Le monde de leith

Incarnez une des 7 races, choississez une des 15 classes, faites votre choix parmi plus de 200 propositions de personnages de départ différents, puis partez à la découverte d'un monde totalement inconnu et inédit.

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

La ville des rebelles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dragon noir
Admin
Admin

MessageSujet: La ville des rebelles   Sam 13 Jan - 22:42

Ville était un grand mot pour cet ensemble de hutte assez mal construite, mais le maitre de Metal lui précisa que la majeur partie du groupe vivait en ville. Une des huttes était plus grande que les autres. C'est là que les deux humains se dirigèrent. Avant d'entrée, le maître demanda à Metal:

Veut-tu toujours voir ce dont les rois sont capable? Si oui, entre, sinon, nous te ferons revenir en ville, dans ma propriété, sans que tu ne connaisse le chemin, et si tu veux me livrer, qui te croira, tu n'es qu'un esclave.

Metalphenix
héros
héros

MessageSujet: Re: La ville des rebelles   Dim 14 Jan - 0:26

Après s'être remis de son émerveillemtn de la découverte de cette "ville", il se tourna vers le maitre pour lui répondre:
"Alors apprenez déjà que je suis déjà venu dans cette forêt et l'ai traversée de part en part! Donc votre menace ne tiendrait pas. Ensuite je vous pris de ne pas jouer au chantage avec moi, car comme je vous l'ai dit, je suis loyal et tiens à l'honneur! Donc inutile de me menacer, surtout que je vous ai dit tout à l'heure que je le suis envers vous si vous faîtes de même avec moi! Et pour ce qui est des royautés, je suis prêt à vous suivre. Car malheureusement je suis doté d'une irrascible curiosité!"
Revenir en haut Aller en bas
Dragon noir
Admin
Admin

MessageSujet: Re: La ville des rebelles   Dim 14 Jan - 10:54

Ce n'était pas une menace, juste une constatation. Viens maintenant.

Ils entrèrent dans la hutte. Elle était pleine d'être de toutes sortes qui étaient couverts de blessure, certains avait des membres, des yeux ou d'autres organes en moins. Le maître les montra et lui dit:

Ces gens n'avaient rien fait, un roi les soupçonnait et il les a fait emprisonner et torturer pour connaître leurs complices d'un vol ou d'un autre crime qu'ils n'avaient pas commis. Mais en faisant ça, non seulement les rois n'ont pas réussi à trouver les coupables, mais en plus ils se sont créé de véritable ennemies. Nous essayons de sauver les innocents et de laisser les coupables dans le chateaux, mais c'est difficile et nous ne voulons pas être montré du doigt par le peuple, nous voulons leur montrer le vrai visage de ses dirigeants, et pour cela, nous avons besoin de fond et de personnes.

Si tu aide notre groupe, tu seras libre, et j'ai vu tout à l'heure que tu n'avais pas peur, et que même si ton cas et desespéré, tu te battra jusqu'à la mort.

HJ: pas mal pour une impro! enfin je trouve

Metalphenix
héros
héros

MessageSujet: Re: La ville des rebelles   Dim 14 Jan - 13:26

Metalphenix rageait à l'intérieur.
*Comment pouvait-on être si injuste?*
Il se retourna vers le maitre et lui dit:
"Je déteste l'injustice, quelle qu'elle soit! Je désire vous aider! Non pour la liberté mais pour punir ce que je vois! Quel est le roi qui a bien pu faire une telle chose? Mais je dois vous avouer que j'ai quelques soupçons: et si c'était un piège et que c'était ous qui leur aviez fait ça? Bien sûr c'est vous qui les soignez, mais peut-être y a-t-il autre chose que vous ne me montrez pas et qui contredit vos dires?! Cependant je vous remercie pour le compliment: oui, je suis prêt à me battre jusqu'à la mort, s'il le faut!"

HJ:C'est clair! je trouve aussi! t'as dû recevoir un don ou des gênes d'écrivain! ^^ Belle impro!
Dragon noir
Admin
Admin

MessageSujet: Re: La ville des rebelles   Dim 14 Jan - 14:05

HJ: tu te débruoille pas mal non plus.Suffit de regarder l'histoire de ton perso (bon certes face à l'histoire du monde...)

En ce cas, nous allons retourner en ville, préparer la libération d'autre prisonnier innocents.

Les deux arrivèrent jusqu'à la ville sans encombre, puis rentrèrent chez le maître. En chemin, le maître lui apprit qu'il s'appelait Nalou, mais qu'il ne pouvait l'appeler comme ça que lorsqu'ils étaient seuls.

Metalphenix
héros
héros

MessageSujet: Re: La ville des rebelles   Mer 14 Fév - 23:17

Metalphenix arriva au village. Il avait son katana à la main et chercha Nalou et les autres des yeux. Il prépara une boule de feu.
*Mmh..ça sent le piège..*
Dragon noir
Admin
Admin

MessageSujet: Re: La ville des rebelles   Jeu 15 Fév - 0:01

Les gens acclamèrent Metal, ils savait que c'était grâce à lui que les prisonniers avaient été libérés. Nalou lui tendit une bourse et lui dit:

Tu es libre.

Metalphenix
héros
héros

MessageSujet: Re: La ville des rebelles   Jeu 15 Fév - 0:27

Metalphenix était ému.
"Merci..Nalou..Oh mince! Les prisonniers qui m'ont suivi étaient des bandits, je les ai tués et j'ai cru que ce serait pareil ici...Me voilà rassuré!"
Il prit la bourse et salua qui voulait.
"Que se passe-t-il maintenant?"
Dragon noir
Admin
Admin

MessageSujet: Re: La ville des rebelles   Lun 19 Fév - 0:48

HJ: tu es libre, tu part et tu est tranquille

La bourse contenait 1 000 los

Metalphenix
héros
héros

MessageSujet: Re: La ville des rebelles   Lun 19 Fév - 13:16

HJ: Oui je sais que je suis libre mais je peux continuer avec eux pour leur cause? Je vais pas les laisser seuls dans ce combat contre un roi quand même!! lol!
Dragon noir
Admin
Admin

MessageSujet: Re: La ville des rebelles   Lun 19 Fév - 14:07

HJ: en ce cas je vais répondre à ta question d'une autre manière

A moi que vous ne puissiez nous aider à soigner les ex-prisonniers, vous ne pouvez pas nous aider. Laissez nous de quoi vous contacter, et nous le ferons quand le beosin se fera sentir.

Metalphenix
héros
héros

MessageSujet: Re: La ville des rebelles   Lun 19 Fév - 16:49

Metalphenix était un peu ennuyé: il n'avait pas de lieu-dit d'habitation.
Il leur dit cependant:
"En fait je ne posséde pas encore de maison. J'ai vécu un petit moment dans la forêt et les montagnes. Mais si vous voulez me contacter, je serai au quartier des nains, celui des hommes ou celui des elfes. C'est là-bas que je vais le plus souvent car il s'y trouve de nombreux marchands utiles. Je vous remercie de me contacter donc si vous avez besoin d'aide. Bonne chance!"
Puis il partit sans véritable cérémonie en direction de Farstone, le quartier des nains.
Metalphenix
héros
héros

MessageSujet: Re: La ville des rebelles   Mar 6 Mar - 23:15

Metalphenix arriva dans le village des rebelles et chercha Nalou des yeux.
Dragon noir
Admin
Admin

MessageSujet: Re: La ville des rebelles   Mer 7 Mar - 11:25

Nalou n'était pas visible des yeux, mais Metal fut arrêté à l'entrée du village, il n'avait pas le droit d'entrée, les guetteurs ne l'avait certainement pas reconnu, d'ailleurs, ce n'était pas les mêmes que la dernière fois ou la fois précédente.

Metalphenix
héros
héros

MessageSujet: Re: La ville des rebelles   Mer 7 Mar - 16:03

Metalphenix repartit donc un peu déçu. il reviendrait plus tard pour comprendre.
Morgoth
héros
héros

MessageSujet: Re: La ville des rebelles   Ven 6 Juil - 23:22

Morgoth et Metal arrivèrent dans le vilage, Morgoth, souria un peu, car le fait qu les rebelles soient si loins de la ville était plaisant...
Voir le profil de l'utilisateur http://monde-dragon.actifforum.com
Metalphenix
héros
héros

MessageSujet: Re: La ville des rebelles   Lun 9 Juil - 14:46

Le jeune homme demanda à Morgoth de ne pas être trop direct, on ne savait jamais. De plus, il espérait qu'on le reconnaîtrait cette fois-ci.

Il demanda à la garde si Nalou était présent et s'il pouvait avoir une audience auprès de lui.
Dragon noir
Admin
Admin

MessageSujet: Re: La ville des rebelles   Jeu 19 Juil - 11:21

Nalou n'était pas là, mais ce n'était que provisoire. On demanda à Métal un mot de passe qu'il ne connaissait pas. Il fut attrapé avec Morgoth pour être jeté dans une habitation, sans leurs armes.

Metalphenix
héros
héros

MessageSujet: Re: La ville des rebelles   Jeu 19 Juil - 13:14

-Mais que se passe-t-il à la fin? C'est moi! Metalphenix! J'ai aidé Nalou a délivrer des innocents de la forteresse!

Le jeune homme était furieux, et s'il sortait de là, ses geoliers en prendraient pour leur grade!
Dragon noir
Admin
Admin

MessageSujet: Re: La ville des rebelles   Jeu 19 Juil - 15:30

Nalou arriva après quelques heures, vit Métal et Morgoth. Métal fut libéré sans délai mais on hésita à faire de même pour Morgoth, sauf si Métal se portait garant pour lui (s'il trahi, tu es mort) on lui expliqua:

Il faut nous excuser, nous avons eu des traîtres qui se sont infiltrés, et nous sommes passé à deux doigt de la catastrophe, nous nous montrons maintenant beaucoup plus prudent. Et je te conseille d'éviter de mensionner la mission d'évasion, il s'est avéré que c'était un traquenard, la majorité des anciens prisonnier se sont rebellé, nous avons alors perdu la moitié de nos effectifs. Fort heureusement, ils ne savent toujours pas où nous nous terrons.

Metalphenix
héros
héros

MessageSujet: Re: La ville des rebelles   Jeu 19 Juil - 15:57

Le jeune homme fut heureux de revoir Nalou, même si celui-ci ne semblait pu aussi joyeux.

-Tu m'as sorti d'un traquenard de bandits, je t'aiderai si tu en as besoin! Ces maudits traîtres! En revenant, comme tu le sais, ils m'avaient attaqués alors que je les amenais ici...

Il fit ensuite sortir Morgoth et dit:
-Morgoth est un ami et mon chef de guilde. Il cherche à établir un camp pour sa nouvelle guilde. Et pourquoi pas des recrues? Ceci dit, il a besoin d'un QG, et ses buts sont, comme les vôtres, négatifs à l'aristocratie disons. Donc nous sommes venus pour parler. Ensuite, si Morgoth est d'accord, nous pourrions vous montrer notre bonne foi en vous aidant un certain temps. Mais deux membres nous attendent donc nous reviendrons je pense...
Dragon noir
Admin
Admin

MessageSujet: Re: La ville des rebelles   Jeu 19 Juil - 16:06

On libéra Morgoth, et l'on donna à Métal le mot de passe pour entrer. On lui dit qu'il serait attendu et accompagné dans une batisse pour l'instant abandonné, et qui commençait à tombé. La guilde pourrait l'utiliser si elle remetait le batiment en état.

Morgoth
héros
héros

MessageSujet: Re: La ville des rebelles   Jeu 19 Juil - 21:31

Morgoth était un peu perplexe, en vérité les rebelles ne s'y prenaient pas si bien que cela... Un fois n'est pas coutume comme on dit, et des erreurs ils en referaient certainement du même genre.
Ils n'ont pas été assez méfiants la première fois. Pourvu qu'ils le soit les fois d'aprés!
Morgoth pourrait leurs enseigner des choses complémentaires par rapport à tout cela!
Mais pour l'instant le mercenaire demanda à Nalou :

-En vérité je compte installé la guilde en dehors de cette ile, soit sur le continent , soit sur une ile déserte ou pouvant être habiter sans conditionnement avec un autre peuple, hostile ou pas!
Et je voulez aussi savoir si votre rebellion aurai accepter de faire partit intégrante de cette guilde basé sur le bien, la loyauté, et l'égalité des chances, des races et des peuples!
Dragon noir
Admin
Admin

MessageSujet: Re: La ville des rebelles   Sam 21 Juil - 11:31

Nalou répondit par ces mots:
"Votre proposition est alléchante, mais il faudra que vous vous trouviez les titres de propriétés, je vois mal un rebelle se présenté à la porte du conseil pour dire: "Veuillez m'excusez, je voudrais achetez une îles."L'autre lui répondrait surement:"Pourquoi pas, que comptez-vous faire là-bas?"Et le rebelle ferait:"C'est pour monter une guilde et pouvoir mettre hors de votre portée première la rébellion qui ne cherche qu'à vous détruire depuis dix ans."Le pauvre bougre finirait en prison en moins de temps qu'il ne faudrait pour le dire, quoi que, il pourrait juste être abbattu sans le moindre préavis. J'ai déjà peu d'homme, je ne peu me permettre d'en perdre de cette manière. De plus, il faudra qu'une bonne partie de notre personnel reste ici, car c'est ici que se trouvent les cibles de choix. Ensuite, si nous devons nous cotoyez sur cette île, et que les rois apprennent notre position, vous serez pris avec nous. Vice-versa, si jamais des brigants veulent s'en prendre à votre guilde si elle devient lucratif, nous serons surement attaquez nous aussi. Dernier point, si nous voulons nous cotoyez sans nous géner, il nous faudra une belle île, de bonne taille, et plus les îles sont grande, plus elle coûtent cher, quand elles peuvent être acheté.

Morgoth
héros
héros

MessageSujet: Re: La ville des rebelles   Sam 21 Juil - 18:58

Morgoth répondit :
-Pourquoi Acheter? Vous savez si nous renversons cette royauté la, Nous n'aurons plus à l'acheter!!

Morgoth disait cela avec un sourire amuser, ce n'est pas un roi ou des brigand qui lui ferait peur!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La ville des rebelles   

La ville des rebelles
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant