autre chose? Dans tous les cas, voici votre vêtement.


Il montra une veste ample à Metal, elle était simple et un peu abimé. Dans une des poches se trouvait une bourse. Nalou donna un dernier conseil à Metal:

N'oubliez pas votre rôle, vous êtes un esclave, et vous ne regardez jamais les hommes libres en face, surtout pas les gardes, ou pire, un roi.
Revenir en haut Aller en bas
https://leith.actifforum.com
Metalphenix
héros
héros
Metalphenix


Nombre de messages : 482
Age : 33
Localisation : Sarthe(72)
Date d'inscription : 12/11/2006

Une belle maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une belle maison   Une belle maison - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Jan - 0:14

Metalphenix prit la veste et l'enfila sans broncher. Mais quelque chose le tracassait:
"Hmm.. pour le katana, je veux vous prouver ma bonne foie et je préfèrerai alors que vous me le donniez peu avant que je rentre dans le bâtiment. Mais il y a une chose dont je pense avoir peut-être besoin: une corde et un crochet, ou un grappin. Car s'il fallait que je fuis, peut-être en aurais-je alors besoin?"
Revenir en haut Aller en bas
Dragon noir
Admin
Admin
Dragon noir


Nombre de messages : 1731
Age : 33
Date d'inscription : 01/09/2006

Une belle maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une belle maison   Une belle maison - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Jan - 19:43

Je comptais vous le donnez avant que vou sne sortiez d'ici, et c'est une bonne idée pour la corde et le grappin, je dois avoir ça dans mes réserves, vous irez les prendre avant de sortir par la porte de dérrière, pensez à bien les dissimulez, pour cela, je ne pense pas que ne pas prendre plus de 2 ou 3 mètre de corde maximum serait judicieux. Autre chose?
Revenir en haut Aller en bas
https://leith.actifforum.com
Metalphenix
héros
héros
Metalphenix


Nombre de messages : 482
Age : 33
Localisation : Sarthe(72)
Date d'inscription : 12/11/2006

Une belle maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une belle maison   Une belle maison - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Jan - 21:02

"Oui je suis d'accord avec vous: plus de corde serait trop facilement repérable. Et pour le reste je ne vois rien d'autre. Vous pensez peut-être à quelque chose?"
Revenir en haut Aller en bas
Dragon noir
Admin
Admin
Dragon noir


Nombre de messages : 1731
Age : 33
Date d'inscription : 01/09/2006

Une belle maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une belle maison   Une belle maison - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Jan - 22:09

Non, rien de spécial. A part peut-être une bonne part de chance, et surtout, du courage.


Il prirent 1 grappin et 3 mètres de corde avant de sortir par l'arrière du batiment. Nalou l'emmenna vers la forteresse, hors de la ville.
Revenir en haut Aller en bas
https://leith.actifforum.com
Metalphenix
héros
héros
Metalphenix


Nombre de messages : 482
Age : 33
Localisation : Sarthe(72)
Date d'inscription : 12/11/2006

Une belle maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une belle maison   Une belle maison - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Fév - 13:07

Metalphenix et Nalou arrivèrent chez ce dernier. Tandis que le maître semblait être en plein soucis, l'esclave le regardait avec réflexion. Il lui dit tout bas:
"Maintenant que nous sommes arrivés, nous pourrions réunir vite fait une troupe et y aller! De plus si je reste trop longtemps dans les parages, ils vont bien finir par me reconnaître. Nous devrions faire au plus vite."
Il était anxieux. Et pour ne pas se faire reconnaître trop vite, il enleva la veste et demanda s'il pouvait avoir son manteau à la place.
Revenir en haut Aller en bas
Dragon noir
Admin
Admin
Dragon noir


Nombre de messages : 1731
Age : 33
Date d'inscription : 01/09/2006

Une belle maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une belle maison   Une belle maison - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Fév - 20:54

Nalou eu une meuilleur idée, il lui donna une vieille armure un peu rouillé, ainsi qu'un casque. Métal pu mettre son manteau par-dessus. La troupe fut prête le lendemain matin, avant l'aube.
Revenir en haut Aller en bas
https://leith.actifforum.com
Metalphenix
héros
héros
Metalphenix


Nombre de messages : 482
Age : 33
Localisation : Sarthe(72)
Date d'inscription : 12/11/2006

Une belle maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une belle maison   Une belle maison - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Fév - 22:51

Metalphenix enfila donc l'armure, le casque et le manteau. Puis il attendit l'aube avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
Dragon noir
Admin
Admin
Dragon noir


Nombre de messages : 1731
Age : 33
Date d'inscription : 01/09/2006

Une belle maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une belle maison   Une belle maison - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Fév - 11:14

Une heure avant l'aube, 5 personnes arrivèrent chacune portant une armure et au moins une arme. Il partirent vers la forteresse avec Métal et Nalou, celui-ci avait une armure de cuir et une hache naine.
Revenir en haut Aller en bas
https://leith.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Une belle maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une belle maison   Une belle maison - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une belle maison
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La maison de Robinton
» Une petite maison
» Maison de Gabriel II
» Une maison banal
» Une maison tranquille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de leith :: Corbeille :: Ancienne version-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser