Le monde de leith
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde de leith

Incarnez une des 7 races, choississez une des 15 classes, faites votre choix parmi plus de 200 propositions de personnages de départ différents, puis partez à la découverte d'un monde totalement inconnu et inédit.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 La cabane de Morgoth

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Metalphenix
héros
héros
Metalphenix


Nombre de messages : 482
Age : 33
Localisation : Sarthe(72)
Date d'inscription : 12/11/2006

La cabane de Morgoth - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La cabane de Morgoth   La cabane de Morgoth - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 22:37

Metalphenix posa alors le corps près dans une fosse et revint dans la cabane voir les objets qu'il avait trouvé sur le voleur.
Revenir en haut Aller en bas
Dragon noir
Admin
Admin
Dragon noir


Nombre de messages : 1731
Age : 33
Date d'inscription : 01/09/2006

La cabane de Morgoth - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La cabane de Morgoth   La cabane de Morgoth - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Mar - 16:47

Métal trouva 95 los, l'arme du voleur, une dague, ainsi qu'un petit paquet scellé magiquement.
Revenir en haut Aller en bas
https://leith.actifforum.com
Metalphenix
héros
héros
Metalphenix


Nombre de messages : 482
Age : 33
Localisation : Sarthe(72)
Date d'inscription : 12/11/2006

La cabane de Morgoth - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La cabane de Morgoth   La cabane de Morgoth - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Mar - 17:25

Metalphenix mit l'argent dans sa bourse et porta son attention sur le paquet. Il essaya de l'ouvrir avec la dague du voleur mais cela ne fit rien.

*Qu'est ce que ce voleur faisait ici avec un paquet magique dans la poche? Je n'ai pas l'impression que le propriétaire de cette cabane soit là. Donc je vais retourner en ville pour en savoir plus...*

Il prit une feuille qui traînait sur la table et écrit dessus avec un crayon: "Je suis venu pour votre guilde. Un voleur était là et je l'ai tué. Je doit repartir mais je reviendrai. Désolé pour le dérangement chez vous..."
Il la placarda derrière la porte vers l'intérieur puis ferma et partit.
Revenir en haut Aller en bas
Metalphenix
héros
héros
Metalphenix


Nombre de messages : 482
Age : 33
Localisation : Sarthe(72)
Date d'inscription : 12/11/2006

La cabane de Morgoth - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La cabane de Morgoth   La cabane de Morgoth - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Mar - 22:45

Metalphenix arriva devant la cabane. Il la trouva comme il l'avait laissé.
*Mince! J'aimerai bien savoir si cette guilde est montée! Elle pourrait m'aider dans cette affaire...*
Revenir en haut Aller en bas
Dragon noir
Admin
Admin
Dragon noir


Nombre de messages : 1731
Age : 33
Date d'inscription : 01/09/2006

La cabane de Morgoth - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La cabane de Morgoth   La cabane de Morgoth - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 16:08

Le seul détail qui changeait pour Metal, c'était l'homme qui était devant la porte, i llui demanda ce qu'il faisait ici.
Revenir en haut Aller en bas
https://leith.actifforum.com
Metalphenix
héros
héros
Metalphenix


Nombre de messages : 482
Age : 33
Localisation : Sarthe(72)
Date d'inscription : 12/11/2006

La cabane de Morgoth - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La cabane de Morgoth   La cabane de Morgoth - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 20:44

Metalphenix s'pprocha de l'homme et lui répondit:
-Bonjour! Je m'appelle Metalphenix et je cherche l'auteur de l'annonce pour la création d'une guilde. C'est qu'il pourrait m'aidr dans une affaire et en contrepartie je rentrerais dans sa guilde...
Revenir en haut Aller en bas
Dragon noir
Admin
Admin
Dragon noir


Nombre de messages : 1731
Age : 33
Date d'inscription : 01/09/2006

La cabane de Morgoth - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La cabane de Morgoth   La cabane de Morgoth - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Mar - 17:32

Je pense que cela sera possible, même s'il faut voir avec lui, je l'ai rencontré ici même et nous avions rendez-vous, et je suis désolé de voir qu'il est en retard.
Revenir en haut Aller en bas
https://leith.actifforum.com
Metalphenix
héros
héros
Metalphenix


Nombre de messages : 482
Age : 33
Localisation : Sarthe(72)
Date d'inscription : 12/11/2006

La cabane de Morgoth - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La cabane de Morgoth   La cabane de Morgoth - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Mar - 20:10

-Peut-être a-t-il des problèmes? Si vous savez où il est allé nous pourrions l'aider. Sinon il nous faudra prendre notre mal en patience.
Revenir en haut Aller en bas
Ashr-Kiriel
Conquérant
Conquérant
Ashr-Kiriel


Nombre de messages : 137
Age : 34
Date d'inscription : 10/11/2006

La cabane de Morgoth - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La cabane de Morgoth   La cabane de Morgoth - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Mar - 21:25

Mais a se moment la un homme ressemblant etrangement a Morgoth mais sombrement dit alors qu'il etait adossé a l'arbre de la cabane :
-AHah, je crois bien qu'il a des probleme se cher Morgoth...Enfin non, plutt j'espere, hehe, je ne siat pas ou il est mais en tout cas, si quelqu'un doit le retrouvé c'est moi....pour le tué!!!!

Les derniers mots etait dit avec dédain et mechanceté....

(j'ai ma queue caché dans mon armure donc on ne la vois pas...)
Revenir en haut Aller en bas
Dragon noir
Admin
Admin
Dragon noir


Nombre de messages : 1731
Age : 33
Date d'inscription : 01/09/2006

La cabane de Morgoth - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La cabane de Morgoth   La cabane de Morgoth - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Mar - 22:47

L'homme répondit à Métal avant l'apparition du démon:
Je ne sais pas où il est, mais c'est le démon de puissance, il n'aura pas de problème...


Ashr-Kiriel arriva à ce moment et fit sa réplique. L'homme, perturbé, lui demanda:
Mais, qui êtes-vous? Vous lui ressemblez tellement! Etes vous son frère jumeau, ou son frère maléfique, ou bien quelque chose d'autre encore?


Metal ne se sentait pas très bien en présence de cet humanoïde.
Revenir en haut Aller en bas
https://leith.actifforum.com
Metalphenix
héros
héros
Metalphenix


Nombre de messages : 482
Age : 33
Localisation : Sarthe(72)
Date d'inscription : 12/11/2006

La cabane de Morgoth - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La cabane de Morgoth   La cabane de Morgoth - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Mar - 23:02

Metalphenix regarda attentivement le nouveau venu sans rien voir qui pourrait trahir sa nature. (lol!)

-Pourquoi voulez vous tuer cet homme? Et que faîtes vous là si ce n'est pas pour la guilde?
Revenir en haut Aller en bas
Ashr-Kiriel
Conquérant
Conquérant
Ashr-Kiriel


Nombre de messages : 137
Age : 34
Date d'inscription : 10/11/2006

La cabane de Morgoth - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La cabane de Morgoth   La cabane de Morgoth - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Mar - 23:02

-On peut dire sa!!! Et bien a la prochaine!!!

Sur ce le demon leur tourna le dos, et partit....juste avant de n'etre plus a porté de vue , il laissa sa queue apparaitre et foutté un coup dans l'air, puis revenir dans l'armure....
Revenir en haut Aller en bas
Dragon noir
Admin
Admin
Dragon noir


Nombre de messages : 1731
Age : 33
Date d'inscription : 01/09/2006

La cabane de Morgoth - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La cabane de Morgoth   La cabane de Morgoth - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Mar - 20:31

L'homme s'écria Démon!!! avant de se rué sur Ashr, il allait plus vite que ce dernier qui ne se pressait pas, Metal fut totalement pris de court.
Revenir en haut Aller en bas
https://leith.actifforum.com
Metalphenix
héros
héros
Metalphenix


Nombre de messages : 482
Age : 33
Localisation : Sarthe(72)
Date d'inscription : 12/11/2006

La cabane de Morgoth - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La cabane de Morgoth   La cabane de Morgoth - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Mar - 21:36

-C'est un démon! s'éberlua Metalphenix. Comment peut-il ressembler autant à un humain?
Il sortit son katana et se dirigea vers le démon et l'homme pour retenir ce dernier. Le démon pouvait peut-être se révéler trop fort et il ne voulait pas la mort de l'homme. De plus, ce démon l'intriguait assez pour qu'il ne veuille pas sa mort.
Revenir en haut Aller en bas
Dragon noir
Admin
Admin
Dragon noir


Nombre de messages : 1731
Age : 33
Date d'inscription : 01/09/2006

La cabane de Morgoth - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La cabane de Morgoth   La cabane de Morgoth - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Mar - 22:13

L'homme avait une sacré longueur d'avance sur Metal, et une sacré longueur de retard sur Ashr, Métal arriva à rattrapper l'homme avant que celui-ci ne rattrappe le démon.
Revenir en haut Aller en bas
https://leith.actifforum.com
Metalphenix
héros
héros
Metalphenix


Nombre de messages : 482
Age : 33
Localisation : Sarthe(72)
Date d'inscription : 12/11/2006

La cabane de Morgoth - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La cabane de Morgoth   La cabane de Morgoth - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Mar - 1:31

Metalphenixle prit par l'épaule pour le retourner vers lui t lui dit calmement:
-Laissez. Vu ce qu'il a dit, nous le reverrons sûrement. Et celui que vous appelez Morgoth doit le connaître. Il nous en dira plus. Il se peut qu ce démon soit trop fort pour nous. Nous devrions retourner à la cabane et attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Dragon noir
Admin
Admin
Dragon noir


Nombre de messages : 1731
Age : 33
Date d'inscription : 01/09/2006

La cabane de Morgoth - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La cabane de Morgoth   La cabane de Morgoth - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Mar - 17:16

L'homme se dégagea, mais Ashr n'était plus là, il avait disparu dans les ruelles, il reparti donc vers la cabane avec Metal. Une autre personnes attendait.
Revenir en haut Aller en bas
https://leith.actifforum.com
Metalphenix
héros
héros
Metalphenix


Nombre de messages : 482
Age : 33
Localisation : Sarthe(72)
Date d'inscription : 12/11/2006

La cabane de Morgoth - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La cabane de Morgoth   La cabane de Morgoth - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Mar - 19:05

Metalphenix laissa parler l'homme: il connaissait mieux les affaires de la guilde que lui.
Lui chuchotant:
-Parlez lui je reste en reatrait s'il n'y a pas de problème.
Revenir en haut Aller en bas
Dragon noir
Admin
Admin
Dragon noir


Nombre de messages : 1731
Age : 33
Date d'inscription : 01/09/2006

La cabane de Morgoth - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La cabane de Morgoth   La cabane de Morgoth - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Mar - 19:14

La discution suivante se passa entre l'homme et le nouvel arrivant, un séraphin:


H: Bonjour, vous venez pour la guilde?
S: Oui, êtes vous celui qui avait posé l'annonce.
H: Non, mais il habite ici, il devrait bientôt revenir.
S: Parfait, en tout cas, je suis désolé de ne pas être venu avant, j'ai eu un empêchement.
H: Ce n'est pas grave, ça arrive. Mais quel est votre nom?
S: Je m'appele Shah, et vous?
H: Mon nom est Otiz.
S: Enchanté de vous connaître, et quel eest cet humain dérrière vous?
H: Moi de même, le mieux est de le laissez ce présenté lui-même.
Revenir en haut Aller en bas
https://leith.actifforum.com
Metalphenix
héros
héros
Metalphenix


Nombre de messages : 482
Age : 33
Localisation : Sarthe(72)
Date d'inscription : 12/11/2006

La cabane de Morgoth - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La cabane de Morgoth   La cabane de Morgoth - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Mar - 19:52

Metalphenix s'approcha et salua respectueusement le séraphin avant de dire:
-Bonjour, je m'appelle Metalphenix, mercenaire pour le moment. Je viens aussi pour la guilde et j'avais besoin d'aide par la guilde mais il faut attendre son fondateur: Morgoth.
Revenir en haut Aller en bas
Dragon noir
Admin
Admin
Dragon noir


Nombre de messages : 1731
Age : 33
Date d'inscription : 01/09/2006

La cabane de Morgoth - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La cabane de Morgoth   La cabane de Morgoth - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Mar - 10:23

Le séraphin le salua, puis s'assit en silence, il demanda juste si quelqu'un avait une idée de où pouvait être ce "Morgoth".


Dernière édition par le Lun 26 Mar - 14:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://leith.actifforum.com
Metalphenix
héros
héros
Metalphenix


Nombre de messages : 482
Age : 33
Localisation : Sarthe(72)
Date d'inscription : 12/11/2006

La cabane de Morgoth - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La cabane de Morgoth   La cabane de Morgoth - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Mar - 14:20

Metalphenix s'assit aussi sur une marche de la cabane et répondit:
-Non je suis désolé. Peut-être que vous, Shah vous sauriez par où il est parti?
Revenir en haut Aller en bas
Dragon noir
Admin
Admin
Dragon noir


Nombre de messages : 1731
Age : 33
Date d'inscription : 01/09/2006

La cabane de Morgoth - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La cabane de Morgoth   La cabane de Morgoth - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Mar - 14:35

Malheureusement, comme je vous l'ai dit tout à l'heure, je ne sais pas, nous devions nous retrouvé ici, mais peut-être est-il en train d'arriver.
Revenir en haut Aller en bas
https://leith.actifforum.com
Metalphenix
héros
héros
Metalphenix


Nombre de messages : 482
Age : 33
Localisation : Sarthe(72)
Date d'inscription : 12/11/2006

La cabane de Morgoth - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La cabane de Morgoth   La cabane de Morgoth - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Mar - 19:35

Oui peut-être. Nous ne pouvons que l'attendre de toute façon. Peut-être pouvons nous faire quelque chose en attendant? Un rangement ou un entraînement peut-être?
Revenir en haut Aller en bas
Dragon noir
Admin
Admin
Dragon noir


Nombre de messages : 1731
Age : 33
Date d'inscription : 01/09/2006

La cabane de Morgoth - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La cabane de Morgoth   La cabane de Morgoth - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Mar - 21:06

Un entrainement entre nous risquerait de mal finir, mais que diriez vous de laissez un message ici et de nous entrainez ensemble à l'arène, ce qui nous permettrait aussi de gagner de l'argent.
Revenir en haut Aller en bas
https://leith.actifforum.com
Contenu sponsorisé





La cabane de Morgoth - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La cabane de Morgoth   La cabane de Morgoth - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La cabane de Morgoth
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Morgoth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de leith :: Corbeille :: Ancienne version-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser