Le monde de leith
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde de leith

Incarnez une des 7 races, choississez une des 15 classes, faites votre choix parmi plus de 200 propositions de personnages de départ différents, puis partez à la découverte d'un monde totalement inconnu et inédit.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 La cabane de Morgoth

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Metalphenix
héros
héros
Metalphenix


Nombre de messages : 482
Age : 33
Localisation : Sarthe(72)
Date d'inscription : 12/11/2006

La cabane de Morgoth - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La cabane de Morgoth   La cabane de Morgoth - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Mar - 23:39

Oui pourquoi pas? J'écris le message et nous y allons si vous êtes d'accord.

Metalphenix rentra dans la maison et marqua sur une feuille comme quoi Otiz, un séraphin et lui allaient s'entraîner à l'arène et qu'ils revenaient après. Puis il l'accrocha derrière la porte et attendit le départ.
Revenir en haut Aller en bas
Dragon noir
Admin
Admin
Dragon noir


Nombre de messages : 1731
Age : 33
Date d'inscription : 01/09/2006

La cabane de Morgoth - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La cabane de Morgoth   La cabane de Morgoth - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Mar - 13:11

HJ: le séraphin à un nom (Shah)


Otiz et Shah partirent ave clui à l'arène.
Revenir en haut Aller en bas
https://leith.actifforum.com
Metalphenix
héros
héros
Metalphenix


Nombre de messages : 482
Age : 33
Localisation : Sarthe(72)
Date d'inscription : 12/11/2006

La cabane de Morgoth - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La cabane de Morgoth   La cabane de Morgoth - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Avr - 18:52

Metalphenix revint à la cabane toujours en s'amusant à manier son katana. En apercevant la cabane, il rangea l'arme et redevint plus sérieux. Il chercha ensuite si quelqu'un était revenu.
Revenir en haut Aller en bas
Dragon noir
Admin
Admin
Dragon noir


Nombre de messages : 1731
Age : 33
Date d'inscription : 01/09/2006

La cabane de Morgoth - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La cabane de Morgoth   La cabane de Morgoth - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Avr - 20:48

Aucun des deux autres n'étaient revenu, mais le temps était loin d'être passé.
Revenir en haut Aller en bas
https://leith.actifforum.com
Metalphenix
héros
héros
Metalphenix


Nombre de messages : 482
Age : 33
Localisation : Sarthe(72)
Date d'inscription : 12/11/2006

La cabane de Morgoth - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La cabane de Morgoth   La cabane de Morgoth - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Avr - 23:50

-Bon. Vu qu'il est trop tôt apparement... je vais vadrouiller un peu puis revenir.

Il s'éloigna donc d'un pas souple et alègre.
Revenir en haut Aller en bas
Morgoth
héros
héros
Morgoth


Nombre de messages : 401
Age : 34
Localisation : Tours (37), Savoie (pas souvent) (73)
Date d'inscription : 02/09/2006

La cabane de Morgoth - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La cabane de Morgoth   La cabane de Morgoth - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Mai - 23:50

Tout le monde revint chez Morgoth... Dépité!!
Se fut l'éxpression sur son visage...le dépit!
Sa maison était un carnage des peu nombreux meubles qu'il avait, son lit déchiqueté...
Il dormirai sur de guennille cette nuit.

-Alors il parait que vous savez le pourquoi de tout cela!!
Dit il a Metal-Phénix d'un ton dur!!
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-dragon.actifforum.com
Metalphenix
héros
héros
Metalphenix


Nombre de messages : 482
Age : 33
Localisation : Sarthe(72)
Date d'inscription : 12/11/2006

La cabane de Morgoth - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La cabane de Morgoth   La cabane de Morgoth - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Mai - 11:48

Le jeune homme ne se démonta pas, au contraire. Il répondit sur un ton neutre et calme.

-Je suis désolé de tout ce fouilli. Mais lorsque j'avais vu votre annonce, je suis venu ici. Et à votre place, c'est un voleur que j'ai trouvé. Je l'ai tué et l'ai jeté non loin d'ici dans une fosse... Et c'est d'ailleurs par ce que j'ai trouvé sur lui que j'en suis venu à rencontrer la rebellion. Mais au prix de beaucoup de combat si je peux dire.
Revenir en haut Aller en bas
Morgoth
héros
héros
Morgoth


Nombre de messages : 401
Age : 34
Localisation : Tours (37), Savoie (pas souvent) (73)
Date d'inscription : 02/09/2006

La cabane de Morgoth - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La cabane de Morgoth   La cabane de Morgoth - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Mai - 22:21

Morgoth était un peu peiné et fit un demi-sourire :
-Ah d'accord, je comprend... et bien je vais ranger.
Ici nous pourrons nous reposé, j'ai des couverture dnas un des meubles renversé, nous en auront assez pour faire des matelas de fortune...
Il est deja tard, et je susi fatigué de tout ces combats!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-dragon.actifforum.com
Dragon noir
Admin
Admin
Dragon noir


Nombre de messages : 1731
Age : 33
Date d'inscription : 01/09/2006

La cabane de Morgoth - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La cabane de Morgoth   La cabane de Morgoth - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 9:50

Le troisième humain se coucha dans une couverture pendant que le séraphin volait pour contempler les étoiles depuis le toit.
Revenir en haut Aller en bas
https://leith.actifforum.com
Metalphenix
héros
héros
Metalphenix


Nombre de messages : 482
Age : 33
Localisation : Sarthe(72)
Date d'inscription : 12/11/2006

La cabane de Morgoth - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La cabane de Morgoth   La cabane de Morgoth - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 19:13

Metalphenix prit une couverture à son tour et sortit de la cabane. Il s'adossa au mur extérieur, se couvrit et s'endormit après avoir réfléchit quelques temps.
Revenir en haut Aller en bas
Morgoth
héros
héros
Morgoth


Nombre de messages : 401
Age : 34
Localisation : Tours (37), Savoie (pas souvent) (73)
Date d'inscription : 02/09/2006

La cabane de Morgoth - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La cabane de Morgoth   La cabane de Morgoth - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 22:57

Morgoth proposa a Metal-Phenix de venir dormir avec lui est l'autre humain dans la cabane au lieu de rester au froid.
Il s'endormit rapidement...
Demains sera un autres jours.
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-dragon.actifforum.com
Metalphenix
héros
héros
Metalphenix


Nombre de messages : 482
Age : 33
Localisation : Sarthe(72)
Date d'inscription : 12/11/2006

La cabane de Morgoth - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La cabane de Morgoth   La cabane de Morgoth - Page 4 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 19:56

Le jeune homme préférais rester dehors, une vieille habitude disait-il.

Le lendemain matin, à son réveil, il était enfin frais et disponible. Il se sentait revigoré et gravir des montagnes ne lui paraissaient pas impossible...
Revenir en haut Aller en bas
Dragon noir
Admin
Admin
Dragon noir


Nombre de messages : 1731
Age : 33
Date d'inscription : 01/09/2006

La cabane de Morgoth - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La cabane de Morgoth   La cabane de Morgoth - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Juin - 21:40

Otiz et Shah s'éveillèrent à leur tour, mangèrent un bout et était prêt à partir.
Revenir en haut Aller en bas
https://leith.actifforum.com
Metalphenix
héros
héros
Metalphenix


Nombre de messages : 482
Age : 33
Localisation : Sarthe(72)
Date d'inscription : 12/11/2006

La cabane de Morgoth - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La cabane de Morgoth   La cabane de Morgoth - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 10:49

Le jeune homme se tourna vers Morgoth, attendit qu'il soit prêt à répondre pour lui demander:
-Où allons nous alors? Et merci pour l'hébergement. J'espère qu'on pourra vous rendre la pareille...
Revenir en haut Aller en bas
Dragon noir
Admin
Admin
Dragon noir


Nombre de messages : 1731
Age : 33
Date d'inscription : 01/09/2006

La cabane de Morgoth - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La cabane de Morgoth   La cabane de Morgoth - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Juin - 18:37

HJ bon comme morgoth est parti et que il a oublié de te répondre, je vasi le faire.


Morgoth proposa au groupe d'aller chercher un endroit plus grand pour la guilde, et des membres aussi. Morgoth et Métal se chargerai du batiment, Shah et Otiz du recrutement. Il devrait se retrouver au même endroit, le soir.



HJ: je t'ai mis avec Morgoth pour que tu mène la discution, pour les négociations qui auront surement lieu. Tu jouera son perso pendant toutes cette période. (mais pas de transmition de pensée)
Revenir en haut Aller en bas
https://leith.actifforum.com
Metalphenix
héros
héros
Metalphenix


Nombre de messages : 482
Age : 33
Localisation : Sarthe(72)
Date d'inscription : 12/11/2006

La cabane de Morgoth - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La cabane de Morgoth   La cabane de Morgoth - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Juin - 18:43

HJ: ok, j'essaierai d'être le plus fidèle possible au personnage. Mais prends sa parole quelques fois, parce que sinon je risque de déraper... Et pis la dernière fois, pour les pensées, c'est juste que j'avais pas vu les **... Laughing

Le jeune homme fut d'accord pour les groupes. Mais il demanda à Morgoth:
-Gardons-nous l'idée de la grandemaison déjà à moitié conquise? Ou nous cherchons ailleurs? De plus, peut-être que nous pouvons nous allier à la rébellion. Leur village est grand...

HJ2: Là par exemple je ne veux pas prendre la décision seul...
Revenir en haut Aller en bas
Morgoth
héros
héros
Morgoth


Nombre de messages : 401
Age : 34
Localisation : Tours (37), Savoie (pas souvent) (73)
Date d'inscription : 02/09/2006

La cabane de Morgoth - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La cabane de Morgoth   La cabane de Morgoth - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Juin - 20:28

Finalement je reste!!!!! je passerai pas Hyper souvent, mais j'ai assez de temps quand même!!! ^^ YOUPI!!!!!

Morgoth répondit :
-Oui leur village peut être interessant, mais la maison l'etait plus.... mais vu que cette maison n'est..pas accueillante!!! Allons voir le village!! Ils pourront aussi faires des recrues!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-dragon.actifforum.com
Metalphenix
héros
héros
Metalphenix


Nombre de messages : 482
Age : 33
Localisation : Sarthe(72)
Date d'inscription : 12/11/2006

La cabane de Morgoth - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La cabane de Morgoth   La cabane de Morgoth - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Juin - 22:24

-Mmh... Au début, j'avais surtout pensé à une aide de leur part pour prendre la maison. Mais si on peut s'établir là-bas, pourquoi pas? Toutefois, ils sont recherchés par l'état. Et s'il sont trouvés, nous serons mis automatiquement mis avec eux. Ce n'est pas un avantage même si nous sommes contre ce gouvernement... Enfin, c'est à vous de voir.
Revenir en haut Aller en bas
Ashr-Kiriel
Conquérant
Conquérant
Ashr-Kiriel


Nombre de messages : 137
Age : 34
Date d'inscription : 10/11/2006

La cabane de Morgoth - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La cabane de Morgoth   La cabane de Morgoth - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Juin - 22:46

Morgoth mis sa main à son menton puis dit :
-Vous avez raison......le mieux serait d'avoir le plus d'argent possible, puis de partir sur le continent!!!! Je connait deux personnes là bas qui se feront une joie de nous rejoindre!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Metalphenix
héros
héros
Metalphenix


Nombre de messages : 482
Age : 33
Localisation : Sarthe(72)
Date d'inscription : 12/11/2006

La cabane de Morgoth - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La cabane de Morgoth   La cabane de Morgoth - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Juin - 12:22

-Alors allons-y! Je vous suis selon l'endroit où nous allons.

Un sourire calme apparut sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Morgoth
héros
héros
Morgoth


Nombre de messages : 401
Age : 34
Localisation : Tours (37), Savoie (pas souvent) (73)
Date d'inscription : 02/09/2006

La cabane de Morgoth - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La cabane de Morgoth   La cabane de Morgoth - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Juin - 19:30

Morgoth regarda Metal et dit d'un air gener :
-Mais où aller!!! Ah deja vendre les pierre qu'il me reste!!
(5 de chaques sauf 4 saphirs car j'en ai donner un....)
Mais aprés.....je sais demandont à quelques un des rebelles de venir avec nous pendre la maison!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-dragon.actifforum.com
Metalphenix
héros
héros
Metalphenix


Nombre de messages : 482
Age : 33
Localisation : Sarthe(72)
Date d'inscription : 12/11/2006

La cabane de Morgoth - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La cabane de Morgoth   La cabane de Morgoth - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Juin - 19:47

Le jeune homme regarda le grand mercenaire et lui dit étonné:
-Je ne savais pas que vous aviez tant de ressources! Avec cela, nous pourrions même assayer de l'avoir par la manoeuvre diplomatique. Mais je préfère de loin aller voir les rebelles! Allons-y, je reste derrière.
Revenir en haut Aller en bas
Morgoth
héros
héros
Morgoth


Nombre de messages : 401
Age : 34
Localisation : Tours (37), Savoie (pas souvent) (73)
Date d'inscription : 02/09/2006

La cabane de Morgoth - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La cabane de Morgoth   La cabane de Morgoth - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Juin - 19:52

-Savez vous ou ils sont???
Morgoth ne connaissait ême pas ces rebelles...
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-dragon.actifforum.com
Metalphenix
héros
héros
Metalphenix


Nombre de messages : 482
Age : 33
Localisation : Sarthe(72)
Date d'inscription : 12/11/2006

La cabane de Morgoth - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La cabane de Morgoth   La cabane de Morgoth - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Juin - 23:51

-Oui, oui. J'aurais même pu rester avec eux si je le désirais. Ne vous en faîtes pas pour cela. Mais surtout, nous ne devons pas en parler en ville.
Revenir en haut Aller en bas
Dragon noir
Admin
Admin
Dragon noir


Nombre de messages : 1731
Age : 33
Date d'inscription : 01/09/2006

La cabane de Morgoth - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La cabane de Morgoth   La cabane de Morgoth - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Juin - 10:55

Shah et Otiz, pas encore tout à fait parti, se permirent une incursion dans la discution:

Si je puis me permettre messire, prendre une demeure par le force n'est pas le mieux que nous puissions faire, mieux vaudrais en achetez une, sinon nous pourrions nous faire expulser et emprisonner n'importe quand.

Il parti ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
https://leith.actifforum.com
Contenu sponsorisé





La cabane de Morgoth - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La cabane de Morgoth   La cabane de Morgoth - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La cabane de Morgoth
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Morgoth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de leith :: Corbeille :: Ancienne version-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser