Le monde de leith
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde de leith

Incarnez une des 7 races, choississez une des 15 classes, faites votre choix parmi plus de 200 propositions de personnages de départ différents, puis partez à la découverte d'un monde totalement inconnu et inédit.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une maison bourge

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Dragon noir
Admin
Admin
Dragon noir


Nombre de messages : 1731
Age : 33
Date d'inscription : 01/09/2006

Une maison bourge Empty
MessageSujet: Une maison bourge   Une maison bourge Icon_minitimeVen 27 Oct - 14:32

C'était une maison de taille modeste, quoique richement décoré. Elle avait un étage et une cave.

A l'étage d'abord, Durguil trouva une chambre, et dans la chambre, un lit. Sous le lit, une petite boite fermé à clef. C'était une boîte en fer qui résista au assaut de Durguil pour l'ouvrir à la manière des nains: à grand coup de hache. Il y avait aussi une salle de bain.

Au rez-de-chaussé se trouvait le salon et la cuisine, dans le salon, le tapis au sol pouvait avoir de la valeur, ainsi qu'une des 3 toiles. Dans la cuisine, Durguil ne trouva que le strict nécessaire pour faire à manger et manger.

Au sous-sol enfin, la porte qui y menait était fermé, mais la méthode naine( voir avant) marcha cette fois-ci. A l'intérieur se trouvait 3 femmes une de chaque race, qui était enchaîné au mur. En voyant Durguil, elle se mirent à crier, puis se stoppèrent dès qu'il s'approcha. Le reste de la cave était vide, à par un bol d'eau et un autre de nourriture
Revenir en haut Aller en bas
https://leith.actifforum.com
Durguil
maître
maître
Durguil


Nombre de messages : 301
Age : 31
Date d'inscription : 11/09/2006

Une maison bourge Empty
MessageSujet: Re: Une maison bourge   Une maison bourge Icon_minitimeVen 27 Oct - 18:27

Durgil entra dans la pièce tranquillement et regarda les trois femmes ,il sourit et fit en jouant avec sa hache :
_ Bonjour mesdames, pourrais je savoir quio est le propriétaire de cette maison. Si vous vos renseignements s' avère utile je vous libérerai sur le champs.
Revenir en haut Aller en bas
Dragon noir
Admin
Admin
Dragon noir


Nombre de messages : 1731
Age : 33
Date d'inscription : 01/09/2006

Une maison bourge Empty
MessageSujet: Re: Une maison bourge   Une maison bourge Icon_minitimeVen 27 Oct - 19:18

La première femme avait peur, elle ne dit rien.
La seconde, la naine, demanda aussi un peu d'argent en plus de la libération.
La troisième, l'elfe, lui dit tout: le propriétaire était un jeune elfe d'environ 35 ans, il les avait kidnappé toutes les trois et les violait de temps à autre, pour son plaisir personnel. Elle ajouta qu'elle n'en savait pas plus.
Revenir en haut Aller en bas
https://leith.actifforum.com
Durguil
maître
maître
Durguil


Nombre de messages : 301
Age : 31
Date d'inscription : 11/09/2006

Une maison bourge Empty
MessageSujet: Re: Une maison bourge   Une maison bourge Icon_minitimeVen 27 Oct - 19:20

Vous savez à quelle heure il rentrera et non vous n' aurez pas la moindre piècette
Revenir en haut Aller en bas
Dragon noir
Admin
Admin
Dragon noir


Nombre de messages : 1731
Age : 33
Date d'inscription : 01/09/2006

Une maison bourge Empty
MessageSujet: Re: Une maison bourge   Une maison bourge Icon_minitimeVen 27 Oct - 19:25

La naine se résigna, sa compagne elfe avait vendu la mèche. L'elfe fit qu'elle ne savait pas à quelle heure il rentrait, mais que ce n'était pas rare qu'il passe dans la cave pour change l'eau, la nourriture voir plus en fin de soirée.
Revenir en haut Aller en bas
https://leith.actifforum.com
Durguil
maître
maître
Durguil


Nombre de messages : 301
Age : 31
Date d'inscription : 11/09/2006

Une maison bourge Empty
MessageSujet: Re: Une maison bourge   Une maison bourge Icon_minitimeVen 27 Oct - 19:32

-Bien d' accord maintenant resté et faite comme si je n' étais pas passé .Durguil barriquada la porte avec des meubles après avoirrefermé se qu' il en restait puis attendit dans un coin près de l'entrée que l' homme rentre.
Revenir en haut Aller en bas
Dragon noir
Admin
Admin
Dragon noir


Nombre de messages : 1731
Age : 33
Date d'inscription : 01/09/2006

Une maison bourge Empty
MessageSujet: Re: Une maison bourge   Une maison bourge Icon_minitimeVen 27 Oct - 20:41

HJ: c'est un elfe. Et à quand un avatar?

