Le monde de leith

Incarnez une des 7 races, choississez une des 15 classes, faites votre choix parmi plus de 200 propositions de personnages de départ différents, puis partez à la découverte d'un monde totalement inconnu et inédit.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 L'histoire du monde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dragon noir
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 1731
Age : 26
Date d'inscription : 01/09/2006

MessageSujet: L'histoire du monde   Ven 1 Sep - 22:32

Il y a bien longtemps, sur l'ancien monde, vivait des humains, des elfes et des nains et toutes liberté et équité. Mais un jour, un groupe d'humain fanatique pourchassât les elfes et les nains pour les exterminer, en temps que soi-disant race impur et inférieur.
Aidés par des humains non atteint de cette maladie grave et incurable qu'est le racisme, les deux races pourchassé trouvèrent par hasard un passage vers un autre monde au fond d'une grotte.
Le monde qu'il trouvèrent été constitué essentiellement d'île
Lorsque tous les survivants elfes et nains, ainsi que des humains ne supportant pas les fanatiques, furent passé, le passage fût condamné d'une grosse pierre pour empêcher que les bourreaux ne viennent eux aussi. Un garde fut posté en permanence devant ce roc
Même si toutes les races présentes n'étaient pas grandement représentées en individu, tout le monde aida pour monter une ville, à la limite de la mer, de la forêt et des montagnes. Petit à petit, la ville ne cessant de s'agrandir, les elfes construirent finalement leurs habitations dans la forêt pendant que les nains gravissaient petit à petit la première montagne.
Les années, les décennies et les siècles finirent par passé, une religion principale et plusieurs autres s'installèrent, toutes voyant dans la roche un endroit sacré. Toutes bannissaient les armes, même si elle voyait pour la plupart leurs utilités, et les rois, n'ayant d'autre choix, ne purent faire de grand progrès dans ce domaine. Par ailleurs, la recherche fit des pas de géant des beaucoup de domaines, mais l'éducation étant réservée aux riches, peu en profitèrent.
Des bandits apparurent, et furent purement et simplement bannit de l'île où se trouvait le reste des habitants. Ils se réunir sur les île de l'archipel, gagnant peu à peu de plus en plus d'influence, et les rois virent des personnes banal partir avec eux faire fortune. Comble du culot de la part des bandits quand ils s'installèrent sur la presqu'île de Mhos, cette île accessible depuis Espéranza à la nage, voir à pied à marée basse, sans se mouiller. Indignée de cette marc de non-respect, les rois se concertèrent et décidèrent que mieux valait tuer ces bandits que de les laisser s'installé.
Manque de chance de la part des rois, les bandits attendait la garde qui fut mit rapidement en déroute, les rois furent donc obligé de laisser le nouveau "quartier" de la ville voir le jour.
Le temps passa encore, une digue fut montée entre Mhos et Espéranza, permettant le passage à pied en toutes saisons et à toutes heures Des magasins se montèrent petit à petit dans cette nouvelle zone, de sortes que les deux villes sont maintenant une seule.
Les quelques bandits qui eurent le malheur d'être capturé furent exécuté en place publique dans d'atroces souffrances, pour essayer de décourager les autres, mais rien n'en fit, et les cambriolages et autre meurtres et commerces en tous genres continus, au grand dam des rois qui ne peuvent rien faire.

C'est maintenant que vous arrivé, de quel coté aller-vous vous ranger? A vous de choisir, et de rester en vie, pour pouvoir mieux vous venger!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://leith.actifforum.com
 
L'histoire du monde
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Publication - Traité d'histoire du monde Pokémon
» Les ombres sont les servantes de la lumière [pv Guenièvre ?]
» Histoire du monde
» Histoire du monde d'Ambrosia
» La plus grande fraude de l'histoire?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de leith :: Hors jeu :: Partie des joueurs :: Ecrire :: Dans le cours du jeu-
Sauter vers: