Le monde de leith

Incarnez une des 7 races, choississez une des 15 classes, faites votre choix parmi plus de 200 propositions de personnages de départ différents, puis partez à la découverte d'un monde totalement inconnu et inédit.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Petit bestiaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dragon noir
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 1731
Age : 26
Date d'inscription : 01/09/2006

MessageSujet: Petit bestiaire   Lun 30 Oct - 14:50

Voici un compte rendu des créatures les plus communes avec une petite descrition. Evidement, les monstres plus rare ou spéciaux ne sont pas ici. Morgoth si tu pouvais mettre ce que tu à fait aussi s'il te plait.

Nom : Ours
Description : Animal des forêts, ils sont assez agiles malgré leur poids conséquent, de sortes qu'ils savent grimper aux arbres, ils ont aussi des griffes qui peuvent entailler un grand nombre de chose

Nom : Loup
Description : Animal des forêts, ils courent vite et sont très agressif, ils vivent généralement en meute.

Nom : Coureur
Description : Animal des forêts, ce sont des animaux solitaire qui ont peur des la plupart des autres créatures. Ils préfèrent fuir le combat mais savent se battre s'ils y sont obligés

Nom : Chien sauvage
Description : Canin assez commun, on peut en trouver en ville comme en forêt, ils sont peu puissant mais ils vivent en meute comme leurs lointains cousins les loups

Nom : Lion
Description : Félin pouvant vivre seul comme en groupe, ils chasse de nuit comme de jour et attaque tout ce qui est comestible.

Nom : Fée
Description : Etre magique assez rare, elles vivent dans les forêts, elles sont spécialisées dans la magie qu'elle utilise surtout pour se défendre, elles ne sont pas agressive par nature, mais elles le deviendront immédiatement si vous les attaquer

Nom : Hydre à X têtes
Description : Etre maritime redouté des marins, il frappe fort et se dissimule dans les plus profonds fonds marins, rare sont ceux qui l'ont vu, et encore plus ceux qui sont revenu

Nom : Garde
Description : Garde de base des villes et des routes, ils attaquent et se posent des questions après, sont au moins par deux en général et ont souvent un supérieur avec eux.

Nom : Capitaine
Description : 1er grade au dessus du soldat de base, légèrement plus intelligent, légèrement plus fort et plus rare, les capitaines ont gardés les habitudes des soldat, combat, puis réflexion. Ils dirigent généralement des groupes de 2 à 10 gardes.

Nom : Commandant
Description : 2nd grade au dessus de soldat, les commandants ont appris à réfléchir avant d'agir. Ils dirigent plusieurs escouades commandé chacune par un capitaine et restent souvent dans leurs bureau.

Nom : Général
Description : Dernier grade de la classification militaire, les généraux sont très rare, de plus, ils restent enfermés dans leur bureau et ont tendance à fuir le combat dès que l'occasion se présente.

Nom : Vautour
Description : Charognard, ils vivent un peu partout et n'hésite pas à se battre, même entre eux pour une carcasse, ou pour en créé de nouvelles…

Nom : Vautour magique
Description : Charognard comme le vautour, il a mieux évoluer par rapport à la magie et il y résiste mieux. Lui aussi se battrait pour une carcasse ou pour en créer…
F : 13(+2) E : 16(48PV) D : 2à7 Pc : 5 V : 6(2action/tour) R : 1

Nom : Bandit simple
Description : bande de voyous qui ont réussit à vieillir sans mourir, enfin pour l’instant. Ils ne sont pas très discret mais vivent en groupe

Nom : Chef bandit
Description : Ce sont des bandits encore plus bête et méchant, il dirigent toujours quelques personnes et ont généralement un supérieur inconnu.

_________________
Quand on a deux mains gauche, l'idéal est d'être gaucher.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://leith.actifforum.com
Morgoth
héros
héros
avatar

Nombre de messages : 401
Age : 27
Localisation : Tours (37), Savoie (pas souvent) (73)
Date d'inscription : 02/09/2006

MessageSujet: Re: Petit bestiaire   Mer 1 Nov - 23:19

Bonjour:



Voici le ghariceros.
Petit animal (ironique), ne faisant que 1m75 au garrot.
Ils possedes 3 a 5 cornes pour les plus gros, 1 a 3 cornes pour certains plus petit.
Generalement confondus avec le rhinoceros quand il n'ont qu'une corne, mais la difference se fait a la puissance du coup le ghariceros jeune est un peu moins puissant que le rhinoceros mais plus resistant, alors que l'adulte est bien superieur au rhinoceros.




et voici une autres creatures s'appelant le Kavru à capuche:

Nous ne savons pas grand chose de lui a par qu'il utilise sa capuche pour effrayé ses proies (cela ne marche que peu sur les etres bipedes humanoides intelligents comme l'efle, l'homme etc...), sinon cette creature est appelé Kavru a Capuche a cause donc de cette os qui depasse de chaque coté.
Ces creatures peuvent atteindre des taille gigentesque (6 a 8 metre de haut defois), nous n'en avons que de 2 a 3 metre voir 4 metre.

Voici un Joval.

Ces petit chat de 2m de haut à la tete ont ete trouvé sur l'ile de l'été (ile des 4 saisons), les personne les cotoyant, disent :
"Les Jovals se font les griffes sur les arbres, faute d'arbre sur les habitants"
Nous avons donc capturé quelque petit joval, et le avons dréssé.
Ils vont vous plaire j'en suis sur....c'est aussi grace a leur 6 pattes qu'ils sont plus fort que n'importe quel felins connut pour l'instant , et plus resistant aussi.
Donc a vous de voir....


Voici un Shartaïss :

Nous en avons trouvé beaucoup dans les grottes de quelque iles au alentours de Esperenza et Mosh, il sont pu agressif, et tres doux mais peureux....
Sauf quand nous leur faisont avaler un liquide special qui les rend fous furieux, une foix qu'ils ont vu leur cibles il ne la lache plus, par contre il ne font pas attention aux coup adverse et sont donc vulnerable car peu habile et fragile....mais tres fort grace au liquide........et ils ne ressente pas de douleur physique des coups donné........
Taille : 1 m
Largeur : 40 cm au torse
Largeur (avec ailes deployées) : 2 metre.
Poids : 30 kg.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://monde-dragon.actifforum.com
 
Petit bestiaire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JOEL POURQUOI VOTRE PETIT INOSANG A SI PEUR DE LA PRISON ET DE L'EXIL ???
» Petit besoin (d'un Courant) d'air
» Un petit caniche ou bichon ? 3 ans maltraité (60) ADOPTE
» MILOU petit croisé bichon gris 7 ans au Beaussart ADOPTE
» recherche chien/chienne de petit poids (environ 2-3 kg)REGLE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de leith :: Hors jeu :: Règle :: Règles du RPG-
Sauter vers: