Le monde de leith

Incarnez une des 7 races, choississez une des 15 classes, faites votre choix parmi plus de 200 propositions de personnages de départ différents, puis partez à la découverte d'un monde totalement inconnu et inédit.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 histoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ontaeni
Novice
Novice


Nombre de messages : 2
Age : 24
Date d'inscription : 01/05/2009

MessageSujet: histoire   Sam 2 Mai - 15:13

Faëll est un jeune céraphin qui rêvait d’une paix solide entre toutes les créatures du monde. Un jour qu’il se baladait dans les montagnes, il entendit un appel au secours ; il vola rapidement jusqu'à cette voix et vit un jeune démon du nom de Jarod en prise avec un ours des montagnes. Faëll allait s’en aller car on lui avait appris que les démons méritaient de mourir mais le démon le vit et le supplia de lui venir en aide. N’écoutant que son courage, il tua l’ours, Jarod le remercia et ainsi naquis une étrange amitié qui devait rester secrète.
Tout aurait paru trop parfait si un jeune ceraphin n’avait pas espionné les 2 amis. Prenant cela pour une trahison, il dépêcha 4 mercenaires et la nuit venu allèrent dans l’antre de Jarod mettre fin à sa vie. Quel combat merveilleux et horrible ; Jarod avait à lui tout seul tué les 4 mercenaires mais il n’avait pas vu le ceraphin qui quand il lui tourna le dos, lui planta son épée dans le cœur et il s’enfuit laissant le démon à moitié mort.
Faëll arriva à l’aube à la caverne de son ami et le vit dans une mare de sang entourer de ses attaquants. Il se précipita sur Jarod et essaya par divers moyens magiques de le soigner mais Jarod l’arrêta et lui montra l’épée du ceraphin qu’il reconnu. Il jura à son ami de tué celui qui les avait séparé jusqu’à ce qui lui reste un souffle de vie…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
histoire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pages d'histoire des hommes et des femmes d'Haiti et leurs épisodes
» Page d'histoire: Tiresias Augustin Simon Sam, president.
» Petite histoire aux grandes aventures :D
» Une petite histoire ... pour se remonter le moral !
» « Mais j'trouve pas de refrain à notre histoire... »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de leith :: Hors jeu :: Partie des joueurs :: Ecrire-
Sauter vers: