Le monde de leith
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde de leith

Incarnez une des 7 races, choississez une des 15 classes, faites votre choix parmi plus de 200 propositions de personnages de départ différents, puis partez à la découverte d'un monde totalement inconnu et inédit.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 une banque

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Dragon noir
Admin
Admin
Dragon noir


Nombre de messages : 1731
Age : 33
Date d'inscription : 01/09/2006

une banque - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: une banque   une banque - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Fév - 22:04

HJ: vu les jets que tu fait (et les tricheries que j'ai t'es vu ou soupçonné avec d'autre personnes) je ne parlerais pas de tricherie à ta place. Et sache que je ne ment que très rarement, et que ce n'es pas le cas en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
https://leith.actifforum.com
Durguil
maître
maître
Durguil


Nombre de messages : 301
Age : 31
Date d'inscription : 11/09/2006

une banque - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: une banque   une banque - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Fév - 22:06

j' ai 35 de force le garde arrive à me prenre mon bouclier alwors qu' il en a 20
Les gardes ont 5% de chance de me tuer puis moi j' en ai au moins 70
Revenir en haut Aller en bas
Dragon noir
Admin
Admin
Dragon noir


Nombre de messages : 1731
Age : 33
Date d'inscription : 01/09/2006

une banque - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: une banque   une banque - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Fév - 22:08

apprend à compter, il en ont 25 (lire les règles ne suffit pas pour savoir compter, il faut les appliquer, et c'est dur sans les caractéristiques de l'adversaire.)
De plus, n'importe qui peut te prendre ton bouclier si tu n'es pas concentrer sur lui (tu t'attends à recevoir un carreau dedans et la force vient di coté, tu n'es donc pas préparer)
Revenir en haut Aller en bas
https://leith.actifforum.com
Contenu sponsorisé





une banque - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: une banque   une banque - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une banque
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Une petite banque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de leith :: Corbeille :: Ancienne version-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser