Le monde de leith
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde de leith

Incarnez une des 7 races, choississez une des 15 classes, faites votre choix parmi plus de 200 propositions de personnages de départ différents, puis partez à la découverte d'un monde totalement inconnu et inédit.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 le bureau du Baron Mernos

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Metalphenix
héros
héros
Metalphenix


Nombre de messages : 482
Age : 33
Localisation : Sarthe(72)
Date d'inscription : 12/11/2006

le bureau du Baron Mernos Empty
MessageSujet: le bureau du Baron Mernos   le bureau du Baron Mernos Icon_minitimeDim 11 Mar - 14:48

Metalphenix arriva devant le bureau et frappa trois coups assez lents. Puis il attendit poliment la réponse, le paquet dans la poche.

*Voyons qui est enfin ce Baron qui m'a fait traversé la ville de part en part pour le retrouver...*
Revenir en haut Aller en bas
Dragon noir
Admin
Admin
Dragon noir


Nombre de messages : 1731
Age : 33
Date d'inscription : 01/09/2006

le bureau du Baron Mernos Empty
MessageSujet: Re: le bureau du Baron Mernos   le bureau du Baron Mernos Icon_minitimeDim 11 Mar - 15:08

On lui ouvrit, c'était une jeune elfe qui lui dit gentillement:
Monsieur le baron n'est pas là pour l'instant, mais si vous voulez bien me suivre, je vais vous conduire dans l'antichambre s'il vous attends, sinon, veuillez prendre rendez-vous monsieur.
Revenir en haut Aller en bas
https://leith.actifforum.com
Metalphenix
héros
héros
Metalphenix


Nombre de messages : 482
Age : 33
Localisation : Sarthe(72)
Date d'inscription : 12/11/2006

le bureau du Baron Mernos Empty
MessageSujet: Re: le bureau du Baron Mernos   le bureau du Baron Mernos Icon_minitimeDim 11 Mar - 15:17

-Non je préfère attendre. Il suffira juste de lui dire que c'est important. Une histoire de paquet volé. Je pense qu'il comprendra très bien. Si vous ne comprenez pas déjà bien sûr.
IL lui sourit puis la suivit jusque dans l'antichambre.
Revenir en haut Aller en bas
Dragon noir
Admin
Admin
Dragon noir


Nombre de messages : 1731
Age : 33
Date d'inscription : 01/09/2006

le bureau du Baron Mernos Empty
MessageSujet: Re: le bureau du Baron Mernos   le bureau du Baron Mernos Icon_minitimeDim 11 Mar - 16:19

Si vous voulez bien me donner votre nom, par contre, M le baron ne sera pas disponible avant longtemps, surtout sans rendez-vous, il est pour l'instant au conseil des nobles.
Revenir en haut Aller en bas
https://leith.actifforum.com
Metalphenix
héros
héros
Metalphenix


Nombre de messages : 482
Age : 33
Localisation : Sarthe(72)
Date d'inscription : 12/11/2006

le bureau du Baron Mernos Empty
MessageSujet: Re: le bureau du Baron Mernos   le bureau du Baron Mernos Icon_minitimeDim 11 Mar - 16:24

-Ce n'est pas grave, j'ai tout mon temps. Je m'appelle Metalphenix. J'ai déjà donné mon nom à l'accueil et ils sont prévenus de ma visite.
Il s'assit sur un siège.
-Voudriez vous que je fasse quelque chose pour vous aider? demanda-t-il poliment.
Revenir en haut Aller en bas
Dragon noir
Admin
Admin
Dragon noir


Nombre de messages : 1731
Age : 33
Date d'inscription : 01/09/2006

le bureau du Baron Mernos Empty
MessageSujet: Re: le bureau du Baron Mernos   le bureau du Baron Mernos Icon_minitimeDim 11 Mar - 16:29

A vrai dire, non.

A ce moment, on sonna à la porte, l'elfe partit ouvrir, deux personne entrèrent, l'une d'elle tint Métal en joue avec une arbalète pendant que l'autre tenait une dague asez grosse sur la gorge de la secrétaire, la lame devait être effilé, car la lame, à peine posé, faisait perlé du sang.
Revenir en haut Aller en bas
https://leith.actifforum.com
Metalphenix
héros
héros
Metalphenix


Nombre de messages : 482
Age : 33
Localisation : Sarthe(72)
Date d'inscription : 12/11/2006

le bureau du Baron Mernos Empty
MessageSujet: Re: le bureau du Baron Mernos   le bureau du Baron Mernos Icon_minitimeDim 11 Mar - 16:33

Metalphenix parla calmement, d'un ton posé:
-Bonjour messieurs. Je suis désolé de vous dire que le Baron est absent. Mais si vous aviez laissé le temps à cette elfe, elle vous l'aurait dit elle-même...
Revenir en haut Aller en bas
Dragon noir
Admin
Admin
Dragon noir


Nombre de messages : 1731
Age : 33
Date d'inscription : 01/09/2006

le bureau du Baron Mernos Empty
MessageSujet: Re: le bureau du Baron Mernos   le bureau du Baron Mernos Icon_minitimeDim 11 Mar - 17:52

Nous savons que le baron est absent, monsieur Metalphenix, à vrai dire, c'est vous que nous cherchons, ou plutot le paquet que vous transportez, il me le faut, et plus vite que ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://leith.actifforum.com
Metalphenix
héros
héros
Metalphenix


Nombre de messages : 482
Age : 33
Localisation : Sarthe(72)
Date d'inscription : 12/11/2006

le bureau du Baron Mernos Empty
MessageSujet: Re: le bureau du Baron Mernos   le bureau du Baron Mernos Icon_minitimeDim 11 Mar - 20:33

-De quel paquet parlez vous? je suis venu pour affaires avec le Baron. Pas pour un quelconque paquet! Mais si vous y tenez, vous n'avez qu'à me fouiller!
Il s'était levé et il avait la main droite sur le katana, le sortant lentement.
Revenir en haut Aller en bas
Dragon noir
Admin
Admin
Dragon noir


Nombre de messages : 1731
Age : 33
Date d'inscription : 01/09/2006

le bureau du Baron Mernos Empty
MessageSujet: Re: le bureau du Baron Mernos   le bureau du Baron Mernos Icon_minitimeDim 11 Mar - 20:35

N'essayer pas de jouer au plus fin avec nous, nous étions juste dérrière vous à l'acceil. Donnez-nous le paquet et tout ira bien. Si vous voulez toujours que nous vous fouillons, nous irons même examiner vos tripes, une fois que vous serez ouvert.
Revenir en haut Aller en bas
https://leith.actifforum.com
Metalphenix
héros
héros
Metalphenix


Nombre de messages : 482
Age : 33
Localisation : Sarthe(72)
Date d'inscription : 12/11/2006

le bureau du Baron Mernos Empty
MessageSujet: Re: le bureau du Baron Mernos   le bureau du Baron Mernos Icon_minitimeDim 11 Mar - 20:46

-Si vous êtes si au courant, vous pouvrez donc me dire ce qu'est ce paquet et pourquoi je suis là? Et puis vous pourriez même me dire qui vous êtes avec ça! Ce serait tout de même quelques politesses.
Il ne bougea cependant pas d'un poil.
Revenir en haut Aller en bas
Dragon noir
Admin
Admin
Dragon noir


Nombre de messages : 1731
Age : 33
Date d'inscription : 01/09/2006

le bureau du Baron Mernos Empty
MessageSujet: Re: le bureau du Baron Mernos   le bureau du Baron Mernos Icon_minitimeDim 11 Mar - 20:49

Le dire ou ne pas le dire, tel est la question.

Finalement, l'homme lui dit:
Ce paquet contient des preuves comme quoi nous aurions commis des crimes, des crimes horrible que nous n'avons évidemment pas commis. C'est le baron qui les a fait et il veut nous mettre cela sur le dos.
Revenir en haut Aller en bas
https://leith.actifforum.com
Metalphenix
héros
héros
Metalphenix


Nombre de messages : 482
Age : 33
Localisation : Sarthe(72)
Date d'inscription : 12/11/2006

le bureau du Baron Mernos Empty
MessageSujet: Re: le bureau du Baron Mernos   le bureau du Baron Mernos Icon_minitimeDim 11 Mar - 21:03

-Hé bien asseyez vous! Et parlons-en! C'est pour cela que je voulais le voir en personne: en apprendre un peu plus sur ce paquet. Il est scellé par magie et seul le bon mot de passe peut l'ouvrir sans déclencher un éventuel piège. Vous l'avez peut-être? Mais si c'est le Baron qui l'a fait, comme vous dîtes, je doûte que vous l'ayez...
Metalphenix montra les sièges et rangea son arme.
-Je ne veux pas de mal. Encore moins pour cette elfe qui est hors de cause...
Revenir en haut Aller en bas
Dragon noir
Admin
Admin
Dragon noir


Nombre de messages : 1731
Age : 33
Date d'inscription : 01/09/2006

le bureau du Baron Mernos Empty
MessageSujet: Re: le bureau du Baron Mernos   le bureau du Baron Mernos Icon_minitimeDim 11 Mar - 21:06

Je ne connais pas le mot de passe, ce que j'espère juste, c'est qu'il a pris le genre de paquet qui détruit son contenu, comme cela, je n'aurais pas besoin de le faire moi-même. Au pire, le piège peut être dévié ou contré, ce qui détruit le paquet, à supposé que piège il y a.

L'homme s'assit aussi loin que possible de Metal, son compère ligota l'assistante à une autre chaise avant d'aller bloquer la porte.
Revenir en haut Aller en bas
https://leith.actifforum.com
Metalphenix
héros
héros
Metalphenix


Nombre de messages : 482
Age : 33
Localisation : Sarthe(72)
Date d'inscription : 12/11/2006

le bureau du Baron Mernos Empty
MessageSujet: Re: le bureau du Baron Mernos   le bureau du Baron Mernos Icon_minitimeDim 11 Mar - 21:40

Metalphenix regarda les hommes faire puis leur demanda:
-Alors? Par où commençons nous? Pour le paquet, je pense qu'il est donc piégé par un simple mot de passe. Sinon comme vous l'avez dit, le contenu serait détruit et donc inutile!
Revenir en haut Aller en bas
Dragon noir
Admin
Admin
Dragon noir


Nombre de messages : 1731
Age : 33
Date d'inscription : 01/09/2006

le bureau du Baron Mernos Empty
MessageSujet: Re: le bureau du Baron Mernos   le bureau du Baron Mernos Icon_minitimeLun 12 Mar - 13:32

Cela serait bien, nous n'avons pas besoin de savoir ce qu'il contient, nous el savons déjà, il s'agit de fausses preuves nous inpliquant dans le meurtre du père du baron, meutre qu'il a lui-même commis pour prendre sa place.
Revenir en haut Aller en bas
https://leith.actifforum.com
Metalphenix
héros
héros
Metalphenix


Nombre de messages : 482
Age : 33
Localisation : Sarthe(72)
Date d'inscription : 12/11/2006

le bureau du Baron Mernos Empty
MessageSujet: Re: le bureau du Baron Mernos   le bureau du Baron Mernos Icon_minitimeLun 12 Mar - 19:42

-C'est une grave accusation! Auriez-vous des preuves de ce que vous avancez? Je précise que je ne crois pour le moment personne. Disons que je suis neutre. Lorsue j'aurais des preuves concrêtes, j'aurai alors une opinion bien fondée.
Metalphenix s'installa confortablement sur son siège et attendit.
Revenir en haut Aller en bas
Dragon noir
Admin
Admin
Dragon noir


Nombre de messages : 1731
Age : 33
Date d'inscription : 01/09/2006

le bureau du Baron Mernos Empty
MessageSujet: Re: le bureau du Baron Mernos   le bureau du Baron Mernos Icon_minitimeLun 12 Mar - 20:16

Des preuves matériels, non, je n'en ai pas, car il les a toutes détruites, par contre, j'était là quand il l'a tué, caché, et quand il l'a su, il a tout voulu me mettre ça sur le dos.
Revenir en haut Aller en bas
https://leith.actifforum.com
Metalphenix
héros
héros
Metalphenix


Nombre de messages : 482
Age : 33
Localisation : Sarthe(72)
Date d'inscription : 12/11/2006

le bureau du Baron Mernos Empty
MessageSujet: Re: le bureau du Baron Mernos   le bureau du Baron Mernos Icon_minitimeLun 12 Mar - 20:35

-Mais qui êtes vous alors pour avoir été sur le lieu du meurtre au moment même de l'acte?
Revenir en haut Aller en bas
Dragon noir
Admin
Admin
Dragon noir


Nombre de messages : 1731
Age : 33
Date d'inscription : 01/09/2006

le bureau du Baron Mernos Empty
MessageSujet: Re: le bureau du Baron Mernos   le bureau du Baron Mernos Icon_minitimeLun 12 Mar - 21:43

J'était un serviteur de son père, et un de ses confidents, je nettoyais la salle attenantes qui contenait, comme le baron l'apprit plus tard, un miroir sans teint.
Revenir en haut Aller en bas
https://leith.actifforum.com
Metalphenix
héros
héros
Metalphenix


Nombre de messages : 482
Age : 33
Localisation : Sarthe(72)
Date d'inscription : 12/11/2006

le bureau du Baron Mernos Empty
MessageSujet: Re: le bureau du Baron Mernos   le bureau du Baron Mernos Icon_minitimeLun 12 Mar - 21:45

-Et quelles autres motivations pouvait-il avoir à tuer son père? Ce seul motif me parait bien léger tout de même. Sûrement le père avait des affaires qui l'intéressait.
Revenir en haut Aller en bas
Dragon noir
Admin
Admin
Dragon noir


Nombre de messages : 1731
Age : 33
Date d'inscription : 01/09/2006

le bureau du Baron Mernos Empty
MessageSujet: Re: le bureau du Baron Mernos   le bureau du Baron Mernos Icon_minitimeLun 12 Mar - 21:48

Voyait-vous, le baron de cette famille a de nombreux avantages, dont celui de siéger au conseil, ainsi que pas mal d'argent, or l'argent est un motif bien plus que suffisant pour tuer un homme, surtout pour quelqu'un de la nature du baron. Si, en plus, on y rajoute du pouvoir, le meurtre n'en ai que plus rapide.
Revenir en haut Aller en bas
https://leith.actifforum.com
Metalphenix
héros
héros
Metalphenix


Nombre de messages : 482
Age : 33
Localisation : Sarthe(72)
Date d'inscription : 12/11/2006

le bureau du Baron Mernos Empty
MessageSujet: Re: le bureau du Baron Mernos   le bureau du Baron Mernos Icon_minitimeLun 12 Mar - 21:51

-J'entends bien... J'ai une idée. Peut-être que l'assistante ici présente pourrait nous en dire davantage? De plus je crois qu'il faudrait être un peu plus gentil avec elle, c'est une elfe et elle ne doit sûrement rien avoir à faire avec cette histoire...
Metalphenix s'était levé et se dirigeait vers elle pour lui ôter son baillon.
Revenir en haut Aller en bas
Dragon noir
Admin
Admin
Dragon noir


Nombre de messages : 1731
Age : 33
Date d'inscription : 01/09/2006

le bureau du Baron Mernos Empty
MessageSujet: Re: le bureau du Baron Mernos   le bureau du Baron Mernos Icon_minitimeLun 12 Mar - 21:54

L'homme l'arrêta et lui dit:

Innocente, elle l'est moins qu'elle est secrétaire, c'est la concubine du baron, et à coup sur, elle est déjà dnas le coup.


Dérrière eux, le compaire du l'interlocuteur du Metalphenix tomba lourdement, et l'on frappa à la porte, qui était bloqué par une arme en travers de la poignée
Revenir en haut Aller en bas
https://leith.actifforum.com
Metalphenix
héros
héros
Metalphenix


Nombre de messages : 482
Age : 33
Localisation : Sarthe(72)
Date d'inscription : 12/11/2006

le bureau du Baron Mernos Empty
MessageSujet: Re: le bureau du Baron Mernos   le bureau du Baron Mernos Icon_minitimeLun 12 Mar - 23:26

-Pourquoi est il tombé? Il est mort?

Il avait parlé sur un ton bas.

-Je propose qu'on laisse entrer pour éclaicir tout cela.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le bureau du Baron Mernos Empty
MessageSujet: Re: le bureau du Baron Mernos   le bureau du Baron Mernos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le bureau du Baron Mernos
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de leith :: Corbeille :: Ancienne version-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser