Le monde de leith
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde de leith

Incarnez une des 7 races, choississez une des 15 classes, faites votre choix parmi plus de 200 propositions de personnages de départ différents, puis partez à la découverte d'un monde totalement inconnu et inédit.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Le passager clandestin

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Dragon noir
Admin
Admin
Dragon noir


Nombre de messages : 1731
Age : 33
Date d'inscription : 01/09/2006

Le passager clandestin Empty
MessageSujet: Le passager clandestin   Le passager clandestin Icon_minitimeMer 14 Fév - 21:06

C'était un bateau de taille moyenne, le nombre de membre d'équipage était inconnu, ainsi que le nombre de garde, s'il y en avait. La seul certitude était la présence de 2 (au moins) personne riche, et d'un passager cladestin: Aliçae.
Revenir en haut Aller en bas
https://leith.actifforum.com
Aliçae
maître
maître
Aliçae


Nombre de messages : 295
Age : 35
Date d'inscription : 30/09/2006

Le passager clandestin Empty
MessageSujet: Re: Le passager clandestin   Le passager clandestin Icon_minitimeLun 19 Fév - 13:17

Aliçae jeta des coups d'oeil hors de sa cachette pour essayer de connaitre le nombre de marin et de gardes du corps. Elle essaya aussi de savoir où se dirigeait le bateau.
Revenir en haut Aller en bas
Dragon noir
Admin
Admin
Dragon noir


Nombre de messages : 1731
Age : 33
Date d'inscription : 01/09/2006

Le passager clandestin Empty
MessageSujet: Re: Le passager clandestin   Le passager clandestin Icon_minitimeLun 19 Fév - 14:10

Il y avais 7 marins et vingt gardes. Aliçae vit aussi deux autre riches en plus de ceux qu'elle avait vu embarqué.



Un marin allait prendre quelque chose dans les caisses lorsqu'il vit Aliçae, deux gardes vinrent à la rescousse.


Le bateau était 300 mètre de la cote, Aliçae ne pouvait encore savoir où il allait.
Revenir en haut Aller en bas
https://leith.actifforum.com
Aliçae
maître
maître
Aliçae


Nombre de messages : 295
Age : 35
Date d'inscription : 30/09/2006

Le passager clandestin Empty
MessageSujet: Re: Le passager clandestin   Le passager clandestin Icon_minitimeLun 19 Fév - 17:26

Aliçae tua le marin, puis les deux gardes, à grand coup de dagues un peu partout sur le corps.
Revenir en haut Aller en bas
Dragon noir
Admin
Admin
Dragon noir


Nombre de messages : 1731
Age : 33
Date d'inscription : 01/09/2006

Le passager clandestin Empty
MessageSujet: Re: Le passager clandestin   Le passager clandestin Icon_minitimeLun 19 Fév - 22:35

Aliçae tua le premier marin (-33) puis frapppa le premier garde dans le bras (-22). Elle le tua ensuite (-30) avant de tuer le dernier garde de deux coup en pleine poitrine (-45 et -33).

Personne ne les vit.
Revenir en haut Aller en bas
https://leith.actifforum.com
Aliçae
maître
maître
Aliçae


Nombre de messages : 295
Age : 35
Date d'inscription : 30/09/2006

Le passager clandestin Empty
MessageSujet: Re: Le passager clandestin   Le passager clandestin Icon_minitimeLun 19 Fév - 22:47

HRPG: il y a des femmes à part les riche et moi?
Revenir en haut Aller en bas
Dragon noir
Admin
Admin
Dragon noir


Nombre de messages : 1731
Age : 33
Date d'inscription : 01/09/2006

Le passager clandestin Empty
MessageSujet: Re: Le passager clandestin   Le passager clandestin Icon_minitimeLun 19 Fév - 23:35

HJ: je ne sais comment te le dire pour ne pas que ce soit trop direct, mais il ne faut pas non plus se perdre dans un discours formidable pour te dire une chose aussi élémentaire que celle-ci, malheureusement, j'ai peur de te blesser si je te le dit de cette manière, même s'il n'est pas dans mon genre de faire tout un baratin pour ne rien mais la réponse est celle-ci: NON
Revenir en haut Aller en bas
https://leith.actifforum.com
Aliçae
maître
maître
Aliçae


Nombre de messages : 295
Age : 35
Date d'inscription : 30/09/2006

Le passager clandestin Empty
MessageSujet: Re: Le passager clandestin   Le passager clandestin Icon_minitimeMar 20 Fév - 0:52

HJ: dommage, mais j'aime bien ton discours ^^


Aliçae sortit de sa cachette et avança prudamment vers l'avant, tuant les gardes mais essayant de juste faire taire les marins.
Revenir en haut Aller en bas
Dragon noir
Admin
Admin
Dragon noir


Nombre de messages : 1731
Age : 33
Date d'inscription : 01/09/2006

Le passager clandestin Empty
MessageSujet: Re: Le passager clandestin   Le passager clandestin Icon_minitimeMar 20 Fév - 11:31

Aliçae ne rencontra personne, car de l'autre coté du bateau se trouvait une chose horrible, elle avait déjà tué deux gardes. Les nobles se réfugièrent au milieu du bateau, en descendant vers les cabines et la cale.
Revenir en haut Aller en bas
https://leith.actifforum.com
Aliçae
maître
maître
Aliçae


Nombre de messages : 295
Age : 35
Date d'inscription : 30/09/2006

Le passager clandestin Empty
MessageSujet: Re: Le passager clandestin   Le passager clandestin Icon_minitimeMar 20 Fév - 12:18

Aliçae descendit elle aussi, assomant les marins et tuant les gardes. Une fois près des nobles, elle les assome, puis les ligote avec ce qu'elle trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Dragon noir
Admin
Admin
Dragon noir


Nombre de messages : 1731
Age : 33
Date d'inscription : 01/09/2006

Le passager clandestin Empty
MessageSujet: Re: Le passager clandestin   Le passager clandestin Icon_minitimeMar 20 Fév - 16:37

Aliçae tomba d'abord sur trois gardes. Elle tua les trois (-48; -35; -70). Puis elle tomba deux fois sur un garde isolé qu'elle tua à chaque fois (-50; -42) Il y avait deux garde avec les nobles, personne ne l'avait encore vu.
Revenir en haut Aller en bas
https://leith.actifforum.com
Aliçae
maître
maître
Aliçae


Nombre de messages : 295
Age : 35
Date d'inscription : 30/09/2006

Le passager clandestin Empty
MessageSujet: Re: Le passager clandestin   Le passager clandestin Icon_minitimeMar 20 Fév - 17:42

Aliçae tira à l'arc sur les gardes, tout en restant la plus discrète possible (pas dans le sens ils ne savent pas que je suis là mais ils ne savent pas où je suis exactement.) Ensuite, Aliçae sort de sa cachette et menace les bourgeois de son arc (tout en restant à distance) et leur dit:

Pas un mot, ou bien vous êtes morts. De toutes manière, les gardes ont d'autre souci à se faire pour l'instant, comme vous le savez. Maintenant vous déposez tous vos armes, vos armures, vos bijoux et votre argent en tas. Ensuite vous reculez. Enfin, vous ferez ce que je vous dit de faire.
Revenir en haut Aller en bas
Dragon noir
Admin
Admin
Dragon noir


Nombre de messages : 1731
Age : 33
Date d'inscription : 01/09/2006

Le passager clandestin Empty
MessageSujet: Re: Le passager clandestin   Le passager clandestin Icon_minitimeMar 20 Fév - 21:03

Aliçae tua le premier garde de sa première flèche (-45) rata la seconde et frappa le dernier garde de la troisième en plein coeur (-77) et le tua. Les nobles étaient stupéfait, ils obéïrent à Aliçae qui se retrouva avec un tas d'objet d'environ 50cm de haut.
Revenir en haut Aller en bas
https://leith.actifforum.com
Aliçae
maître
maître
Aliçae


Nombre de messages : 295
Age : 35
Date d'inscription : 30/09/2006

Le passager clandestin Empty
MessageSujet: Re: Le passager clandestin   Le passager clandestin Icon_minitimeMer 21 Fév - 11:21

Aliçae prit rapidement une des dagues et regarda ce qu'il y avait dans le tas. Elle demanda ensuite à chacun des riches à combien se montait leur fortune personnelle. Elle vérifiait de temps en temps qu'il n'y avait personne derrière elle.
Revenir en haut Aller en bas
Dragon noir
Admin
Admin
Dragon noir


Nombre de messages : 1731
Age : 33
Date d'inscription : 01/09/2006

Le passager clandestin Empty
MessageSujet: Re: Le passager clandestin   Le passager clandestin Icon_minitimeMer 21 Fév - 11:45

Il y avait peu de los en eux-même (190 seulement) mais il y avait beaucoup de bijoux, aucune armure et quelque arme, surtout d'apparat.

Sur les nobles, trois des quatre dirent leur fortune, qui s'élevait à 100000 los chacun pour un homme et une femme, et à 150 000 los pour l'autre home, la seconde femme refusant de parler.


Il n'y avait personne dérrière elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://leith.actifforum.com
Aliçae
maître
maître
Aliçae


Nombre de messages : 295
Age : 35
Date d'inscription : 30/09/2006

Le passager clandestin Empty
MessageSujet: Re: Le passager clandestin   Le passager clandestin Icon_minitimeMer 21 Fév - 16:30

Aliçae redemanda à la personne concerné le montant de sa fortune, sans quoi elle prendrait un chiffre au hasard qui risquait d'être plus élever, ce qui aurait conduit à la mort de cette même personne.

Elle vérifiait toujours si il n'y avait personne derrière elle, fermant la porte s'il y en avait une.
Revenir en haut Aller en bas
Dragon noir
Admin
Admin
Dragon noir


Nombre de messages : 1731
Age : 33
Date d'inscription : 01/09/2006

Le passager clandestin Empty
MessageSujet: Re: Le passager clandestin   Le passager clandestin Icon_minitimeMer 21 Fév - 17:56

Le femme accepta, elle était à la tête de 200 000 los. Il y avait une porte et derrière celle-ci se tenait 1 personne, camouflé au regard comme Aliçae l'était avant de tirer sur les deux gardes.
Revenir en haut Aller en bas
https://leith.actifforum.com
Aliçae
maître
maître
Aliçae


Nombre de messages : 295
Age : 35
Date d'inscription : 30/09/2006

Le passager clandestin Empty
MessageSujet: Re: Le passager clandestin   Le passager clandestin Icon_minitimeMer 21 Fév - 21:35

Aliçae le tua, puis ferma la porte, faisant attention à ce que les riche reste dans leur coin.
Revenir en haut Aller en bas
Dragon noir
Admin
Admin
Dragon noir


Nombre de messages : 1731
Age : 33
Date d'inscription : 01/09/2006

Le passager clandestin Empty
MessageSujet: Re: Le passager clandestin   Le passager clandestin Icon_minitimeJeu 22 Fév - 0:33

Le garde en question tira à l'arc sur Aliçae mais ne réussit qu'à frapper le plafond pour y planter sa flèche. le coup d'aliçae lui transperça la tête (-80) assez fort pour faire couler la cervelle un peu partout, c'est ainsi que finit le garde, en confiture pour planche de bois.

Voyant cela, aucun des riches ne se risqua à attaquer Aliçae. La porte fut fermer, il y avait la clef sur la porte.
Revenir en haut Aller en bas
https://leith.actifforum.com
Aliçae
maître
maître
Aliçae


Nombre de messages : 295
Age : 35
Date d'inscription : 30/09/2006

Le passager clandestin Empty
MessageSujet: Re: Le passager clandestin   Le passager clandestin Icon_minitimeJeu 22 Fév - 12:12

Aliçae força les riche à écrire un mot qui demandait un rançon de 50% de leur fortune
Revenir en haut Aller en bas
Dragon noir
Admin
Admin
Dragon noir


Nombre de messages : 1731
Age : 33
Date d'inscription : 01/09/2006

Le passager clandestin Empty
MessageSujet: Re: Le passager clandestin   Le passager clandestin Icon_minitimeJeu 22 Fév - 13:58

Trois des nobles acceptèrent sans hésiter (les deux plus "pauvres" et la plus riche) mais le quatrième fit:

La moitié, mais vous savez que mes héritiers préfèreront ma mort à cela! mais si vous acceptez de diminuer un peu la rançon, ne serait-ce que de 25000 los (soit 50000 los ou 1/3 de la fortune) je pense qu'il accepteront.
Revenir en haut Aller en bas
https://leith.actifforum.com
Aliçae
maître
maître
Aliçae


Nombre de messages : 295
Age : 35
Date d'inscription : 30/09/2006

Le passager clandestin Empty
MessageSujet: Re: Le passager clandestin   Le passager clandestin Icon_minitimeJeu 22 Fév - 17:20

Aliçae lui dit:
Mettez ce que je vous est dit, nous verrons cela plus tard, nous verrons s'ils veulent toujours votre mort lorsque je leur enverrai des doigt ou d'autre partie non-vital de votre corps.

Elle regarda ensuite ce que chacun avait écrit.
Revenir en haut Aller en bas
Dragon noir
Admin
Admin
Dragon noir


Nombre de messages : 1731
Age : 33
Date d'inscription : 01/09/2006

Le passager clandestin Empty
MessageSujet: Re: Le passager clandestin   Le passager clandestin Icon_minitimeJeu 22 Fév - 20:01

l'homme prit peur et obtempéra.

L'homme qui possédait 100 000 los avait écrit:
Moi, Robert Dupont, vous ordonne de donner à la personne possédant cette lettre la moitié de ma fortune, soit 50 mille los, pour me libérer.

La femme qui en possédait autant avait écrit:
En ma qualité de propriétaire de ma fortune s'élevant à 100 000 los, j'oblige à ceux qui s'en occupe en mon absence de donner 50000 los comme rançon pour que je reste en vie.

L'autre femme avait écrit:
Donner au plus vite 100000 los comme rançon pour me libérer.

Le dernier homme avait écrit:
Cher successeur, je vous prie de verser 75 mille los pour me libérer, sacher que si je meurs, vous serez désérités au profit de votre pire ennemi. Alors faites vite et tout ira bien
Revenir en haut Aller en bas
https://leith.actifforum.com
Aliçae
maître
maître
Aliçae


Nombre de messages : 295
Age : 35
Date d'inscription : 30/09/2006

Le passager clandestin Empty
MessageSujet: Re: Le passager clandestin   Le passager clandestin Icon_minitimeVen 23 Fév - 12:55

Aliçae prit les papier puis les ligota. Elle sortit ensuite pour vois où en étaient les gardes contre la bête, tuant tout ceux qu'elle rencontrait, puis attendant la fin du combat pour intervenir.
Revenir en haut Aller en bas
Dragon noir
Admin
Admin
Dragon noir


Nombre de messages : 1731
Age : 33
Date d'inscription : 01/09/2006

Le passager clandestin Empty
MessageSujet: Re: Le passager clandestin   Le passager clandestin Icon_minitimeVen 23 Fév - 13:50

Les nobles furent ligoté sans problèmes, et il n'y avait aucun garde dérrière la porte, ni nul part sur le chemin jusqu'en haut.

Le combat contre la bête était terminé, 4 autres garde était mort, et les quatres dernier était blessé.

Les marins s'affairaient à diverses endroit, 2 d'entre eux l'avaient vu.
Revenir en haut Aller en bas
https://leith.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Le passager clandestin Empty
MessageSujet: Re: Le passager clandestin   Le passager clandestin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le passager clandestin
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de leith :: Corbeille :: Ancienne version-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser