Le monde de leith

Incarnez une des 7 races, choississez une des 15 classes, faites votre choix parmi plus de 200 propositions de personnages de départ différents, puis partez à la découverte d'un monde totalement inconnu et inédit.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Robinton, ou la vengeance est un plat qui se mange froid.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Robinton
Apprenti
Apprenti
avatar

Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 10/09/2006

MessageSujet: Robinton, ou la vengeance est un plat qui se mange froid.   Dim 17 Sep - 11:22

Nom : Robinton
Race: Nain
Classe: Mage
Taille: 0,81 m
Poids: 115Kg
Age: 65 ans

Robinton est un nain, même chez les nains : il dépasse à peine les 80cm ! Et ce défaut lui fut très vite reproché, dès son enfance, en fait. Mais même s’il est petit, il maîtrise la magie, et pas n’importe quelle magie : la magie la plus terrible : la magie destructrice.
Tout à commencé donc il y a longtemps : quand il était enfant, ses amis, et surtout ses ennemis, se moquait de sa taille, et ses ennemis l’achevait en le battant à plates coutures en combat à mains nues. Il su donc très vite qu’il n’était pas taillé dans la roche des montagnes, faites pour encaissé les coups, et en fer trempé de profondeur, fait pour les rendre. Malgré cela, il voulait se venger des ces « grands nains » qui l’avaient maltraitée. Il étudia donc les secrets de la magie, à l’insu des ses amis et, surtout, des ses ennemis.
Il apprit vite et bien. Il avait enfin trouvé sa voix, mais il pensait encore, et tout le temps, à se venger : il imaginait le visage de ses ennemis sur les pantins d’exercices, imaginait aussi les blessures que ses sorts leur ferait… Mais malgré ça, il ne voulait pas se venger trop tôt, il voulait les humilier publiquement au cœur de Farstone, devant leur famille et leurs amis.
Le jour venu où il décida de se venger, il trouva son principal adversaire à l’entrée secondaire de Farstone, celle qui donne sur la forêt. Il le trouva seul, enfin seulement si l’on excepte le loup en face de lui.
Ce jour-là, alors qu’il avait en face de lui la personne dont il voulait se venger, Robinton l’aida, et grâce à ses sorts et à la force de son ennemis, vaincu l’animal. Son adversaire fut surpris de cette puissance, et, à l’étonnement de Robinton, le félicita.
Les deux nains partirent ensemble pour annoncer la nouvelle, et Robinton fût félicité, encore et encore. Ce fut le plus beau jour de sa vie, si l’on excepte son mariage et la naissance de ses enfants.
Le temps passa, Robinton ne pensait plus à se venger, comme dit ci avant, il se maria et eu des enfants : trois. Et la vie poursuivit son cours, tranquillement, avançant petit à petit. Robinton voyait ses enfants grandir, il se voyait vieillir aussi avec sa douce épouse.
Mais le destin en jugea autrement, car un jour, sa femme et ses enfants furent assassiné: ils furent retrouvé chez eux avec un poignard dans la poitrine, et Robinton, qui était resté à son travail plus longtemps ce jour-là, jura devant sa femme et ses enfants agonisant qu'il retrouverai leur assassins, même s'il fallait qu'il y passe le reste de sa vie.
Cela fait maintenant 10 ans qu'il traque se monstre, mais il n'a toujours pas le bout d'une piste.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dragon noir
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 1731
Age : 26
Date d'inscription : 01/09/2006

MessageSujet: Re: Robinton, ou la vengeance est un plat qui se mange froid.   Dim 17 Sep - 11:35

ENFIN! une histoire longue! donc tout est bon tu pourra joué dès que l'on commence.

_________________
Quand on a deux mains gauche, l'idéal est d'être gaucher.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://leith.actifforum.com
 
Robinton, ou la vengeance est un plat qui se mange froid.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de leith :: Hors jeu :: Partie des joueurs :: Ecrire :: Histoire des joueurs-
Sauter vers: