Le monde de leith
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde de leith

Incarnez une des 7 races, choississez une des 15 classes, faites votre choix parmi plus de 200 propositions de personnages de départ différents, puis partez à la découverte d'un monde totalement inconnu et inédit.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 L'arme et l'armure

Aller en bas 
+8
Shanirkan
Metalphenix
Robinton
Aliçae
Durguil
Morgoth
Cylanne
Dragon noir
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Morgoth
héros
héros
Morgoth


Nombre de messages : 401
Age : 34
Localisation : Tours (37), Savoie (pas souvent) (73)
Date d'inscription : 02/09/2006

L'arme et l'armure - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'arme et l'armure   L'arme et l'armure - Page 6 Icon_minitimeVen 18 Mai - 23:47

Morgoth sortit donc avec ses nouveaux amis du magasin...
Pour aller vers sa cabane!!
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-dragon.actifforum.com
Dragon noir
Admin
Admin
Dragon noir


Nombre de messages : 1731
Age : 33
Date d'inscription : 01/09/2006

L'arme et l'armure - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'arme et l'armure   L'arme et l'armure - Page 6 Icon_minitimeSam 19 Mai - 11:15

HJ donc tu prend le maul ou pas???
Revenir en haut Aller en bas
https://leith.actifforum.com
Morgoth
héros
héros
Morgoth


Nombre de messages : 401
Age : 34
Localisation : Tours (37), Savoie (pas souvent) (73)
Date d'inscription : 02/09/2006

L'arme et l'armure - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'arme et l'armure   L'arme et l'armure - Page 6 Icon_minitimeDim 20 Mai - 13:55

HRP// Oui oui scuse l'habitude de prendre comme ca...et d'oublier de poster que je prend làol...//HRP

Morgoth déposa 410 los et pris le maul avant de partir...
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-dragon.actifforum.com
Gabriel II
Conquérant
Conquérant
Gabriel II


Nombre de messages : 191
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

L'arme et l'armure - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'arme et l'armure   L'arme et l'armure - Page 6 Icon_minitimeMer 6 Juin - 21:42

tra, il voulait acheter une Armure épaisse à piquant , des gants et des botets gluantes. Il sortit l'argent et prit les affaires.
Revenir en haut Aller en bas
Le Diamant
Modérateur/Maître du jeu
Modérateur/Maître du jeu
Le Diamant


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 31/05/2007

L'arme et l'armure - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'arme et l'armure   L'arme et l'armure - Page 6 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 20:21

HJ: Salut. C'est à moi de te répondre maintenant. Si jamais tu vois un quelconque problème de ma part, n'hésite pas. Ca peut arriver mais je ferais de mon mieux pour que ça n'arrive pas. Bon jeu!


Le nain annonça le prix (345 los) et partit chercher les équipements. Il revint quelques temps après, plutôt chargé, et posa le tout sur le comptoir. Il attendit l'argent avant de lâcher les équipements (méfiance des nains...) et demanda:
-Voulez-vous autre chose, monsieur? Je vois que vous avez de belles armes sur vous... N'en auriez vous pas trop? Je serai ravi de vous soulager un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel II
Conquérant
Conquérant
Gabriel II


Nombre de messages : 191
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

L'arme et l'armure - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'arme et l'armure   L'arme et l'armure - Page 6 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 22:11

Gabriel paay, puis sortit toutes ses armes sauf son arc et ses bolas. Il acheta une épée géante à la place de sa grosse épée.
Revenir en haut Aller en bas
Le Diamant
Modérateur/Maître du jeu
Modérateur/Maître du jeu
Le Diamant


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 31/05/2007

L'arme et l'armure - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'arme et l'armure   L'arme et l'armure - Page 6 Icon_minitimeVen 8 Juin - 18:31

Le nain prit les armes du client (épée soignée 4+2D5 et grosse épée 6+3D6) et les évalua avant de donner un prix:
-Compte tenu de l'état des armes, tout à fait acceptable ceci-dit, je vous les reprend pour 140 los.

Il alla chercher ensuite l'épée géante demandée et demanda, sceptique:
-Elle coûte 275 los mais êtes-vous sûr de pouvoir la maîtriser? (FR20...) En tout cas, cela vous fera 135 los si vous ne changez rien.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel II
Conquérant
Conquérant
Gabriel II


Nombre de messages : 191
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

L'arme et l'armure - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'arme et l'armure   L'arme et l'armure - Page 6 Icon_minitimeVen 8 Juin - 23:28

Gabriel tata l'arme, elle était lourde. Il la prit à deux mains et l'abbatit sur une chaise:

Oui, ça devrait aller, désolé pour la chaise, le bois était pourri de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
Le Diamant
Modérateur/Maître du jeu
Modérateur/Maître du jeu
Le Diamant


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 31/05/2007

L'arme et l'armure - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'arme et l'armure   L'arme et l'armure - Page 6 Icon_minitimeSam 9 Juin - 20:54

-Bon. Je vois que oui donc. Je vous soulage de vos deux épées et je vous vends cette épée géante. Vous me devez donc en tout 480 los (les 345 los du nouvel équipement et les 135 los des armes). Je devrais vous faire repayer cette chaise aussi...mais bon.

Il attendit l'argent puis retourna dans l'arrière magasin, ronchon.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel II
Conquérant
Conquérant
Gabriel II


Nombre de messages : 191
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

L'arme et l'armure - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'arme et l'armure   L'arme et l'armure - Page 6 Icon_minitimeSam 9 Juin - 21:29

Gabriel paya les armes et les armures mais refusa de payer la chaise, qui était déjà bien abimé. Il sortit avant que le nain n'ai le temps de le rattrapper. Il s'envola aussitôt.
Revenir en haut Aller en bas
Aiglandalei
Novice
Novice
Aiglandalei


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 30/04/2007

L'arme et l'armure - Page 6 Empty
MessageSujet: Une vadrouille dans les venelles   L'arme et l'armure - Page 6 Icon_minitimeVen 22 Juin - 11:54

Aiglandalei avait déjà quitté l'auberge et rôdait alors dans les ruelles. Elle s'arrêta dans une armurerie et interrogea l'armurier :

" _ Qu'avez-vous comme lame de bonne qualité et tranchante ? "

Sur-ce, elle attendit.
Revenir en haut Aller en bas
Ashr-Kiriel
Conquérant
Conquérant
Ashr-Kiriel


Nombre de messages : 137
Age : 34
Date d'inscription : 10/11/2006

L'arme et l'armure - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'arme et l'armure   L'arme et l'armure - Page 6 Icon_minitimeVen 22 Juin - 19:52

Ashr-Kiriel avait suivi L'elfe.
Elle l'intrigué, une elfe mauvaise comme cela... La deuxieme qu'il rencontrait!!
Il se mis devant elle comme si il venait d'apparaitre d'un seul coup, il lui dit avec un ton amusé, et de la malice dans la voix :

-Attendez moi un peu ce n'est pas poli de partir sans dire aurevoir!!

Ashr-Kiriel aimait bien cette elfe, elle pourrait peut etre l'aider dans sa quête!!
Revenir en haut Aller en bas
Aiglandalei
Novice
Novice
Aiglandalei


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 30/04/2007

L'arme et l'armure - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'arme et l'armure   L'arme et l'armure - Page 6 Icon_minitimeVen 22 Juin - 22:02

Aiglandalei surprise s’arrêta puis déclara finalement :

" _ C'est vrai, veuillez m'excuser Ashr-Kiriel. Ah, tiens tant que j'y pense, était-il vrai que si j'avais fait flamber la pièce dans l'auberge vous étiez prêt à retourner en enfer. Vous aviez déclaré : " mon retour en enfer me fera que le plus grand bien ! " ou était-ce une ruse ? Cela m'a intrigué. "

Puis elle attendit la réponse et en même temps payait l'arme que l'armurier venait de lui remettre.
Revenir en haut Aller en bas
Ashr-Kiriel
Conquérant
Conquérant
Ashr-Kiriel


Nombre de messages : 137
Age : 34
Date d'inscription : 10/11/2006

L'arme et l'armure - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'arme et l'armure   L'arme et l'armure - Page 6 Icon_minitimeSam 23 Juin - 14:21

Le démon eu un petit rire puis répondit :

-Vous savez, si je meurs il suffit que je récupère un corps grace à mon Seigneur et dieu par la même occasion ,"Samaël" , et que je récupère ensuite assez de puissance pour me refaire mon propre corps!!!
Cela prendrait du temps, mais... Sinon bien sur l'enfer pour un démon est l'équivalent du paradis pour un humain mentalement normal!!! Héhé!!
Vous pouviez lacher cette lampe, je n'aurai pas hurlé, ou alors de rire et de...on va dire joie, bien que je ne ressente pas cette émotion...
Sinon que faite vous en se moment??? j'aimerai passez par l'entraineur si cela est possible et ensuite nous pourrions essayer e chercher des petites choses à faire?? Qu'en dite vous??

Le démon attendait la réponse avec un regard presque impatient!!!

(Pour info Aiglandalei, mon perso la a l'air humain, sa queue est caché dans son armure, il évite de la sortir devant tout le monde ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Aiglandalei
Novice
Novice
Aiglandalei


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 30/04/2007

L'arme et l'armure - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'arme et l'armure   L'arme et l'armure - Page 6 Icon_minitimeSam 23 Juin - 14:34

[ ok d'accord ]

Aiglandalei expliqua rapidement :

" Eh bien, j'ai besoin de m'acheter une nouvelle arme car je sens qu'une certaine personne voudra ma peau, mais je comte bien me défendre. et puis, j'ai hâte de partir voler d'autres personnes alors je me suis dis que mieux armé j'aurais plus de chance de réussir mon coup. Aiglandalei ajouta, ah ! si vous avez une quelconque idée d'une péripétie dangereuse que nous pouvons accomplir, je suis partante, à vrai dire, je commençais déjà à m'ennuyer " ricana-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Ashr-Kiriel
Conquérant
Conquérant
Ashr-Kiriel


Nombre de messages : 137
Age : 34
Date d'inscription : 10/11/2006

L'arme et l'armure - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'arme et l'armure   L'arme et l'armure - Page 6 Icon_minitimeSam 23 Juin - 14:39

Le démon eu un sourire sadique et aprobateur :
-Tréééés bien!! Partont tout de suite pour Farstone car il me faut une arme mieux que se petit Katana et des compétences supplémentaires!!!

Ils partirent donc pour les endroit convenu.
(Suite Farstone, école de combat)
Revenir en haut Aller en bas
Ashr-Kiriel
Conquérant
Conquérant
Ashr-Kiriel


Nombre de messages : 137
Age : 34
Date d'inscription : 10/11/2006

L'arme et l'armure - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'arme et l'armure   L'arme et l'armure - Page 6 Icon_minitimeSam 23 Juin - 14:59

Aprés être passer à l'école de combat Ashr-Kiriel et Aigla (piti surnom lol)
allèrent au magasin d'arme :

-Bonjours Maitre nain, pourriez vous m'avoir un Casque en fer ferré d’argent à 125 los, un Pantalon épais à piquant à 95 los, un bouclier en fer cèrné d'argent et d'or à 190 los et si vous pouviez me commandé un katana magique pas trop chère, en dessous de 3500 los, qui rajouterai de la force ou de l'endurance se m'arrangerai, sinon un katana éffilé à 250 los.
Et derriere j'aimerai vous revendre mon katana de fer, mon bouclier en bois cerné de fer, une épée soigné en bonne état, un petit arc et des flèche. Voila!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dragon noir
Admin
Admin
Dragon noir


Nombre de messages : 1731
Age : 33
Date d'inscription : 01/09/2006

L'arme et l'armure - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'arme et l'armure   L'arme et l'armure - Page 6 Icon_minitimeSam 23 Juin - 16:46

Le nain regarda Aiglandalei méchament pour lui dire:
Toutes mes lames sont bien affutés, pour les prix, référez-vous au panneau(en premiere page du topic)


Puis le démon s'equit de toutes ses demande. Le nain avait peut-être un katana magique pas trop cher, pour 2500 los, qui resemblait à un canif mais qui, lorsqu'il était sorti, avait un longue lame tranchante. Sinon, les armes était très cher.




HJ: j'ai pas le temps de faire les calcul, donc ou tu les fait ou je els fait la prochaine fois.
Revenir en haut Aller en bas
https://leith.actifforum.com
Aiglandalei
Novice
Novice
Aiglandalei


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 30/04/2007

L'arme et l'armure - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'arme et l'armure   L'arme et l'armure - Page 6 Icon_minitimeSam 23 Juin - 20:43

Aiglandalei passa elle aussi commande :

" Il me faudrai : quatres petites lames ( 120 los d'après la fiche en début de post ), plus une épée soignée ( + 90 los = 210 los ), plus un arc elfique ( + 375 los = 585 los ), plus 10 flèches magiques ( +1050 los = 1635 los ), plus une petite arbalète ( + 45 los = 1095 los ), plus deux lances ( + 270 los = 1365 los ) pour un total de 1365 los ! Merci ! "
Revenir en haut Aller en bas
Dragon noir
Admin
Admin
Dragon noir


Nombre de messages : 1731
Age : 33
Date d'inscription : 01/09/2006

L'arme et l'armure - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'arme et l'armure   L'arme et l'armure - Page 6 Icon_minitimeDim 24 Juin - 19:38

Aiglandalei paya 1005 los pour ses acahts (les flèches sont par lots de 10) mais le nain lui demanda si elle voulait des carreau avec son arbalète.


Le démon, lui, en eu pour 225 los si il ne prennait aucun katana.




HJ: Aiglandalei, deu xchoses: premièrement, je vien de voir que je n'avais pas tes compétence d'arme (donc envoie les moi vite stp.) deuxièmement, je ne crois pas que tu puisse tirer à l'abalète sans malus.
Revenir en haut Aller en bas
https://leith.actifforum.com
Ashr-Kiriel
Conquérant
Conquérant
Ashr-Kiriel


Nombre de messages : 137
Age : 34
Date d'inscription : 10/11/2006

L'arme et l'armure - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'arme et l'armure   L'arme et l'armure - Page 6 Icon_minitimeDim 24 Juin - 22:13

Le démon dit :
-225 Los....je vous prend le katana magique dans se cas là!!!! Ce qui nous fait 2725 Los!!!

HRP 1// Il me reste combien en tout?? ^^//HRP1

HRP 2//Euh on ne tire pas des flèches avec une arbalète...que des carreaux, les flèche n'étant pas adapté aux arbalètes...//HRP2
Revenir en haut Aller en bas
Dragon noir
Admin
Admin
Dragon noir


Nombre de messages : 1731
Age : 33
Date d'inscription : 01/09/2006

L'arme et l'armure - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'arme et l'armure   L'arme et l'armure - Page 6 Icon_minitimeLun 25 Juin - 12:06

L'autre lui tendit l'arme magique (qui fait autant de dégâts que le 3° katana pour une FR identique) et Ashr se retrouva avec "seulement" 1545 los.
Revenir en haut Aller en bas
https://leith.actifforum.com
Ashr-Kiriel
Conquérant
Conquérant
Ashr-Kiriel


Nombre de messages : 137
Age : 34
Date d'inscription : 10/11/2006

L'arme et l'armure - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'arme et l'armure   L'arme et l'armure - Page 6 Icon_minitimeLun 25 Juin - 21:02

Le démon sortit avec le sourire machiavelique qu'il adulait tant!!!
Son épée était....spécial et superbe avec la lame sortit...

-Lame rétractable!!! mhh, sa prend moins de place c'est bien!!!!
Qu'en dite vous Mademoiselle!!!!

HRP// Il est bien mon nouvel avatar?? ^^//HRp
Revenir en haut Aller en bas
Aiglandalei
Novice
Novice
Aiglandalei


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 30/04/2007

L'arme et l'armure - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'arme et l'armure   L'arme et l'armure - Page 6 Icon_minitimeMar 26 Juin - 14:59

Aiglandalei répondit au nain qu'elle avait fait exprès de ne pas acheter de carreaux d'arbalètes car elle n'avait pas acheté l'arbalète pour s'en servir de cette façon mais d'une autre façon.
Elle répondait ensuite à Ashr-Kiriel :

" _ J'en dit qu'elle pourrait vous être très utile et que je sens que vous vous en servirez beaucoup ! Moi aussi je comme me servir de cette arbalète, mais sans carreaux ! " plaisanta-elle toutefois sérieuse.

HJ : Mes compétences, je les envois par MP ou je les insère dans ma fiche de personnage ?
Revenir en haut Aller en bas
Dragon noir
Admin
Admin
Dragon noir


Nombre de messages : 1731
Age : 33
Date d'inscription : 01/09/2006

L'arme et l'armure - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'arme et l'armure   L'arme et l'armure - Page 6 Icon_minitimeMar 26 Juin - 17:07

HJ: compétence: MP, tu m'expliquera pour l'arbalète sans carreau. profites-en pour me dire quelle arme tu prend dans tes mains et laquelles en général à distance.



Le nain encaissa l'argent et les laissa partir.
Revenir en haut Aller en bas
https://leith.actifforum.com
Contenu sponsorisé





L'arme et l'armure - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'arme et l'armure   L'arme et l'armure - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arme et l'armure
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de leith :: Corbeille :: Ancienne version-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser