Le monde de leith

Incarnez une des 7 races, choississez une des 15 classes, faites votre choix parmi plus de 200 propositions de personnages de départ différents, puis partez à la découverte d'un monde totalement inconnu et inédit.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Silver

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Silver
Novice
Novice
avatar

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 23/03/2008

MessageSujet: Silver   Dim 23 Mar - 14:25

[HJ] Autant avouer tout de suite, ceci est un copier coller d'une de mes présentations...

Nom/Prénom : En entier ? Bon... Silver Amalrik Gwedrig Evan McRay du clan McRay troisième ligné des McKay ( Les katane, cousins par alliance au premier degré des Shomakan, les cousins éloignés...) Ou Silver, tout simplement.

Âge : 26 balais

Sexe : Question difficile.... Je dirais masculain mais pas sur... ^^

Race : Humain

Particularité : Ne peux pas rester sérieux plus de deux minutes...

Alignement : Communauté de la Lumière

Métier : Mercenaire

Classe d'Arme : Corps à corps, bastonnade, égorgeur... Appelez comme vous voulez.

Équipement : Silver possède deux lames rétractables aux avants bras et des vêtements relativements souples. Il possède également un sac avec un nécessaire à cornemuse.

Description physique : Silver est un grand jeune homme aux longs doigts fins et à la chevelure argentée ondulant sur des épaules carrées. Son visage est en parti caché par un masque et seul ses yeux vert émeraude perçant ressorte vraiment. Il se déplace avec grace et discrètement. Les seuls personnes qui on pu voir sa mince silouhette se souvienne d'un fait marquant : Il ne fait pas de bruit... Que dire d'autre sans broder ? Rien. Mis à part sa carrure d'athlète, ses longs doigts fins précedemment cité... Ah si ! Sa voix grave et douce à la fois à la curieuse réputation d'envoûter ses victimes tout comme le rapide mouvements de ses mains lorsqu'il joue...
Une dernière chose : Il a deux tatouages aux épaules (couleur bleu ciel les tatouages) dont un sur l'épaule droite, qui est celui de son clan ( McRay ):





A côté, c'est le premier McRay : Gounter Kriagwer Khaldor McRay dit "Le Diable Bleu"

Bon si vous voulez l'arbre généalogique, on n'est pas sorti...

Description mentale : Silver est du genre décontracté. Parfois même un peu trop... Il croque la vie à pleine dents et tourne tout ce qui l'embarrasse en dérision. Même si son sens de l'humour n'est pas toujours bien accepté, il reste quelqu'un de loyal et qui peut cependant faire preuve d'une intelligence remarquable quand les situarions l'éxigent. Il reste tout de même quelqu'un de très joueur. Son passe temps favoris, ou plutôt ses passes temps, se résume à jouer de la cornemuse et faire des farces...
Il cependant à signaler qu'il y a une prédomminance à la folie dans quelque cas pour une raison qui sera évoquer ci après.

Histoire :
Silver est né dans l'un des nombreux villages du Sud du pays et y a vécu paisiblement. Durant les 10 premières années de sa vie, il va aider ses parents à cultiver la terre. Tout petit, il s'amusait déjà à surprendre ses amis en passant derrière eux sans faire le moindre bruit.
A sa seizième année, il fut envoyer à une école de combat du coin. Il y ressortit très vite et s'en fut de maître d'arme en maitre d'arme. Le "Petit" était doué et il ne tarda pas à surpasser ses maîtres.
A son vingtième anniversaire, il décida de se lancer comme mercenaire. Dans un premier, il aidait les gens de son village mais très vite, il se tailla une réputation de mercenaire hors pair étant aussi silencieu qu'une ombre, ce qui lui valut le surnom de "Ombre d'Argent".
Mais sa réputation n'apporta pas que des avantages : Une nuit, une faction adverse de mercenaire appelé "Les Démons de Minuit" (original...) ont lancé un raid sur le village natale de Silver. Il n'y eut aucun survivant. Silver décida de traquer et éliminer les membres de cette faction un à un sans relache... Cette traque et la mort de son village a cependant eut des répercussions sur sa santé mentale : Il est parfois légèrement... Dérangé... Mais reste tout de même lucide, malgré les apparences.
Actuellement, il souhaite former de jeune recrue pour prendre la relève...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dragon noir
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 1731
Age : 26
Date d'inscription : 01/09/2006

MessageSujet: Re: Silver   Dim 6 Avr - 10:40

description et histoire, bien, nom drôle, mais normalement on envoie tout par MP avant et en plus, le site est mort, désolé!

_________________
Quand on a deux mains gauche, l'idéal est d'être gaucher.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://leith.actifforum.com
 
Silver
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Partenaire avec Silver Wood ?
» Présentation de ~Silver~
» Silver ? Solitaire [RESERVEE]
» Silver Blaze, la flamme
» Silver Sea [étalon] [PRIS]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de leith :: Hors jeu :: Partie des joueurs :: Ecrire :: Histoire des joueurs-
Sauter vers: