Le monde de leith
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde de leith

Incarnez une des 7 races, choississez une des 15 classes, faites votre choix parmi plus de 200 propositions de personnages de départ différents, puis partez à la découverte d'un monde totalement inconnu et inédit.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 La taverne du port

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Le Diamant
Modérateur/Maître du jeu
Modérateur/Maître du jeu
Le Diamant


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 31/05/2007

La taverne du port - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La taverne du port   La taverne du port - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil - 19:49

-Je n'aime pas voitre ton, Madame! Si vous voulez vraiment quelque chose de ma part, il va falloir employer un ton moins agressif, ou vous pourrez aller voir ailleurs! Pour votre voyage, il se pourrait que j'y aille, sur le continenet. Et il se pourrait aussi que je puisse y aller en une semaine, voire moins... Et il se pourrait aussi que je puisse partir d'ici demain matin, à la première heure. Mais ce n'est pas dit que je le veuille, impertinente! Pour 5000 los peut-être...

Le capitaine était furieux, mais on sentait dans son ton et ses mots qu'il jouait, comme s'il avait enfin trouvé quelqu'un à sa mesure.

(Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Aliçae
maître
maître
Aliçae


Nombre de messages : 295
Age : 35
Date d'inscription : 30/09/2006

La taverne du port - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La taverne du port   La taverne du port - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Juil - 10:27

"- Ca me va!"

Aliçae déposa une petite bourse contenant l'argent et deamanda l'emplacement du bateau, qu'elle puisse y prendre ses aises.
Revenir en haut Aller en bas
Le Diamant
Modérateur/Maître du jeu
Modérateur/Maître du jeu
Le Diamant


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 31/05/2007

La taverne du port - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La taverne du port   La taverne du port - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 14:36

(- 5010 los donc...)

-Nous ne rentrerons sur le bateau que dans deux heures environ. Après, nous commencerons les préparations...Hic! Pardon! Euh...oui le nom et l'emplacement...

Il prit vite fait l'argent avant de continuer. Il plaça les 5000 los dansune poche intérieure et garda la main dessus, comme un trésor.

-Le nom est "La Belle Arkina". C'est un deux mâts. Il est vers le centre du port. Vous le trouverez rapidement si vous cherchez bien... Maintenant, excusez-nous...nous avons à faire...dans les parages...

Il toucha son argent pour mieux se rassurer et allait partir avec ses camarades lorsqu'il s'arrêta et revint vers Aliçae:
-J'allais oublié! Mes lieutenants sont sur le navire. Ils ne vous accepteront que si vous dîtes mon nom.

Il se rapprocha et lui chuchota à l'oreille:
-Je me nomme Rolf Mar Ossa....

Puis il partit, suivi de ses sbires et autres.

HJ: je crée le topic, tu n'auras qu'à y répondre. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La taverne du port - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La taverne du port   La taverne du port - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La taverne du port
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le port
» Le port
» Une rue menant au port

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de leith :: Corbeille :: Ancienne version-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser