Le monde de leith
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde de leith

Incarnez une des 7 races, choississez une des 15 classes, faites votre choix parmi plus de 200 propositions de personnages de départ différents, puis partez à la découverte d'un monde totalement inconnu et inédit.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 L'arène total

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Aliçae
maître
maître
Aliçae


Nombre de messages : 295
Age : 35
Date d'inscription : 30/09/2006

L'arène total - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arène total   L'arène total - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Oct - 12:39

HRGP: -Cool et reste 28)? c'est à dire?

Aliçae, fière d'elle, passa au dernier zombie un peu plus malin que les autre (il étit toujours en vie), mais toujours pas assez à son gout (il allait mourrir bientôt). Au passage, elle en profita pour écraser celui qui était au sol sous son poids d'elfe (pas beaucoup quoi) pour atteindre plus rapidement sa cible. 4 coups fusèrent.
Revenir en haut Aller en bas
Morgoth
héros
héros
Morgoth


Nombre de messages : 401
Age : 34
Localisation : Tours (37), Savoie (pas souvent) (73)
Date d'inscription : 02/09/2006

L'arène total - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arène total   L'arène total - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Nov - 23:42

( -8 reste 28, pour reponse a alicea.....)

Morgoth rangea son épée et alla s'assoire sur un gravat, mais au dernier moment il s'ecroula.
Mais tous virent que quelque chose n'allait pas....Morgoth etait pris de spasmes et de cri soudain a chaque spasmes...
Mais tout s'arreta et Morgoth se mit a parler, mais a lui meme....comme de la schizophrenie :

-Alors que t'avais-je dit?? Ne voie tu pas qu'en verité tout le monde te veut du mal???
-Lache moi, j'ai ma vie, je ne t'avait jamais eu en moi avant!!!!
-AHAHA, tu ne m'a pas ecouté la derniere fois....tu ne reflechie pas beaucoup de toute facon....ehehehe!!!!! Je suis toi, mais ton mauvais toi!!!
-Je ne suis pas mauvais!!!!!
-Ho mais siiiii!!!!!!mhmhmhmhaahahahah!!!!
Ah se moment la le souffle de morgoth ralenti, puis les spasmes s'arretèrent, et le souffle continua de ralentir jusqu'a ne devenir qu'un sifflement a peine audible... les medecin la prirent et le posèrent sur un brancard un d'eux l'osculta puis dit :
-Un coma...desoler pour votre amis...
Puis ils l'emmenèrent a l'infirmerie......

Voir dans la taverne pour la mini-fin de mon perso......
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-dragon.actifforum.com
Dragon noir
Admin
Admin
Dragon noir


Nombre de messages : 1731
Age : 33
Date d'inscription : 01/09/2006

L'arène total - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arène total   L'arène total - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Nov - 12:08

HJ c'est bien ça Morgoth, mais tout le monde n'est pas mort chez eux, enfin à voir à la fin du tour


Le zombie blessé ne résista pas au faible poids de l'elfe, il succomba lorsque Aliçae lui écrasa la tête. Les deux coups d'Aliçae touchèrent le dernier zombie et le revoyèrent là où il aurait du rester.

On emmena les trois joueurs à l'infirmerie, surtout le skysofrène, et on leur donna chacun 120 los.
Revenir en haut Aller en bas
https://leith.actifforum.com
Aliçae
maître
maître
Aliçae


Nombre de messages : 295
Age : 35
Date d'inscription : 30/09/2006

L'arène total - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arène total   L'arène total - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Nov - 21:04

Une fois soigné, Aliçae partit avec Cylanne vers la placedu marché car elle avait une magnfique idée pour se faire énormément d'argent, même si elle était désolé pour Morgoth qu'il soit devenu fou (HRPG: et qu'il parte aussi Crying or Very sad ) mais elle devait passer à autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'arène total - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arène total   L'arène total - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arène total
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de leith :: Corbeille :: Ancienne version-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser