Le monde de leith
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 Les langues et les armes

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Dragon noir
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Dragon noir


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MessageSujet: Les langues et les armes   Les langues et les armes Icon_minitimeJeu 15 Mar - 18:43

1- les langue

L'humain: c'est la langue commune, tout le monde le parle
L'elfe: la langue ancienne des elfes, ils sont les seul à la parler et à la comprendre
Le nain: la langue naturelle des nains, les seul à pouvoir la comprendre et la parler
L'ancien: la langue des sorts, les druides, les mages et les prêtre le parle.
L'argot: une langue codé, seul les voleur et quelques gardes la comprennent.

2- les armes

Dagues: Armes pouvant être utilisé en mêlée ou bien à distance, elles sont discrètes mais peu puissantes.
Epées: Armes plus puissantes et moins discrètes que les dagues, elles sont entièrement composé de métal et sont donc résistantes.
Haches: Armes les plus puissantes, elles sont peu discrète et on un manche en bois. Très efficace mais vulnérable les résume très bien
Masses: Armes aussi puissantes que les épées, elles ont le même point faible que les haches mais elles peuvent assommer la personne attaquée (à la tête).
Arcs: Armes exclusivement conçues pour le combat à distance, ils utilisent des flèches (récupérables si non cassé)
Flèche: +0 aux dégâts
Flèche barbelée: +1 au dégâts
Flèche magique: +3 aux dégâts
Flèche vivante: +1 aux dégâts, armure(s) annulée(s)
Arbalètes: Armes exclusivement conçues pour le combat à distance, elles sont légèrement plus puissantes que les arcs. Elles utilisent des carreaux (récupérables si non cassée)
Carreau: +0 aux dégâts
Carreau magique: +1 aux dégâts
Carreau explosif: +2 aux dégâts, dégâts par le feu
Carreau vivant: +1 aux dégâts, armure(s) annulée(s)
Armes exotiques: Différentes armes au propriétés différentes
- Bolas: Dans les jambes: immobilise l'adversaire, dans la tête: ralentit le débit du sang, 50% chance d'étourdir.
- Hallebarde: Arme de 2 mètre de long en bois avec une pointe en fer.
- Shuriken: Arme à distance qui entaille sa cible (50% légère, 20% profonde)
- Grand shuriken: Arme à distance qui entaille sa cible (25% légère, 40% profonde, 10% déchirure)
- Lance: Arme à distance, les armures ne sont pas prises en compte
- Lance d'apparat: Lance, mais en or
- Sarbacane: propulse des épines (non récupérable) souvent empoisonné
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