Malheureusement, on peut se blessé, cela est rare, mais voilà ceux que cela donne
Blessure simple: Inflige 1D3 de dégât par 5 tours jusqu'aux soins (35%)
Entaille légère: Inflige 2+2D3 de dégât par 2 tours jusqu'aux soins, le membre fait extrêmement mal et ne peut plus être utilisé, s'il s'agit de la tête, la cible à 10% de chance de moins de toucher. (25%)
Entaille profonde: Inflige 2+1D4 de dégât par tour jusqu'aux soins, le membre fait extrêmement mal et ne peut plus être utilisé, s'il s'agit de la tête, la cible à 20% de chance de moins de toucher. (15%)
Déchirure: Inflige 3+2D4 de dégâts par tour jusqu'aux soins, le membre est presque arraché, il ne peut être soigné totalement que dans un centre, s'il s'agit de la tête ou du torse, la cible ne peut plus combattre. (10%)
Amputation: Inflige 2+2D3 de dégât par tour jusqu'aux soins, le membre touché est arraché, il est définitivement inutilisable (sauf greffe). S'il s'agit de la tête ou du torse, la cible meurt instantanément (5%)
Pourcentage en chance d'infliger sur réussite critique