L'elfe arriva une heure plus tard, en compagnie de deux de ses amis, un humain et un nain, ils parlaient à haute voix et avait l'air un peu (voir beaucoup chez le nain) saoul. Il s'instalèrent dans le salon où l'elfe leur servit (encore) un apéritif.
Revenir en haut Aller en bas
https://leith.actifforum.com
Durguil
maître
maître
Durguil


Nombre de messages : 301
Age : 31
Date d'inscription : 11/09/2006

Une maison bourge Empty
MessageSujet: Re: Une maison bourge   Une maison bourge Icon_minitimeVen 27 Oct - 20:44

Durguil ariva dans la piéce et tua le nain et l' homme et assoma l' elfe.
Revenir en haut Aller en bas
Dragon noir
Admin
Admin
Dragon noir


Nombre de messages : 1731
Age : 33
Date d'inscription : 01/09/2006

Une maison bourge Empty
MessageSujet: Re: Une maison bourge   Une maison bourge Icon_minitimeVen 27 Oct - 21:03

L'homme mourrut sur le champ après un coup en pleine tête (-32PV) pendant que le second blessa gravement le nain (-16PV) qui riposta, et la douleur dans son bras droit blessé ne l'empêchèrent pas de toucher Durguil en plein torse, mais l'armure absorba le choc et le retour tua l'attanquant. L'elfe, mécontent que sa petite fête tourne mal, frappa Durguil en pleine tête (-27, reste 3) qui, en retour, l'assoma du plat de sa lame.
Revenir en haut Aller en bas
https://leith.actifforum.com
Durguil
maître
maître
Durguil


Nombre de messages : 301
Age : 31
Date d'inscription : 11/09/2006

Une maison bourge Empty
MessageSujet: Re: Une maison bourge   Une maison bourge Icon_minitimeVen 27 Oct - 21:07

Durguil ligota et ballona l' elfe puis pris la clés de la maison dont il ferma la porte revint fouilller les corps et mis les cadavres à la cave puis alla voir si les femmes étaient toujours coinsées .
Revenir en haut Aller en bas
Dragon noir
Admin
Admin
Dragon noir


Nombre de messages : 1731
Age : 33
Date d'inscription : 01/09/2006

Une maison bourge Empty
MessageSujet: Re: Une maison bourge   Une maison bourge Icon_minitimeVen 27 Oct - 21:21

A part quelque sous (45 los) Durguil trouva une hache naine dans les mains de l'elfe (rouillé) une dague sur le nain (rouillé) mais pas d'arme sur l'homme. Il trouva aussi des clefs et un beau cigare. L'elfe essayer de parler pendant que Durguil partait pour la cave. les femmes étaient toujours accroché à leur corde en mailles d'acier.
Revenir en haut Aller en bas
https://leith.actifforum.com
Durguil
maître
maître
Durguil


Nombre de messages : 301
Age : 31
Date d'inscription : 11/09/2006

Une maison bourge Empty
MessageSujet: Re: Une maison bourge   Une maison bourge Icon_minitimeVen 27 Oct - 21:24

Durguil s' assit sur un fauteuil et enleva les baillons qui empéchaient de parler à l' elfe et dit :
- je voudrais savoir où se trouve ton acte de propriétait
Revenir en haut Aller en bas
Dragon noir
Admin
Admin
Dragon noir


Nombre de messages : 1731
Age : 33
Date d'inscription : 01/09/2006

Une maison bourge Empty
MessageSujet: Re: Une maison bourge   Une maison bourge Icon_minitimeVen 27 Oct - 21:25

L'elfe fit une réponse simple: dans le coffre, à la banque. Il finit sa phrase par un très, très grand:
[size=30]A L'AIDE!!!!!!!!!!!!!!!!!![/size]
Revenir en haut Aller en bas
https://leith.actifforum.com
Durguil
maître
maître
Durguil


Nombre de messages : 301
Age : 31
Date d'inscription : 11/09/2006

Une maison bourge Empty
MessageSujet: Re: Une maison bourge   Une maison bourge Icon_minitimeVen 27 Oct - 21:28

Durguil lui mis un coup de pied dans le ventre pour qu' il arrette de crier et fit:
- Refait ça et je te tues, Durguil donna un papier à l' elfe ainsi qu' un stylos et fit mais un ordre écrire me donnant l' accès à ton compte.
Revenir en haut Aller en bas
Dragon noir
Admin
Admin
Dragon noir


Nombre de messages : 1731
Age : 33
Date d'inscription : 01/09/2006

Une maison bourge Empty
MessageSujet: Re: Une maison bourge   Une maison bourge Icon_minitimeVen 27 Oct - 21:32

HJ: de toute manière encore un coup comme ça il est mort, entre la hache et ça...

L'elfe fit un mot clair:
Donnez au propriétaire de ce papier le titre de propriété de LA maison qui se trouve dans mon coffre. Numéro 56.489.143.32

Il mit son nom en bas et signa.
Revenir en haut Aller en bas
https://leith.actifforum.com
Durguil
maître
maître
Durguil


Nombre de messages : 301
Age : 31
Date d'inscription : 11/09/2006

Une maison bourge Empty
MessageSujet: Re: Une maison bourge   Une maison bourge Icon_minitimeVen 27 Oct - 21:36

Durguil rattacha l' elfe et dit :
-Qu' as tu donc d' autre dans ton coffre à la banque
Revenir en haut Aller en bas
Dragon noir
Admin
Admin
Dragon noir


Nombre de messages : 1731
Age : 33
Date d'inscription : 01/09/2006

Une maison bourge Empty
MessageSujet: Re: Une maison bourge   Une maison bourge Icon_minitimeVen 27 Oct - 21:38

L'elfe avait une belle blessure au front qui saignait assez, le sang lui dégoulinait maintenant sur tout le visage et dans la bouche. Il répondit:
Oui, certes, j'ai aussi un peu d'argent et un autre titre de propriété, celui d'un champs, pas très loin de la ville
Revenir en haut Aller en bas
https://leith.actifforum.com
Durguil
maître
maître
Durguil


Nombre de messages : 301
Age : 31
Date d'inscription : 11/09/2006

Une maison bourge Empty
MessageSujet: Re: Une maison bourge   Une maison bourge Icon_minitimeVen 27 Oct - 21:41

Durguil reballona l' elfe et alla dans sa chambre, pris le coffre ce trouvnt sous le lit et alla denouveau dans le salon et ouvri le coffre avec une des clés
Revenir en haut Aller en bas
Dragon noir
Admin
Admin
Dragon noir


Nombre de messages : 1731
Age : 33
Date d'inscription : 01/09/2006

Une maison bourge Empty
MessageSujet: Re: Une maison bourge   Une maison bourge Icon_minitimeVen 27 Oct - 21:50

Le coffre ne comprenait qu'une sorte de livre (Durguil comprit qu'il s'agissait là d'un journal intime) et une photo.
Revenir en haut Aller en bas
https://leith.actifforum.com
Durguil
maître
maître
Durguil


Nombre de messages : 301
Age : 31
Date d'inscription : 11/09/2006

Une maison bourge Empty
MessageSujet: Re: Une maison bourge   Une maison bourge Icon_minitimeVen 27 Oct - 21:52

Durguil regarda la photo et lu le journal intime et demanda à l' elfe où il travaillait


Dernière édition par le Jeu 2 Nov - 14:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dragon noir
Admin
Admin
Dragon noir


Nombre de messages : 1731
Age : 33
Date d'inscription : 01/09/2006

Une maison bourge Empty
MessageSujet: Re: Une maison bourge   Une maison bourge Icon_minitimeVen 27 Oct - 22:28

Le journal intime ne lui apprit pas grand-chose, quant à la photo, elle était très abîmé, mais on voyait qu'il s'agissait de 4 elfe ensemble. L'elfe travailllait dans une taverne, comme serveur.
Revenir en haut Aller en bas
https://leith.actifforum.com
Durguil
maître
maître
Durguil


Nombre de messages : 301
Age : 31
Date d'inscription : 11/09/2006

Une maison bourge Empty
MessageSujet: Re: Une maison bourge   Une maison bourge Icon_minitimeJeu 2 Nov - 14:02

Durguil demanda à l' elfequi étaient les personnes sur la photos
Revenir en haut Aller en bas
Dragon noir
Admin
Admin
Dragon noir


Nombre de messages : 1731
Age : 33
Date d'inscription : 01/09/2006

Une maison bourge Empty
MessageSujet: Re: Une maison bourge   Une maison bourge Icon_minitimeJeu 2 Nov - 18:15

Il s'agissait de ses parents et de son frère, tous mort dans un naufrage dont lui ne c'était sortit que par chance.
Revenir en haut Aller en bas
https://leith.actifforum.com
Durguil
maître
maître
Durguil


Nombre de messages : 301
Age : 31
Date d'inscription : 11/09/2006

Une maison bourge Empty
MessageSujet: Re: Une maison bourge   Une maison bourge Icon_minitimeJeu 2 Nov - 20:53

Durguil examina la photos est fit :
- A combien as tu acheté cette maison et as tu une cape de voyage munie d' une capuche ?
Revenir en haut Aller en bas
Dragon noir
Admin
Admin
Dragon noir


Nombre de messages : 1731
Age : 33
Date d'inscription : 01/09/2006

Une maison bourge Empty
MessageSujet: Re: Une maison bourge   Une maison bourge Icon_minitimeJeu 2 Nov - 23:01

Ma maison, je ne l'ai pas payé, je les hérité de mes parents mort, mais je pense qu'ils ont dû la payé environ 5000 los, mais c'était il y a longtemps.
Pourquoi donc avoir une cape de voyage, je ne voyage jamais, je vais au trvail, je bosse, je bois, je mange, je rentre et je dort, c'est ma vie.
Revenir en haut Aller en bas
https://leith.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Une maison bourge Empty
MessageSujet: Re: Une maison bourge   Une maison bourge Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une maison bourge
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une maison banal
» Une maison tranquille
» La maison de Robinton
» Une petite maison
» Une belle maison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de leith :: Corbeille :: Ancienne version-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser