Le monde de leith
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde de leith

Incarnez une des 7 races, choississez une des 15 classes, faites votre choix parmi plus de 200 propositions de personnages de départ différents, puis partez à la découverte d'un monde totalement inconnu et inédit.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Le hall et les couloirs

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Metalphenix
héros
héros
Metalphenix


Nombre de messages : 482
Age : 33
Localisation : Sarthe(72)
Date d'inscription : 12/11/2006

Le hall et les couloirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le hall et les couloirs   Le hall et les couloirs - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Jan - 0:01

Metalphenix réfléchit puis demanda:
"Racontez moi votre histoire et celle de vos compagnons de cellule rapidement avant qu'on ne remarque notre absence."
C'était un ton pressant et assez direct.
Revenir en haut Aller en bas
Dragon noir
Admin
Admin
Dragon noir


Nombre de messages : 1731
Age : 33
Date d'inscription : 01/09/2006

Le hall et les couloirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le hall et les couloirs   Le hall et les couloirs - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Jan - 19:48

L'autre mis un temps avant de commencer puis dit:
J'essaie de le cacher depuis assez longtemps, il vaut mieux que je ne vous le dises pas, j'en ai déjà trop dit. Si vous êtes à leur solde ou qu'il vous prennent et que vous parler, mieux vaut que je ne vous dises rien.
Revenir en haut Aller en bas
https://leith.actifforum.com
Metalphenix
héros
héros
Metalphenix


Nombre de messages : 482
Age : 33
Localisation : Sarthe(72)
Date d'inscription : 12/11/2006

Le hall et les couloirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le hall et les couloirs   Le hall et les couloirs - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Fév - 15:34

"Ne vous inquiétez pas pour cela. Faîtes moi confiance. Mais il me faut cependant être sûr de votre innocence, sinon je vous tuerai sans hésiter."
Le ton était dur mais pressant.
Revenir en haut Aller en bas
Dragon noir
Admin
Admin
Dragon noir


Nombre de messages : 1731
Age : 33
Date d'inscription : 01/09/2006

Le hall et les couloirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le hall et les couloirs   Le hall et les couloirs - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Fév - 19:34

L'homme haussa les épaules et dit:

Je préfère mourrir que de dire ce que je sais à un inconnu.
Revenir en haut Aller en bas
https://leith.actifforum.com
Metalphenix
héros
héros
Metalphenix


Nombre de messages : 482
Age : 33
Localisation : Sarthe(72)
Date d'inscription : 12/11/2006

Le hall et les couloirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le hall et les couloirs   Le hall et les couloirs - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Fév - 21:43

Metalphenix répondit, content:
"Alors je suis heureux de constater que vous en faîtes partie: vous avez assez d'honneur pour risquer votre vie pour notre cause! Vous êtes donc bien dans notre groupe de rébellion! Alors je vous explique ce qu'il va se passer: nous allons cacher le mieux possible le corps de ce garde et je vais vous ramener en cellule. Vous préviendrez alors tous vos camarades que nous reviendrons demain vous délivrer: soyez tous prêt! Allons-y."
Il prit le corps avec le prisonnier et le dissimula dans l'armoire. Il nettoya le sang pour ne laisser aucune trace visible et ils se préparèrent à sortir. Metalphenix utilisa ses boules de feu pour faire flamber l'armoire, et ainsi le cadavre.
*Il n'en restera que des cendres.*
Puis ils partirent et redescendirent vers les cellules, l'armoire et le corps disparaissant peu à peu dans un feu discret.
Revenir en haut Aller en bas
Dragon noir
Admin
Admin
Dragon noir


Nombre de messages : 1731
Age : 33
Date d'inscription : 01/09/2006

Le hall et les couloirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le hall et les couloirs   Le hall et les couloirs - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Fév - 22:14

Avant d'arriver aux cellules, le prisonnier lui dit:

Et s'il demande où est passer le garde, que dirons nous, mieux vaut partir et revenir plus tard avec des renforts non?
Revenir en haut Aller en bas
https://leith.actifforum.com
Metalphenix
héros
héros
Metalphenix


Nombre de messages : 482
Age : 33
Localisation : Sarthe(72)
Date d'inscription : 12/11/2006

Le hall et les couloirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le hall et les couloirs   Le hall et les couloirs - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Fév - 18:46

Metalphenix lui répondit, souriant:
"Non non ne vous inquiéter pas pour ça non plus: je sais déjà ce que je vais lui dire. Vous n'aurez qu'à l'affirmer. D'ailleurs, maintenant que j'y pense: ne prévenez que les innocents, les vrais coupables ne doivent pas sortir, ou nous les tuerons. Vous ne m'auriez pas convaincu tout à l'heure je vous aurais tuer comme un coupable."
Revenir en haut Aller en bas
Dragon noir
Admin
Admin
Dragon noir


Nombre de messages : 1731
Age : 33
Date d'inscription : 01/09/2006

Le hall et les couloirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le hall et les couloirs   Le hall et les couloirs - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Fév - 22:36

J'ai eu de la chance, alors, mais je ne sais pas qui est innocent, enfin certain si, et surtout qui ne l'est pas. Vous savez, nous ne pouvons pas beaucoup nous parler.
Revenir en haut Aller en bas
https://leith.actifforum.com
Metalphenix
héros
héros
Metalphenix


Nombre de messages : 482
Age : 33
Localisation : Sarthe(72)
Date d'inscription : 12/11/2006

Le hall et les couloirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le hall et les couloirs   Le hall et les couloirs - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Fév - 23:34

Metalphenix réfléchit un instant, puis répondit:
"Alors ne prévenez que ceux dont vous êtes certain. Les autres, nous verrons après et nous les jugerons si besoin. Si leurs fautes ne sont pas trop graves, peut-être que le groupe les acceptera, nous en aurons sûrement besoin dans peu de temps."
Revenir en haut Aller en bas
Dragon noir
Admin
Admin
Dragon noir


Nombre de messages : 1731
Age : 33
Date d'inscription : 01/09/2006

Le hall et les couloirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le hall et les couloirs   Le hall et les couloirs - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Fév - 12:27

comme vous préférez, mais faites attention, nous voilà près des gardes.

En effet, il étaient devant la tenture qiu masquer au yeux et au oreilles les cri des prisonniers.
Revenir en haut Aller en bas
https://leith.actifforum.com
Metalphenix
héros
héros
Metalphenix


Nombre de messages : 482
Age : 33
Localisation : Sarthe(72)
Date d'inscription : 12/11/2006

Le hall et les couloirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le hall et les couloirs   Le hall et les couloirs - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Fév - 13:15

Metalphenix reprit un air désolé et pitoyable, tête baissée, puis avança avec le prisonnier en le poussant devant lui. Ils arrivèrent auprès des gardes et leur dit:
"Je vous ramène le prisonnier. Nous avons nettoyé mais maintenant je dois retourner auprès de mon maître sinon il me rajoutera cent coups de fouet en plus..."
Puis il prit la direction d'où il venait, toujours aussi pitoyable mais il avait un léger espoir que les gardes ne lui demanderaient pas où était le petit garde.
Revenir en haut Aller en bas
Dragon noir
Admin
Admin
Dragon noir


Nombre de messages : 1731
Age : 33
Date d'inscription : 01/09/2006

Le hall et les couloirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le hall et les couloirs   Le hall et les couloirs - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Fév - 14:43

L'attidute de Métal ne suffit pas, un des gardes lui demanda où était son collègue, il sortit sa masse, qui pourrait servir à frapper Metal pour le punir, ou le torturer.
Revenir en haut Aller en bas
https://leith.actifforum.com
Metalphenix
héros
héros
Metalphenix


Nombre de messages : 482
Age : 33
Localisation : Sarthe(72)
Date d'inscription : 12/11/2006

Le hall et les couloirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le hall et les couloirs   Le hall et les couloirs - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Fév - 15:21

Metalphenix prit un air craintif et lui répondit:
"Un autre garde est... est venu..et...et il lui a dit qu'il fallait qu'il le suive...je n'ai pas entendu ce qu'il lui a dit mais il avait l'air d'avoir...peur. Il nous a dit de... de finir et de.. de ne rien dire à personne... je suis désolé j'ai obéit à ce qu'il a dit... et puis il est parti avec l'autre garde.. Je vous en prie... ne me taper pas! Demandez au prisonnier qui m'a aidé il vous le dira...mais je n'ai fait que laver et obéir à ses ordres..."
Il était implorant mais il était à une distance respectable du garde, et ses mains étaient rapprocher de sa veste pour pouvoir prendre son arme si besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Dragon noir
Admin
Admin
Dragon noir


Nombre de messages : 1731
Age : 33
Date d'inscription : 01/09/2006

Le hall et les couloirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le hall et les couloirs   Le hall et les couloirs - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Fév - 15:40

Je ne te croit pas, c'est bizzarre non? Alors où est-il vraiment, et qui est ton maître, que je puisse le prévenir de ton incarcération?
Revenir en haut Aller en bas
https://leith.actifforum.com
Metalphenix
héros
héros
Metalphenix


Nombre de messages : 482
Age : 33
Localisation : Sarthe(72)
Date d'inscription : 12/11/2006

Le hall et les couloirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le hall et les couloirs   Le hall et les couloirs - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Fév - 16:54

"Mais si...c'est pourtant vrai...demandez au prisonnier il vous le dira!! Je peux même vous montrer où j'ai cassé le vase!! Sur la bonté du Roi, je vous jure que c'est la vérité! Il m'avait pourtant bien dit de ne rien dire... Le garde qui m'a accompagné m'a donné ses ordres, c'est la vérité!! Et puis il est parti avec l'autre garde vers l'entrée, mais je ne sais pas pourquoi.. Peut-être que c'est à cause des rebelles..."
Il avait reculé d'un pas et mis sa mian droite dans la veste comme s'il avait mal aux côtes. Mais son ton fesait de plus en plus pitié.
Revenir en haut Aller en bas
Dragon noir
Admin
Admin
Dragon noir


Nombre de messages : 1731
Age : 33
Date d'inscription : 01/09/2006

Le hall et les couloirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le hall et les couloirs   Le hall et les couloirs - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Fév - 23:45

C'est bien mon petit, continue, déjà que tu connais l'éxistantce de personne que tu devrait ignorer, peut-être connait tu le nom et l'adresse de ces personnes... Et surtout tu vas les dires, très vite et sans douleur, ou lentement et avec un pieu dans chaque pied, au choix.
Revenir en haut Aller en bas
https://leith.actifforum.com
Metalphenix
héros
héros
Metalphenix


Nombre de messages : 482
Age : 33
Localisation : Sarthe(72)
Date d'inscription : 12/11/2006

Le hall et les couloirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le hall et les couloirs   Le hall et les couloirs - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Fév - 15:24

Metalphenix recula un peu plus, puis répondit implorant:
"Non je vous en prie! Ne me torturer pas! Je vais tout vous dire! Je vais vous mener au garde! C'est lui le commanditaire, c'est un espion. Il nous a dit ce qui allait se passer: un feu a pris dans un placard pour vous détourner de vos affaires ici. Ensuite, il reviendra ici et tuera ceux qui seront restés et délivrera les prisonniers. Mais il n'a pas encore dû commencer, vous pouvez l'arrêter. Mais il n'est pas seul, il y a un autre garde, celui que je vous ai parlé tout à l'heure. Ils vont me tuer parce que je vous ai tout racontés... S'il vous plaît, ne me torturer pas! Je vous y emmène et vous me laisser partir... S'il vous plaît!"
Revenir en haut Aller en bas
Dragon noir
Admin
Admin
Dragon noir


Nombre de messages : 1731
Age : 33
Date d'inscription : 01/09/2006

Le hall et les couloirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le hall et les couloirs   Le hall et les couloirs - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Fév - 15:35

Le garde ne parut pas totalement convaincu:

Et comment je dévine que tu ne me ment pas, il pourrait t'avoir envoyé rien que pour nous détourner d'ici. Mais je vais de faire confiance, si tu m'emmène le voir sans détour avec 2 de mes amis, je te laisserais la vie sauve, après quelques coup, si jamais tu essaye quelque chose, je te tue dans d'atroces douleurs!
Revenir en haut Aller en bas
https://leith.actifforum.com
Metalphenix
héros
héros
Metalphenix


Nombre de messages : 482
Age : 33
Localisation : Sarthe(72)
Date d'inscription : 12/11/2006

Le hall et les couloirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le hall et les couloirs   Le hall et les couloirs - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Fév - 15:44

Metalphenix réfléchit rapidement et répondit presque illico:
"Je vous emmène je vous emmène! Je ne veux pas qu'on me tue ou me torture, je suis trop jeune.. Venez! Vite!"
Tout an gardant sa mian dans la veste comme s'il avait des douleurs aux côtes, il partit avec eux en direction du placard.
*Ils ne sont pas si bêtes que ça! C'est déjà un avantage...On verra leur réaction là-haut et j'improviserai si besoin. Courage!*
Revenir en haut Aller en bas
Dragon noir
Admin
Admin
Dragon noir


Nombre de messages : 1731
Age : 33
Date d'inscription : 01/09/2006

Le hall et les couloirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le hall et les couloirs   Le hall et les couloirs - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Fév - 22:18

3 gardes le suivirent jusqu'en haut.
Revenir en haut Aller en bas
https://leith.actifforum.com
Metalphenix
héros
héros
Metalphenix


Nombre de messages : 482
Age : 33
Localisation : Sarthe(72)
Date d'inscription : 12/11/2006

Le hall et les couloirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le hall et les couloirs   Le hall et les couloirs - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Fév - 15:35

Arrivés à l'étage, de la fummée sortait du placard. Les trois gardes accoururent, armes au poing:
-Le célérat! C'était vrai!
Pendant ce temps là, Metalphenix s'éclipsait par les marches vers la sortie du bâtiment.

HJ: Je sais pas si c'est bon donc si je devais pas faire ça tu me dis et j'édite! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dragon noir
Admin
Admin
Dragon noir


Nombre de messages : 1731
Age : 33
Date d'inscription : 01/09/2006

Le hall et les couloirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le hall et les couloirs   Le hall et les couloirs - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Fév - 20:31

HJ: si deux post à la suite se contredisesnt, on prend toujours celui du maître du jeu (logique...)


Les gardes prirent dans la feinte, ils ne remarquèrent pas Métal sortirent, mais un garde qui patrouillaient dans le couloir le remarqua et l'intercepta juste avant l'escalier.
Revenir en haut Aller en bas
https://leith.actifforum.com
Metalphenix
héros
héros
Metalphenix


Nombre de messages : 482
Age : 33
Localisation : Sarthe(72)
Date d'inscription : 12/11/2006

Le hall et les couloirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le hall et les couloirs   Le hall et les couloirs - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Fév - 23:34

Metalphenix lui dit avec peur que le feu avait prit à l'étage et qu'il fallait de l'aide pour l'éteindre. Le garde, sans réfléchir, accourut. Metalphenix repartit donc au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Dragon noir
Admin
Admin
Dragon noir


Nombre de messages : 1731
Age : 33
Date d'inscription : 01/09/2006

Le hall et les couloirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le hall et les couloirs   Le hall et les couloirs - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Fév - 19:21

Le garde mordit dans le mensonge, il ne personne jusqu'à la sortir
Revenir en haut Aller en bas
https://leith.actifforum.com
Metalphenix
héros
héros
Metalphenix


Nombre de messages : 482
Age : 33
Localisation : Sarthe(72)
Date d'inscription : 12/11/2006

Le hall et les couloirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le hall et les couloirs   Le hall et les couloirs - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Fév - 16:24

Metalphenix sortit donc de la bâtisse puis continua jusqu'à la rencontre de Nalou.
"Voilà. J'ai vu où ils sont. Par contre il y a eu quelques problèmes: d'abord, j'ai dû prévenir l'un des prisonniers de notre prochaine intervention demain. Ensuite, j'ai dû tuer un garde et pour le cacher je l'ai fait brûler doucement dans une armoire d'un placard. Et pour couvrir nos arrières, j'ai dû dire aux autres gardes qui surveillaient les prisonniers que le garde que j'ai tué était un traître et qu'il avait fait brûler le placard pour faire diversion. Donc soit on attend demain pour y aller comme prévu, soit on y va le plus tôt possible tant qu'ils sont encore en pleine pagaille."
Metalphenix regardait Nalou avec une attente presque perceptible.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le hall et les couloirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le hall et les couloirs   Le hall et les couloirs - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le hall et les couloirs
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le hall

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de leith :: Corbeille :: Ancienne version-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser