Le monde de leith
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde de leith

Incarnez une des 7 races, choississez une des 15 classes, faites votre choix parmi plus de 200 propositions de personnages de départ différents, puis partez à la découverte d'un monde totalement inconnu et inédit.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Une belle maison

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dragon noir
Admin
Admin
Dragon noir


Nombre de messages : 1731
Age : 33
Date d'inscription : 01/09/2006

Une belle maison Empty
MessageSujet: Une belle maison   Une belle maison Icon_minitimeSam 6 Jan - 14:11

Deux hommes entrèrent dans une maison, l'un d'eux était richement habillé et bien armé, l'autre le suivait et était désarmé. Les habitants de la maison furent acceuillants envers le premier, l'appellant maître, et ne se soucièrent pas du second, Metalphénix ne pouvait leur en vouloir, il était un esclave comme eux maintenant.

On lui fit visiter ses nouveaux quartier, une petite pièce où se trouvait une vingtaine de paillasse, mais une par esclave, tous étaient mélangé, hommes et femmes réuni, toutes les races aussi, à part qu'il n'y avait ni céraphin ni démon.

Il y avait aussi une salle d'entrainement, Metal étant un guerrier, il y avait accès, mais il s'entrainait dans un coin à part, enfermé dans une cage, son katana et plusieurs autre arme était disponible.
Revenir en haut Aller en bas
https://leith.actifforum.com
Metalphenix
héros
héros
Metalphenix


Nombre de messages : 482
Age : 33
Localisation : Sarthe(72)
Date d'inscription : 12/11/2006

Une belle maison Empty
MessageSujet: Re: Une belle maison   Une belle maison Icon_minitimeSam 6 Jan - 14:54

Il demanda alors au maitre:
"Et que suis-je sensé faire?"
Revenir en haut Aller en bas
Dragon noir
Admin
Admin
Dragon noir


Nombre de messages : 1731
Age : 33
Date d'inscription : 01/09/2006

Une belle maison Empty
MessageSujet: Re: Une belle maison   Une belle maison Icon_minitimeSam 6 Jan - 15:07

Le maître était indisponible pour l'instant, mais on lui apprit les règles de la maisonnée:

1: on appele le maître maître, sous peine d'être fouetté
2: on n'adresse jamais la parole au maître en premier
3: on obéit au maître
4: on se couche après le maître et on se lève avant lui


Il semblait évident que, pour l'instant, le mieux à faire était de s'entrainer pour Metal
Revenir en haut Aller en bas
https://leith.actifforum.com
Metalphenix
héros
héros
Metalphenix


Nombre de messages : 482
Age : 33
Localisation : Sarthe(72)
Date d'inscription : 12/11/2006

Une belle maison Empty
MessageSujet: Re: Une belle maison   Une belle maison Icon_minitimeSam 6 Jan - 15:19

*Donc je dois perdre mon honneur face à cet individu?! Je lui dois le respect?! Pour quelles raisons? Mais je verrai ça après... Je dois me lever avant lui donc? Intérressant!*
Il alla s'entraîner dans sa cage de combat, avec son katana. Il réfléchissait.
Revenir en haut Aller en bas
Dragon noir
Admin
Admin
Dragon noir


Nombre de messages : 1731
Age : 33
Date d'inscription : 01/09/2006

Une belle maison Empty
MessageSujet: Re: Une belle maison   Une belle maison Icon_minitimeSam 6 Jan - 15:50

Pendant qu'il s'entrainait, un autre home, libre celui-ci, vint s'entrainer aussi. De l'autre coté de la grille, il proposa à Metal de faire un petit duel d'entrainement avec des épées en bois.
Revenir en haut Aller en bas
https://leith.actifforum.com
Metalphenix
héros
héros
Metalphenix


Nombre de messages : 482
Age : 33
Localisation : Sarthe(72)
Date d'inscription : 12/11/2006

Une belle maison Empty
MessageSujet: Re: Une belle maison   Une belle maison Icon_minitimeSam 6 Jan - 20:14

"J'accepte mais qu'est-ce que j'y gagnerai?"
Il commença cependant à se préparer, enfilant un juste-au-corps plus adapté et des chaussons de combat.
Revenir en haut Aller en bas
Dragon noir
Admin
Admin
Dragon noir


Nombre de messages : 1731
Age : 33
Date d'inscription : 01/09/2006

Une belle maison Empty
MessageSujet: Re: Une belle maison   Une belle maison Icon_minitimeSam 6 Jan - 21:50

Une occasion de vous défoulez, et puis au moins un adversaire qui bouge un peu. Sinon, ma reconnaissance si vous gagnez, et le plus important, vos ne predez rien en cas de défaites, enfin bon, vous n'avez rien à perdre dans tous les cas, à part la vie, mais pas avec des épées en bois.
Revenir en haut Aller en bas
https://leith.actifforum.com
Metalphenix
héros
héros
Metalphenix


Nombre de messages : 482
Age : 33
Localisation : Sarthe(72)
Date d'inscription : 12/11/2006

Une belle maison Empty
MessageSujet: Re: Une belle maison   Une belle maison Icon_minitimeDim 7 Jan - 18:24

"Alors c'est parti!"
Et ils commencèrent par des simples touches avec les épées.
"Puis-je savoir votre nom? Et même si ce n'est pas trop indiscret, qu'est ce qu'un homme comme vous, libre, fait ici, dans la demeure de cet esclavagiste?"
Revenir en haut Aller en bas
Dragon noir
Admin
Admin
Dragon noir


Nombre de messages : 1731
Age : 33
Date d'inscription : 01/09/2006

Une belle maison Empty
MessageSujet: Re: Une belle maison   Une belle maison Icon_minitimeDim 7 Jan - 18:28

Si vous me désirez, je m'appelle Johan, et ce n'est pas un esclavagiste, juste un riche marchand qui traite bien ses esclaves, et je suis son frère.


Johan avait un niveau correct, un peu supérieur à celui de Metal, mais les deux combattants se valait, surtout qu'aaucun des d'eux ne combattaient à son maximum, vu qu'en même temps, ils discutaient.
Revenir en haut Aller en bas
https://leith.actifforum.com
Metalphenix
héros
héros
Metalphenix


Nombre de messages : 482
Age : 33
Localisation : Sarthe(72)
Date d'inscription : 12/11/2006

Une belle maison Empty
MessageSujet: Re: Une belle maison   Une belle maison Icon_minitimeDim 7 Jan - 18:33

"Excusez moi si je vous ai offensé! Mais bon voyez vous, je suis devenu son esclave car des bandits m'ont pris en traître et votre frère m'a acheté en sachant cela! Ouille! Joli!"
Johan venait de lui applatir sur l'épaule son épée. Quelques secondes après, Metalphenix le lui rendit.
Revenir en haut Aller en bas
Dragon noir
Admin
Admin
Dragon noir


Nombre de messages : 1731
Age : 33
Date d'inscription : 01/09/2006

Une belle maison Empty
MessageSujet: Re: Une belle maison   Une belle maison Icon_minitimeDim 7 Jan - 18:41

Je connais mon frère, il n'aurais jamais fait cela en connaissance de cause, et si cela est vrai, si vous arrivez à le prouver, je demanderai votre libération.


Sur ces mots, Johan désarmas Metal et le plaqua contre la grille avec l'épée de bois sur la gorge.

vous êtes mort.
Revenir en haut Aller en bas
https://leith.actifforum.com
Metalphenix
héros
héros
Metalphenix


Nombre de messages : 482
Age : 33
Localisation : Sarthe(72)
Date d'inscription : 12/11/2006

Une belle maison Empty
MessageSujet: Re: Une belle maison   Une belle maison Icon_minitimeDim 7 Jan - 18:44

Se massant la gorge en se relevant:
"Mais comment pourrais-je le prouver?"
Revenir en haut Aller en bas
Dragon noir
Admin
Admin
Dragon noir


Nombre de messages : 1731
Age : 33
Date d'inscription : 01/09/2006

Une belle maison Empty
MessageSujet: Re: Une belle maison   Une belle maison Icon_minitimeDim 7 Jan - 20:01

C'est à vous de voir, mais mon frère ne traite jamais ses esclaves comme des bêtes, vous avez déjà cette chance
Revenir en haut Aller en bas
https://leith.actifforum.com
Metalphenix
héros
héros
Metalphenix


Nombre de messages : 482
Age : 33
Localisation : Sarthe(72)
Date d'inscription : 12/11/2006

Une belle maison Empty
MessageSujet: Re: Une belle maison   Une belle maison Icon_minitimeDim 7 Jan - 20:39

"Merci, j'en prends note, et je ne réagirai pas comme je le voulais à mon arrivée, grâce à vous!"
Il se rhabilla normalement puis vadrouilla dans la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Dragon noir
Admin
Admin
Dragon noir


Nombre de messages : 1731
Age : 33
Date d'inscription : 01/09/2006

Une belle maison Empty
MessageSujet: Re: Une belle maison   Une belle maison Icon_minitimeDim 7 Jan - 20:50

Heureusement pour vous.
Revenir en haut Aller en bas
https://leith.actifforum.com
Metalphenix
héros
héros
Metalphenix


Nombre de messages : 482
Age : 33
Localisation : Sarthe(72)
Date d'inscription : 12/11/2006

Une belle maison Empty
MessageSujet: Re: Une belle maison   Une belle maison Icon_minitimeLun 8 Jan - 19:11

Metalphenix se retrouva dans le salon, où se trouvait seul le maitre. Il lui demanda:
"Puis-je vous demander combien m'avez vous acheté et pourquoi? Maitre?!"
Revenir en haut Aller en bas
Dragon noir
Admin
Admin
Dragon noir


Nombre de messages : 1731
Age : 33
Date d'inscription : 01/09/2006

Une belle maison Empty
MessageSujet: Re: Une belle maison   Une belle maison Icon_minitimeLun 8 Jan - 20:30

Je t'ai payé les prix que j'ai jugée auportun, et j'ai eu raison. Viens maintenant.

Le maître l'emmena dans une petite salle et lui fit:

Montre moi ce que tu sais faire avec tes sorts, maintenant que je sais ce que tu veux en combat armés.
Revenir en haut Aller en bas
https://leith.actifforum.com
Metalphenix
héros
héros
Metalphenix


Nombre de messages : 482
Age : 33
Localisation : Sarthe(72)
Date d'inscription : 12/11/2006

Une belle maison Empty
MessageSujet: Re: Une belle maison   Une belle maison Icon_minitimeJeu 11 Jan - 21:08

Metalphenix s'élança alors, jetant des boules de feu les unes derrière les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Dragon noir
Admin
Admin
Dragon noir


Nombre de messages : 1731
Age : 33
Date d'inscription : 01/09/2006

Une belle maison Empty
MessageSujet: Re: Une belle maison   Une belle maison Icon_minitimeJeu 11 Jan - 21:20

Metal ratait un peu moins de deux boules de feu sur trois, et au bout d'un certain nombre, il commença à se sentir fatigué. Son maître trouva ça un peu répétitif. Mais bon, au moins il magnait un peu la magie, c'était toujours utile, et en plus il s'avait se défendre au combat, utile ça aussi.

Il demanda à Metal:
Soit franc avec moi: jusqu'où serait-tu prêt à aller pour moi? Et que sait-tu faire à part te battre?
Revenir en haut Aller en bas
https://leith.actifforum.com
Metalphenix
héros
héros
Metalphenix


Nombre de messages : 482
Age : 33
Localisation : Sarthe(72)
Date d'inscription : 12/11/2006

Une belle maison Empty
MessageSujet: Re: Une belle maison   Une belle maison Icon_minitimeVen 12 Jan - 14:47

Metalphenix s'essuya d'un revers de manche puis répondit:
Pour être franc, si votre frère ne m'avait pas apaisé, je n'irai bul part pour vous. Mais grâce à lui, je suis prêt à être loyal et à vous faire honneur, en tout cas. Bien sûr, si vous faites au moins preuve de respect envers moi! Et à part me battre, ou chasser, je ne sais pas vraiment faire beaucoup de choses: je n'ai jamais eu l'occasion de faire une autre formation.
Revenir en haut Aller en bas
Dragon noir
Admin
Admin
Dragon noir


Nombre de messages : 1731
Age : 33
Date d'inscription : 01/09/2006

Une belle maison Empty
MessageSujet: Re: Une belle maison   Une belle maison Icon_minitimeVen 12 Jan - 18:48

Le maître lui répondit:
Bien, merci de ta réponse franche, maintenant, réponds à celle-là: que pense-tu des royautés?
Revenir en haut Aller en bas
https://leith.actifforum.com
Metalphenix
héros
héros
Metalphenix


Nombre de messages : 482
Age : 33
Localisation : Sarthe(72)
Date d'inscription : 12/11/2006

Une belle maison Empty
MessageSujet: Re: Une belle maison   Une belle maison Icon_minitimeVen 12 Jan - 19:25

Metalphenix réfléchit un petit moment, puis dit:
"Je n'ai pas vraiment d'opinion sur les royautés. Je dirais juste que si un roi est déloyal, irrespectueux et/ou injuste envers ses sujets, alors cette royauté est mauvaise! Mais pourquoi une telle question?"
*Aurait-il des idées de rébellion?*
Revenir en haut Aller en bas
Dragon noir
Admin
Admin
Dragon noir


Nombre de messages : 1731
Age : 33
Date d'inscription : 01/09/2006

Une belle maison Empty
MessageSujet: Re: Une belle maison   Une belle maison Icon_minitimeSam 13 Jan - 13:29

*Si nous pouvions le convaincre...


Nous sommes un certain nombre et nous pensons cela des rois, surtout de l'humain. Maintenant, si c'est aussi ton avis ou si tu veux que je te montre pourquoi je pense cela, suis-moi.


Il sortit de la salle et attendit Metal à l'entrée.
Revenir en haut Aller en bas
https://leith.actifforum.com
Metalphenix
héros
héros
Metalphenix


Nombre de messages : 482
Age : 33
Localisation : Sarthe(72)
Date d'inscription : 12/11/2006

Une belle maison Empty
MessageSujet: Re: Une belle maison   Une belle maison Icon_minitimeSam 13 Jan - 13:34

Metalphenix le suivit, la curiosité ayant prit son contrôle plus que la raison.
"Où allons nous?"
Revenir en haut Aller en bas
Dragon noir
Admin
Admin
Dragon noir


Nombre de messages : 1731
Age : 33
Date d'inscription : 01/09/2006

Une belle maison Empty
MessageSujet: Re: Une belle maison   Une belle maison Icon_minitimeSam 13 Jan - 14:12

Le maître ne répondit pas, il partir hors de la ville.
Revenir en haut Aller en bas
https://leith.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Une belle maison Empty
MessageSujet: Re: Une belle maison   Une belle maison Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une belle maison
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Maison de Gabriel II
» Une maison banal
» Une maison tranquille
» Une maison bourge
» La maison de Robinton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de leith :: Corbeille :: Ancienne version-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser