Le monde de leith
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde de leith

Incarnez une des 7 races, choississez une des 15 classes, faites votre choix parmi plus de 200 propositions de personnages de départ différents, puis partez à la découverte d'un monde totalement inconnu et inédit.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Le cambriolage

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Dragon noir
Admin
Admin
Dragon noir


Nombre de messages : 1731
Age : 33
Date d'inscription : 01/09/2006

Le cambriolage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le cambriolage   Le cambriolage - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Mai - 17:23

Le groupe évita deux carreau avant de trouver le coupable, une personne au fois de la salle. Un carreau frappa Aliçae par derrière (-5)
Revenir en haut Aller en bas
https://leith.actifforum.com
Aliçae
maître
maître
Aliçae


Nombre de messages : 295
Age : 35
Date d'inscription : 30/09/2006

Le cambriolage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le cambriolage   Le cambriolage - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Mai - 19:57

Aliçae sortit son arc et tira sur celui qui venait d'entrée.
Revenir en haut Aller en bas
Dragon noir
Admin
Admin
Dragon noir


Nombre de messages : 1731
Age : 33
Date d'inscription : 01/09/2006

Le cambriolage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le cambriolage   Le cambriolage - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Mai - 17:51

La flèche fusa, frappant le pauvre bougre en pleine poitrine, mais un scintillment indiqua la présence dun bouclier qui absorba la majeur partie de coup (-76 dont 70 arrêté). De nombreux squelettes (16) envahirent la salle pendant que l'homme aprtait par la porte en criant l'alerte.
Revenir en haut Aller en bas
https://leith.actifforum.com
Aiglandalei
Novice
Novice
Aiglandalei


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 30/04/2007

Le cambriolage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le cambriolage   Le cambriolage - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Mai - 21:03

Aiglandalei retrouva alors la dague qu'elle avait perdue : Elle la lança sur un individus qui s'avancait dangereusement puis se mit à l'écart, affligée par la douleur de sa blessure.


Dernière édition par le Ven 8 Juin - 19:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aliçae
maître
maître
Aliçae


Nombre de messages : 295
Age : 35
Date d'inscription : 30/09/2006

Le cambriolage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le cambriolage   Le cambriolage - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Mai - 21:25

Aliçae invoqua un grand nombre de chien sauvage (3 sorts réussi si possible) puis se jeta dans le tas, dagues au poings
Revenir en haut Aller en bas
Ashr-Kiriel
Conquérant
Conquérant
Ashr-Kiriel


Nombre de messages : 137
Age : 34
Date d'inscription : 10/11/2006

Le cambriolage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le cambriolage   Le cambriolage - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Mai - 21:51

Ashr-Kiriel, envoya un flux dans son épée, et chargea les squelette en tournoyant sur lui même, frappant avec toute les armes possible!!
Revenir en haut Aller en bas
Dragon noir
Admin
Admin
Dragon noir


Nombre de messages : 1731
Age : 33
Date d'inscription : 01/09/2006

Le cambriolage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le cambriolage   Le cambriolage - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Mai - 10:15

La dague d'Aiglandalei partit droit dans un squelette qu'il frappa au pied (-4). Seul le 5° sorts d'Aliçae réussi, mettant 8 chiens dans la partie. Elle toucha ensuite 10 fois sur les 11 qui se présentèrent, détruisant 10 squelettes, dont celui abimé par Aiglandalei. L'arme du démon s'emplit de puissance pendat que la hache du nain se remplissait du sang de l'homme à l'arbalète. (-14)
Revenir en haut Aller en bas
https://leith.actifforum.com
Aliçae
maître
maître
Aliçae


Nombre de messages : 295
Age : 35
Date d'inscription : 30/09/2006

Le cambriolage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le cambriolage   Le cambriolage - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Mai - 16:37

Aliçae frappa tous les survivants ennemi.
Revenir en haut Aller en bas
Aiglandalei
Novice
Novice
Aiglandalei


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 30/04/2007

Le cambriolage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le cambriolage   Le cambriolage - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Juin - 22:32

Aiglandalei s'approcha alors dans la pièce obscure. Elle y découvrit un coffre... elle attendit, méfiante, se doutant d'un dernier piège en guise de salut. Elle regarda alors ses compagnons d'un air interrogateur.
Revenir en haut Aller en bas
Dragon noir
Admin
Admin
Dragon noir


Nombre de messages : 1731
Age : 33
Date d'inscription : 01/09/2006

Le cambriolage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le cambriolage   Le cambriolage - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Juin - 10:32

Le squelette survivant comprirent leur douleur devant les dagues d'Aliçae qu ile stua tous un par un. L'homme à l'arbalète aussi, la tête coupé par la hache du nain.

Aiglandalei était devant un petit coffre qui semblait curieux il est vrai. Le nain s'y connaissait et réussit à l'ouvrir sans se prendre un petit sort qui réussit tout de même à lui ébourriffé la barbe et à en tuer les poux.

Le coffre contenait de l'argent et de l'or (comprendre des los et des lingots) ainsi qu'une petite broche finement taillé incrusté de diamant.

Il faut croire que personne n'entendit l'alarme du l'homme qui se fit abbatre par les chiens d'Aliçae.
Revenir en haut Aller en bas
https://leith.actifforum.com
Aiglandalei
Novice
Novice
Aiglandalei


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 30/04/2007

Le cambriolage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le cambriolage   Le cambriolage - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Juin - 12:10

Aiglandalei surprise par la quantité de Los qu'il y avait, demanda au nain si il savait déterminer combien il pouvait il y en avoir à l'intérieur du coffre.
Revenir en haut Aller en bas
Aliçae
maître
maître
Aliçae


Nombre de messages : 295
Age : 35
Date d'inscription : 30/09/2006

Le cambriolage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le cambriolage   Le cambriolage - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Juin - 14:29

Aliçae alla chercher le gars mort dehors pour éviter que le cadavre donne l'alerte, puis elle regarda ce qu'il y avait dans la salle des trésors. Elle commença à emballer le plus de los et d'objet de riche dans des sacs qu'elle trouvait dans l'arrière boutique.
Revenir en haut Aller en bas
Aiglandalei
Novice
Novice
Aiglandalei


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 30/04/2007

Le cambriolage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le cambriolage   Le cambriolage - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Juin - 18:34

Aiglandalei se rendant comte que le plus riche serait le plus rapide, s'empresse elle aussi à ramasser le plus de richesses possible.
Revenir en haut Aller en bas
Dragon noir
Admin
Admin
Dragon noir


Nombre de messages : 1731
Age : 33
Date d'inscription : 01/09/2006

Le cambriolage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le cambriolage   Le cambriolage - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Juin - 20:43

Ashr commença lui aussi à prendre de l'argent. Au bout d'un petit moment, le nain répondit à Aiglandalei pour le coffre:


Pas assez pour votre vie.


Il tenait dans ses mains une des dague d'Aliçae, les deux autres était à sa ceinture et l'arc sur son dos. Aliçae ne l'avait même pas vu venir. Les dagues d'Aiglandalei et l'arme du démon et derrière le nain.

C'est une belle arme que vous aviez là ma chère, c'est dommage que je doivent vous en délestez, fit-il à Aliçae, puis, s'adressant à tous, ne faites rien d'inconsiderez et vous ne taterez pas leur tranchant, mais vous devriez tout de même entasser les sacs que vous avez fait, puis vous attachez les mains les uns les autres. Toi, l'elfe aux armes qui brillent, tu sera la première attaché, juste au cas où.
Revenir en haut Aller en bas
https://leith.actifforum.com
Morgoth
héros
héros
Morgoth


Nombre de messages : 401
Age : 34
Localisation : Tours (37), Savoie (pas souvent) (73)
Date d'inscription : 02/09/2006

Le cambriolage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le cambriolage   Le cambriolage - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Juin - 22:32

HRP// Je post avec Morgoth, mais c'est pour le dernier post! //HRP
HRP2// Si j'ai bien compris je n'est plus d'arme!!//HRP2

Ashr-Kiriel regarda ses compagnons, regarda le nain, fit un signe a ses compagnons, puis chargea de l'énèrgies dans ses poings (Même si c'est pas possible fait le pour mon dernier post! ^^) et fonca sur le nain avec un hurlement démoniaque ses yeux devinrent noir complet, des pointes commencèrent a sortirent de ses épaules ses dents devinrent pointuent et des griffes sortirent des ses doigts, et surtout son corps ses massifia et sa peau devint violassé.......

HRP3// Fait se que tu veut, tu peut soit faire que mon perso ai des bonus lié à sa métamorphose, soit rien, mais en tout cas il se sacrifie!!!//HRP3

PS : Si je reviens, il rennaitra en fait, c'est pas compliquer a faire revenir aprés un départ quasi forcé un démon... ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-dragon.actifforum.com
Aliçae
maître
maître
Aliçae


Nombre de messages : 295
Age : 35
Date d'inscription : 30/09/2006

Le cambriolage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le cambriolage   Le cambriolage - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Juin - 11:54

Aliçae arrêta le démon, puis se lança à sa place sur le gars, essayant de le désarmé etn lui mettant des coup de poing dans les main, le torse et des coup de coude dans la tête, histoire qu'il apprécia le remodelage gratuit du visage.
Revenir en haut Aller en bas
Morgoth
héros
héros
Morgoth


Nombre de messages : 401
Age : 34
Localisation : Tours (37), Savoie (pas souvent) (73)
Date d'inscription : 02/09/2006

Le cambriolage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le cambriolage   Le cambriolage - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Juin - 20:56

HRP// Nan Alicae, là tu est plutôt...époustouflé...Joue le correctement!!! on arrête pas un truc de 4 metre de long et 2m50 de haut avec des pique partout!!! //HRP
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-dragon.actifforum.com
Aiglandalei
Novice
Novice
Aiglandalei


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 30/04/2007

Le cambriolage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le cambriolage   Le cambriolage - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Juin - 20:58

Aiglandalei s'empressa d'aller se munir de l'arbalète de l'homme qui auparavant leur tirait dessus et s'approcha à 50cm du nain, pour éviter de mal tirer, et visa son buste...
Revenir en haut Aller en bas
Dragon noir
Admin
Admin
Dragon noir


Nombre de messages : 1731
Age : 33
Date d'inscription : 01/09/2006

Le cambriolage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le cambriolage   Le cambriolage - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Juin - 10:28

HJ: dans tous les cas j'en considère 2 en train de charger et la troisième qui veut tirer sur le nain.



Aliçae frappa le nain et le surpris. Une ribembelle de coup s'abbatit sur le pauvre nain (-14; 14; 12; 11; 20; 18; 21; 18; 26; 24) Aliçae était un peu étourdit à cause de tous les coups masi le nain gisait par terre dans une flaque de sang qui coulait de son nez.

Le démon arriva légèrement plus tard, et trop tard. L'abalète que trouva Aiglandalei était cassé, la corde coupé à la hache.
Revenir en haut Aller en bas
https://leith.actifforum.com
Aliçae
maître
maître
Aliçae


Nombre de messages : 295
Age : 35
Date d'inscription : 30/09/2006

Le cambriolage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le cambriolage   Le cambriolage - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Juin - 16:27

Aliçae prit ses arme, puis s'approcha du tas d'arme. Elle se posta devant et força tous les autres à leur donner les sacs d'argent et d'objet de valeur qu'ils avaient. Elle les laisserait vivre si ils ne tentaient rien. Elle les laisserait aussi prendre ce qu'elle ne pouvait transporter et enfin elle les laisserait reprendre leurs armes une fois qu'elle serait loin.


HJ: tu sais que tu m'as piqué mon idée dragon?
Revenir en haut Aller en bas
Ashr-Kiriel
Conquérant
Conquérant
Ashr-Kiriel


Nombre de messages : 137
Age : 34
Date d'inscription : 10/11/2006

Le cambriolage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le cambriolage   Le cambriolage - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Juin - 20:38

LE démon la regarda et dit :
-Ah tu crois sa ma belle, hehehe, mais si tu me tue mon corps disparaitra de toute façon donc tu n'aura pas mes objets, je n'ai pas d'or donc sa arrange les choses!!!! Mais si je reviens plus tard!!!!! Là tu aura a faire a moi!!!!

Ses yeux flamboyaient, ses muscles se développer toujours plus!!

-Toi l'elfe derriere, tu peut peut être aider non???

Le plancher grincait beaucoup sous son poids!!

HRP// Dragon, le probleme de ton jeu, c'est que l'argent prend le dessus de tout, plus tu a d'argent plus tu est puissant, et c'est cela que je trouve dommage....et ca ne donne plus aucun interet au jeu......//HRP
Revenir en haut Aller en bas
Aiglandalei
Novice
Novice
Aiglandalei


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 30/04/2007

Le cambriolage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le cambriolage   Le cambriolage - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Juin - 21:57

Aiglandalei répondit sans tarder au démon :

" _ Très bien !... Aiglandalei chuchota au démon de façon à ce qu'Aliçae ne l'entende pas :
_ Je vais organiser une mise en scène, pourrais-tu la distraire en même temps que je l'organise ? "

L'elfe attrapa la lampe qu'elle avait précédemment jetée, puis en enleva le couvercle afin de découvrir la flamme. elle souffla dessus pour que la braise devienne une flammèche et déclara :

" _ Aliçae, je te conseil d'opter pour le partage ou du moins pour le combat loyal, ou nous périssons tous, brûlé ou du moins asphyxié ! "

La jeune elfe était très sérieuse et approcha de plus en plus la flamme vers le mur. Elle ne touchait pas le mur de bois mais était prête à le toucher.
Revenir en haut Aller en bas
Ashr-Kiriel
Conquérant
Conquérant
Ashr-Kiriel


Nombre de messages : 137
Age : 34
Date d'inscription : 10/11/2006

Le cambriolage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le cambriolage   Le cambriolage - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Juin - 22:48

-AHAHA MON RETOUR EN ENFER NE ME FERA QUE LE PLUS GRAND BIEEEEEEEN!!!!!!!! QUE CHOISIT TU!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Aliçae
maître
maître
Aliçae


Nombre de messages : 295
Age : 35
Date d'inscription : 30/09/2006

Le cambriolage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le cambriolage   Le cambriolage - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Juin - 21:56

Je ne veux de mal à personne, mais quiconque s'attaquera à moi tatera de ma lame, c'est à vous de choisir. Si vous voulez la vie sauve, il vous suffit de remplir quelques sacs e ttout sera pour le mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Aiglandalei
Novice
Novice
Aiglandalei


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 30/04/2007

Le cambriolage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le cambriolage   Le cambriolage - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Juin - 23:23

Aiglandalei ricana puis dit :

" _ je crois que tu devrais opter pour le partage sinon nous y passerons tous et que tu le veuille ou non. Cette lampe, a une particularité : elle brûle instantanément et se propage sur toute matière sèche très rapidement. Autrement dit, si je la fait déguster ce bois, les choses pour vous, moi et Ashr-Kiriel risquent d'aller soudainement très mal.
Je vais être franche, je préfère mourir qu'être déshonoré, et la mort n'a pas l'air de contrarier Ashr-Kiriel, alors si j'étais toi je me méfierais, nous rendrais nos armes et partagerais le butin avec nous. "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le cambriolage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le cambriolage   Le cambriolage - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le cambriolage
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de leith :: Corbeille :: Ancienne version-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser